Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (837/881) > >>

April34:
Marie, pour ma part aucun conseil à te donner, juste triste de voir un père agir de la sorte... Pathétique le mot est bien trouvé et il est vraissemblable que ça ne vienne pas de lui cette lettre! Fais ce qui te semble le mieux pour toi et tes filles.  :-*

fitbotw:
Salut les filles,
Moi, perso, je ne la trouve pas vraiment bien écrite cette lettre. Elle est, certes, pleines de tournures de phrases alambiquées mais qui ne sont pas, pour la plupart, en "bon français" et avec quelques fautes d'orthographe qui me laissent croire que ça n'est pas un avocat qui l'a écrite.
Cependant, vu ce qu'on connait du "bonhomme", il est vraisemblable qu'il se soit fait aidé ou même qu'il ait chope un modèle sur le web.
Si elle était sincère, cette lettre, elle vaudrait le coup d'être étudiée... mais, là encore, vu son comportement depuis... avant même la naissance de tes puces, mon regard "extérieur" apporte aussi un avis très négatif sur ce nouvel épisode. Je pense, comme Gaëlle, que la seule motivation de ton ex est d'avoir une pièce à verser à son dossier tendant à démontrer qu'il a tout fait pour que ça s'arrange et que la responsabilité de votre séparation ne tient que sur tes épaules.
Une fois de plus, je te conseillerai de ne pas apporter de l'eau à son moulin. Si ton avocate n'est plus en vacances, demande lui quelle est la meilleure réponse à apporter à cette pseudo lettre.
Perso, si je voulais te convaincre de ne pas me quitter, je t'aurais parler de mes sentiments pour toi... pas d'une bonne intelligence de parents... ::)
Voilà... bon, c'est un peu long, peut-être, mais ça n'est qu'une infime partie de ce que je pense de tout ça...
Bisous et bon courage. Repose-toi au maximum. Bisou.

shireli:
ça sent le père idéal marie lol non mais franchement il est clair qu'il s'est fait aidé voire dicté pour rédiger cette lettre je dirais comme gaelle il l'a faite pour avoir qque chose à mettre dans son dossier tu es en droit de ne pas donner suite vu que tu es en vacances contactes ton avocat pour savoir la marche à suivre

je te fais de gros bisous et te souhaite de passer de bonnes vacances

BABY TWIN:
coucou les filles.

Je tiens a mettre les chose a plat.

Le papa des garcons a repondu a Marie sur FB car il est au courant de la situation suite a notre rencontre avec Marie et gaelle il y a un mois. Il me demande souvent des nouvelles. Donc je lui en donne.
Il n est mm pas allé sur le fofo. Ne vous inquiettez pas, le fofo reste ma cachette pour pouvoir dire et ecrire ce que je veux sens qu il le vois. Et donc ne voit rien de ce que vous ecrivez.
Les choses sont comme ca et ca le restera!!!!! J ai besoin de mon jardin secret moi!!! et puis c est cool de pouvoir se livrer a des copinaute ;)

Marie (je me permets de parler pour elle) et moi on adore cette page. Merci de votre soutient a toutes

Bonne journée à toutes

:-*

Melalepouget:
Je pense comme les filles. Phrases trop bien tourné, demande à ton avocate quoi répondre et basta. J'espère que vous allez toute bien, ici les filles sont chez papa, vivement dimanche qu'elles rentrent à la maison. Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente