Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Master 45:
Citation de: fitbotw le 22 Avril 2011 à 14:50:25
Par contre, elle ne sait plus manger toute seule... ::)
T'inquiètes, c'est un passage ; il faut "prendre" du temps pour elle aussi car c'est important !!!! (et je sais pas toujours facile ...). Elisa a eu "ce cap" et l'a encore ::) ::) ::) ::) mais qq mois après la naissance de ses soeurs pas immédiatement :P :P :P :P
Bon courage ! :-* :-* :-* :-* :-*
sevemanou:
Citation de: miche le 22 Avril 2011 à 13:44:37
Citation de: sevemanou le 22 Avril 2011 à 13:10:04
et d ailleurs elles ne pleuraient pas non plus et n avaient pas de fievre non plus...
et du coup t'as été chez le pédiatre "juste" pour le sifflement ou t'avais un rdv et il t'a dit que c'était une bronchio ? pas envie d'aller chez le généraliste ni de courir à l'autre bout de la ville en trimbalant tout le matos pour rien... oui juste pour le sifflement, je trouvais ça bizarre, et la pediatre m a envoyé direct aux urgences pediatriques. j avais emmené que Cassandre car Rachel sifflait moins, arrivé là le lendemain idem pour Rachel urgences et hospit'
pour le mouche bébé je croyais que fallait pas s'en servir pour des tous petits. du coup je leur nettoie le nez avec un coton roulé+serum phy comme on nous a montré à la mater, mais j'enlève que des ptites crottes du coup... on m a dit que c etait mauvais parce que du coup tu "pousses" le reste vers le haut, ici c est une seringue de 8 cc de serum phy dans chaque narine.
j'ai pu redormir 1h ce matin, mais là j'ai du interrompre mon repas pour les bib et maintenant les portages pour cause de coliques :-\ ... vivement que chéri rentre j'ai la dalle !!!!!!
et dans 1h on a rdv pour les radios des hanches en +, c'est toujours la course !
primula:
Coucou :D
J'ai pu me connecter il y a 2 jours et j'ai voulu ecrire un mot pour cloturer le fil grossesse et au moment ou l'inspiration est venu ;D les petits se mettent à crier en même temps!
J'espère que vous allez toutes bien :-*, que vos petits bourgeons poussent comme il le faut.
Seve, :'( c'est dur dur ces hospitalisations pour tes puces, plein de courage :-*
Lolo, trop marrant les surnoms de tes petites
J'ai lu que vous arrivez toutes plus ou moins à vous organiser! Ici c'est dur dur et pourtant on est 2
primula:
oups mauvaise manip, ma puce s'est réveillée, je reviendrais.
sevemanou:
Ici aussi Romane a tendance à "regresser" depuis que les petites sont là ... je laisse faire meme si je la reprend de temps en temps.. ça lui passera.
deja de retour de l hopital , il faut bien pour ma Romane.. je ne peux pas non plus la laisser toute seule alors qu elle vient à pein de rentrer.. mais bon dur dur de laisser les puces. J ai donné le bain aux deux , pas le temps pour les bibs.. :(
Donc en fait les puces ont une bronchiolite inflammatoire et font de l asthme du nourrisson, ce qui est apparemment plutot courant chez les "premas" (36 SA ça va encore)
Je dois appeler ce soir, pour avoir des nouvelles du cardiologue car elles ont un souffle au coeur toutes les deux.. et à 18h30 je vais à la pharmacie pour aller chercher le compresseur et les kits aerosols, parce que le baby haler ne suffit pas.
La bonne nouvelle c est que normalement elles seront sortantes demain. On doit revoir le pediatre (qui est aussi le chef de service)demain matin. elles seront auscultées ce soir et demain. L "avantage" c est que mes puces là bas elles sont VIP ;D
Alan est suivi dans le meme hopital, en pneumo et les infirmieres de la pneumo l adore, du coup elles ont appellées le pediatre qui suivait alan quand il etait mino (enfin jusqu a ses 18 ans) , il est passé chef de service là où sont les chouquettes et du coup c est lui qui s occupe d elles. Et il devient leur pédiatre. donc c est cool au moins on est en confiance. Et le + des qu on a besoin de quelque chose où une question c est l infirmiere pneumo d alan qui appel le pediatre sur son portable ;D
Enfin voilà, c est toujours rassurant..
Aller un petit coca bien frais (il fait super chaud ici) avant de partir à la pharmacie.
Je suis super contente en tout cas de vous avoir retrouvé :) vous me manquiez ;)
bisous à toutes et aux loulous qui nous font passer des NDM lol ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente