Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
BABY TWIN:
Citation de: fitbotw le 12 Juillet 2012 à 09:59:46
Citation de: olamize le 12 Juillet 2012 à 09:56:32
je suis jalouse marie, moi mes seins ils atteignent même pas la balance ;D ;D ;D
MDR ! Pas mieux ! ;D
Houla ben comme je dis souvent moi je suis comme les cathedrales!!!!!!!!!! j ai les seins a l interieur MDR ;D ;D ;D
babies2011:
Citation de: BABY TWIN le 12 Juillet 2012 à 13:50:57
Citation de: fitbotw le 12 Juillet 2012 à 09:59:46
Citation de: olamize le 12 Juillet 2012 à 09:56:32
je suis jalouse marie, moi mes seins ils atteignent même pas la balance ;D ;D ;D
MDR ! Pas mieux ! ;D
Houla ben comme je dis souvent moi je suis comme les cathedrales!!!!!!!!!! j ai les seins a l interieur MDR ;D ;D ;D
MDRRRRRRRRRR!!!!!!! vous etes des folles :P
babies2011:
marie tu as une idee de prenom pour baby chou ??? ???
olamize:
ah ah ah oui, nous dit pas le sexe, juste le prénom :P ;D ;D ;D
Lolo et Mae:
PTDR J'ai failli me pisser dessus en vous lisant vous etes dingue!!!! MDR
Je prefererai aussi avoir moins de seins parce que apres l'allaitement je risque fortement de m'en servir comme echarpe :-X
Pour le sexe Olamize je vous l'ai ecrit un peu plus haut ;) et pour le prenom, ben, difficile d'etre en conflit avec soi meme donc j'ai trouvé, se sera :
Chléa (j'trouve choux :) )
Sandra (prenom de mon ex belle soeur qui à mon choix reste la marraine)
Oève ( ;) Shireli m'a aidé, c'est tout à fait symbolique, l'on m'a donné comme conseil de protéger cet enfant par un prenom catholique, rien de mieux de Marie, mais c'est completement narcissique etant donné que je m'appel comme ca :P, quand on melange les lettres de Marie ca fait Aimer et comme pour un clin d'oeil a Alex, Aimer en Israélite ca donne Oève :-\ :-\... :-\ compliqué mais en meme temps voilà, si ce bebe n'est pas aimé de son pere il le sera de moi :-*)
Je compte deux ans apres l'accouchement me faire opérer du ventre et des seins parce que ... je ne ressemble plus a grand chose là...
J'ai pas eu le temps de prendre une photo de moi aujourd'hui mais je m'en occupe en plus je n'ai plus de place sur ma carte memoire :P
Bisous les Topines!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente