Oh Lolo c'est trop triste il ne faut pas culpabiliser c'est deja top que tu puisses allaiter! Moi je n'ai même pas voulu essayer!! Je trouve que celles qui allaitent des jujus sont des warriors, des supers mamans franchement. surtout ne culpabilise pas pour les compléments bibis et profites en pour que quelqu'un d'autre les donne pour pouvoir souffler!!!
Pleins de
Lolo
Pareil !!! ça m'impressionne que vous allaitiez déjà, alors y'a pas de quoi culpabiliser ! t'es une warrior, sois fière plutôt
! Y'a des gens au fond du seau et qui craque avec un sigleton, c'est normal que ce soit + dur avec nos bouts, on fait du mieux qu'on peut, on les aime et c'est ça qui compte... courage ma belle
Babyluz si tu trouves le remède pour atténuer leurs colliques et leur tête déformée qui va avec, tiens moi au jus
!!! ici le porte-bébé marche pas mal, et les porter en "tigre" sur le ventre sur l'avant bras, ça les soulage un moment, mais qd c'est les coliques, les pleurs reviennent toujours après l'accalmie, et ici c'est pendant 2 à 4h pour mila les coliques. Zoé en a rarement, mais elle pleure on sait pas pourquoi donc au final je préfère les coliques !
ici j'ai pu dormir de 00h30 à 2h30, de 4h à 7h et de 10h à 10h30... nuit de 5h30 au final, pas étonnant que celles de 8 me paraissent géniales maintenant alors qu'avant en dessous de 10h30 de sommeil c'était pas une vraie nuit
Question : pour celles dont les ptis loups dorment 6 à 8h d'affilée la nuit voire +, vous arrivez à faire quand même 5 bib/jour ou vous êtes passées à 4 ?Toutes les nuits je réveille Zoé après Mila (qui elle réclame la nuit) pour pas les décaler, mais j'essaierai bien de voir si elle tient pas la nuit entière... mais si je lui saute un biberon, pas dit qu'elle le rattrape dans la journée
?
sinon pour les hanches aucun problème pour les filles.
par contre je galère pour prendre rdv pour l'examen de contrôle de zoé à faire à 2 mois, il faut lui faire un lavement puis des radios pour contrôler que c'était bien qu'un bouchon de méconium son pb à la naissance et pas une déformation du colon, c'est spécifique, et ça fait + d'une semaine qu'on me dit "je vois avec le Dr / pédiatre /radiologue et je vous rappelle" mais les secrétaires changent tout le temps donc elles sont pas au courant et me redisent toutes la même chose à chaque fois et j'ai toujours pas le rdv
!!!
bon fait encore moche ici, chi*r, pas gagné pour un tour en poussette...
je vais tenter la douche pendant cette accalmie de pleurs...
bonne journée les filles