Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (13/881) > >>

Leeloo:
Lolo, je viens de lire ton message de clôture... que d'émotions !

Merci ma belle  :-*

olamize:
Citation de: sevemanou le 22 Avril 2011 à 13:10:04

et d ailleurs elles ne pleuraient pas non plus et n avaient pas de fievre non plus...

et du coup t'as été chez le pédiatre "juste" pour le sifflement ou t'avais un rdv et il t'a dit que c'était une bronchio ? pas envie d'aller chez le généraliste ni de courir à l'autre bout de la ville en trimbalant tout le matos pour rien...

pour le mouche bébé je croyais que fallait pas s'en servir pour des tous petits. du coup je leur nettoie le nez avec un coton roulé+serum phy comme on nous a montré à la mater, mais j'enlève que des ptites crottes du coup...

j'ai pu redormir 1h ce matin, mais là j'ai du interrompre mon repas pour les bib et maintenant les portages pour cause de coliques  :-\ ... vivement que chéri rentre j'ai la dalle !!!!!!

et dans 1h on a rdv pour les radios des hanches en +, c'est toujours la course !

fitbotw:
Citation de: shireli le 22 Avril 2011 à 11:36:08

coucou

j'ai lu très rapidement mais certainement bcp oublié déja j'ai vu le fil grossesse qui s'est fermé j'ai même pas pu mettre un mot tellement je ne passe pas très régulièrement j'y arrive plus  du tout mes petits coeurs se réveillent toutes les heures toutes les nuits je suis hs j'ai carrément envie d'arrêter l'allaitement et de passer aux bibs en esperant que ce soit meilleur :'( je craaaaaaaaaque

Mes petits mecs me réveillent un peu moins souvent mais moi aussi je suis crevée et il m'arrive de penser à arrêter aussi... Je fais un à deux bibs de laits artificiel pour chacun d'eux.
L'allaitement prend du temps et avec Camille et tout ce qu'il y a à faire dans cet appartement pour qu'il soit juste vivable, j'en suis réduite à 5-6 heures de sommeil par nuit... trop peu pour fournir assez.

J'attends quand même la prochaine visite chez le pédiatre pour savoir comment ils prennent mais je voit bien qu'ils grossissent : ils ont pris des joues et leurs pyjamas commencent à être justes !
Par contre, ils prennent 70 à 90ml à chaque fois... pas plus... je ne sais pas combien de fois par jour je les nourris mais c'est au plus toutes les 3 heures, même la nuit (sauf qu'une tétée fait entre 15 et 30 mn + une à deux couches à chaque fois pour chacun et quand c'est deux, il a fallu changer et nettoyer bébé de pied en cape parce qu'il a pissé partout)... donc j'en ai pour 1h à 1h 30 à chaque fois... quand ils sont calés...

Heureusement, Camille est mignonne pour l'instant. Elle a même accepté de troquer la couche contre une culotte depuis 2 jours. Elle veut bien s'asseoir sans faire les crises auxquelles nous avions droit jusqu'à présent... et on a eu un pipi dans les toilettes tout à l'heure !! Elle était très fière !
Par contre, elle ne sait plus manger toute seule... ::)

fitbotw:
Citation de: sevemanou le 22 Avril 2011 à 13:24:49

je repasserai ce soir vous donner des nouvelles de mes puces, là je file à l hosto ;)

:-* :-*

:-* :-*

fitbotw:
Citation de: miche le 22 Avril 2011 à 13:44:37

Citation de: sevemanou le 22 Avril 2011 à 13:10:04

et d ailleurs elles ne pleuraient pas non plus et n avaient pas de fievre non plus...

et du coup t'as été chez le pédiatre "juste" pour le sifflement ou t'avais un rdv et il t'a dit que c'était une bronchio ? pas envie d'aller chez le généraliste ni de courir à l'autre bout de la ville en trimbalant tout le matos pour rien...

pour le mouche bébé je croyais que fallait pas s'en servir pour des tous petits. du coup je leur nettoie le nez avec un coton roulé+serum phy comme on nous a montré à la mater, mais j'enlève que des ptites crottes du coup...

j'ai pu redormir 1h ce matin, mais là j'ai du interrompre mon repas pour les bib et maintenant les portages pour cause de coliques  :-\ ... vivement que chéri rentre j'ai la dalle !!!!!!

et dans 1h on a rdv pour les radios des hanches en +, c'est toujours la course !

Tiens-nous au courant, miche ! :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente