Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
BABY TWIN:
BIEN SUR IL y a pas de probleme tu viens quand tu veux!!!
Au fait si tu parts pas on pourra faire la rencontre avant avec celine et jenny^^
olamize:
Citation de: Lolo et Mae le 01 Août 2012 à 14:22:56
Ici BB gigote gigote! Mes neveux sont venus me voir hier et ont pu sentir les coups et ma soeur a vu mon ventre se deformer ils etaient mdr ;D et moi toute fiere 8)
et ben , t'as pas fini d'ici décembre ;D ;D ;D
encore une minilarve qui deviendra douce comme un agneau :P
Lolo et Mae:
Citation de: BABY TWIN le 01 Août 2012 à 16:21:51
BIEN SUR IL y a pas de probleme tu viens quand tu veux!!!
Au fait si tu parts pas on pourra faire la rencontre avant avec celine et jenny^^
Oh oui!!!! Plutot deux fois qu'une!!!! Il faudra que l'on prevoit et la rencontre et mon arrivée alors ;D ;D ;D Quel bel été au final!!! (quand on enleve toutes les mer*es...)
Lolo et Mae:
Citation de: olamize le 01 Août 2012 à 17:07:25
Citation de: Lolo et Mae le 01 Août 2012 à 14:22:56
Ici BB gigote gigote! Mes neveux sont venus me voir hier et ont pu sentir les coups et ma soeur a vu mon ventre se deformer ils etaient mdr ;D et moi toute fiere 8)
et ben , t'as pas fini d'ici décembre ;D ;D ;D
encore une minilarve qui deviendra douce comme un agneau :P
Je commence a l'habituer à une musique douce justement. Mon neveu et ma soeur m'avait offert des doudous avec des boitiers musicaux : position musique douce, position battements du coeur.
Je le met tous les soirs à BB pour que quand elle va naitre elle soit moins bourine que ces soeurs 8) ... d'ici là que à la naissance elle se mette à hurler en l'entendant du genre : tu m'as saouler avec fou moi la paix :P
fitbotw:
Méla, Bon courage pour le déménagement et l'emménagement !
Marie... que dire ? Ce mec est :o ... Bon courage à toi aussi.
Je vous envie les sudistes de vous rencontrer... Ils nous faudra des photos, hein ?!
Bonne journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente