Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (824/881) > >>

gabi le pavé:
coucou les filles!

pas beaucoup le temps d'écrire, je passe vous faire un ti coucou.....ici ça va à part que je galère pour les repas avec mes loulous le matin et le soir....surtout avec Camille, elle ne veut presque rien manger et ça m'inquiète!! :o
sinon j'arrête pas de courir avec le resto et les petits et je suis fatiguée!!!!
Marie  oui oui on veut une photo de ton bidoon!!! ;) MDR pour les seins!
sinon j'aime beaucoup Chléa :)
olamize comment va? ça va mieux la gastro?
bisous les filles

gabi le pavé:
ah oui sinon c'est aussi la galère pour le coucher avec Louis et dès que je pars....il veut que sa maman, pleure à s'en faire vomir!!! l'autre jour j'ai dû rester avec lui car pas moyen de le calmer......il s'est endormi finalement dans mes bras sur notre lit passé 22h.....bref tout ça c'est pas évident à gérer....

olamize:
oui moi aussi chléa j'adore !

gastro passée oui, j'ai pu faire les soldes et me racheter un jean à ma (nouvelle) taille, j'ai du  prendre du 26 alors que je prenais du 28 avant la grossesse  :o ! je vais vendre mon régime miracle : chopez toutes les gastros qui passent, à raison de 5 gastros dans "l'hiver " (parceque l'été ici on l'a pas encore vu !!!) c'est -5kg assurés !!! dommage que ça se raffermisse pas automatiquement en même temps tout ça  ;D

ici aussi, zoé nous mène les nuits dures en ce moment, c'est l'horreur !!! elle se réveille et reste réveillée pendant 3-4h  :-\ ! à pleurer si on est pas là, il faut aller avec elle dans la chambre d'amis, mais elle veut pas s'allonger ni dormir, elle nous cherche, nous tripote, nous câline... on sait pas trop ce qu'elle a  ::) ??? est-ce des cauchemards ou des angoisses (elle qui était si indépendante est constamment collée à moi maintenant), ou est-ce que les canines commencent à faire des poussées (elle bave beaucoup alors que ttes les autres dents sont sorties) ?? j'en sais rien mais au final on est claqués et désabusés... du retour au taf ce matin !!!!

heureusement que M dort comme un bébé qu'elle est depuis qq mois, même si ça soeur hurle et que ça la réveille, elle se rendort sans riend ire ! bon en même temps elle a que 4 dents alors on est pas à l'abri qu'elle nous refasse des NDM qd les dents sortiront (enfin) !!!

aller, je vais me mettre à bosset... avec motivation débordante bien sûr...

babies2011:
+1 pour chléa  ;)

babies2011:
babies malade,nuit pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,reveiller toutes les heures,nettoyage de la chambre a 3h du mat' car valentin a vomit a force de tousser et la fievre ne passe pas avec le doliprane  :-\ ,j ai appeler tout les cabinet medicaux aux alento8urs de chez moi,y a pas 1 doc 7 :o :o...donc je vais a 45 bornes de la maison avec 2 babies malades et 1 qui ne ait que pleurer depuis ce matin....youpi!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente