bonjour !
nuit mitigée ici, et chéri vient de partir pour la journée en tournoi de tennis, et hier on a fait les 35 ans de la marraine de mila toute la journée, elles ont fait que dormir malgré les hurlements des autres gosses, les grosses voix des papas bourachos et la musique à donf ! et comme je m'en doutais après elles ont été super excitées entre 22h et 3h

... dur WE ! je retournerais bien me coucher mais elles dorment pas du tout là, elles doivent avoir besoin de spectateurs pour dormir les starlettes !
sinon côté chéri j'ai pas à me plaindre, il aide vachement avec les puces, c'est un papa poule

! par contre
comme april il se rend pas compte du temps que ça me prend quand il est pas là... et il fait pas le rangement, le ménage, les courses, la bouffe, la logistique des biberons et les machines... d'ailleurs hier qqun lui demande "et le linge ça va, vous faites pas trop de machines ?" et lui "nan nan c'est cool"

!!! ça m'a fait bien marrer ! t'as raison, c'est cool oui, je fais 1 voire 2 machine par jour, qu'il faut faire sécher, ranger, plier, et encore j'ai arrêter de repasser !
côté CAF ici on a reçu un virement de 23€ mais sans savoir à quoi ça correspond ! par contre ils ont déjà recalculé notre QF donc j'imagine qu'on touchera les sous sans retard, sinon oui normalement c'est rétro actif.
aller hop, je vais faire un peu de rangement et de ménage en espérant que ça s'endorme...
bon dimanche !