Alors samedi prochain pour leur moisiversaire je leur coupe les ongles
!!! Avec un ciseau à bouts ronds c'est pas bien ? c'est mieux le coupe ongles ? en tout cas elles sont trop speedy pour que je puisse leur limer à mon avis ! j'ai déjà du mal à leur nettoyer les yeux ou le nez !
sinon
leeloo moi c'est zoé qui cumule ton 1/ et 2/ ! elle a du mal à mettre la tétine comme il faut dans sa bouche, quand ça y est enfin elle gloutonne, prend vachement d'air ça fait des bruits de fous, s'étouffe, faut la temporiser et lui faire faire au moins 2-3 pauses rots par bib', du coup elle met une bonne 1/2h à prendre ses 100, quand elle se rendort pas après un rot et là tu peux y aller elle sert la bouche plus moyen de lui rentrer le bib' !
en tout cas tu dois être crevée à te lever en décalé pour les 2... déjà qu'en les faisant prendre en même temps j'arrive rarement à avoir plus d'1h30 de sommeil d'affilée !
on m'avait conseillé les tétines en caoutchouc aussi pour zoé qui gloutonnait pas au début et en fait la PUERI DE LA pmi NOUS A DIT QUE C42TAIT JUSTE QU4ON SERRAIT TROP LA VIS (oups !) de la tétine, qu'il fallait à peine serrer genre avec un doigt, et depuis ça va vachement mieux ! tellement mieux qu'on serre un peu + parfois maintenant qu'elle gloutonne, histoire qu'elle avale moins d'air.
April tu rentres dans le club des warriors aussi à mes yeux, vous arrivez déjà à sortir le soir
?! moi je suis trop crevée pour ça, et quand on sortira on laissera les filles à ma BM je pense, histoire de pas avoir à s'occuper des bib de la nuit et du matin...
Demain on va ramasser les cloches chez mes BP, je vais tenter d'habiller les puces pour la 1ère fois, j'ai trop hâte de les faire belles