Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (829/881) > >>

BABY TWIN:
Citation de: Melalepouget le 31 Juillet 2012 à 13:03:24

Il est vraiment hallucinant ce type!!! Pffff franchement!!! Courage Marie. Ce soir déménagement pour moi après le taf avec la plupart de mes collêgues, ça va ètre chaud, maiss il me tarde!! Biz les filles

bon courage pour le demenagement
tu part loin?

BABY TWIN:
Citation de: Lolo et Mae le 31 Juillet 2012 à 22:12:48

Kikou

Mela : bon courage pour ce soir!!!

Oui il est carrement à la masse!!!
J'ai une avocate mais elle est en vacances et on passe en jugement en septembre octobre.

Vendredi soir ma nounou est en vacances pour deux semaines!! Je devais partir en vacances mais je me retrouve encore a devoir deposer ma voiture au garage... encore 300€ de reparations, du coup je devais partir chez ma soeur et ben... Non... je ne peux pas payer les reparations et partir en vacances! Je suis degouté!!!! D'autant plus que Alex a sa fille chez lui tout le mois d'aout... sa fille et la mere de sa fille...
Je me fesais un plaisir de partir pour avoir la paix parce que je sais qu'il va me prendre la tete tout le mois d'aout...

Aller demain les deux arrivent, alors je m'attends au pire... allons y!!!!

ma pauvre
tiens nous au courant
et si tu as besoin de souffler la porte est ouverte tu le sais
bisous a toi et aux ceries des clous lol

shireli:
 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o marie franchement là c'est ..... j'ai même pas le mot tellement c'est hallucinant

Melalepouget:
Je suis tôujours dans le même village, mais une villa plus une maison de village. Que 2 chambres mais bon celles des filles est grande!! Bon je vous laisse je vais commencer à ranger car c'est un champ de bataille ici, lol. Bisous

Lolo et Mae:
Mela bon courage pour ranger! Ici meme un mois plus tard il y a encore du rangement  :-X forcement avec le credit pour le rameublement je ne peux pas tout faire donc certaines choses restent en suspent.... Tu mettras des photos??? Je suis fans des nouvelles deco  ;D ;D

Oui Baby ici c'est notre premiere maison et j'y reste attaché  :) nostalgie... d'autant que j'ai du mal a adhérer au fofo des decembrettes 2012... Merci pour l'invit!!! Se serais avec plaisir  ;D Si tu reste d'accord se serai volontier pour moi  :D

Shireli j'ai gardé ton orthographe pour Oève, a priori ca n'a choqué personne alors c'est tout bon  ;D

Ici BB gigote gigote! Mes neveux sont venus me voir hier et ont pu sentir les coups et ma soeur a vu mon ventre se deformer ils etaient mdr  ;D et moi toute fiere  8)

Aller, je vais me reposer...

:-* :-* les topines!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente