Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
lulu75:
Coucou Séverine, contente de te revoir sur le forum.
Pas cool les réveils nocturnes, mon aîné a fait pareil puis vers 6 mois ça s'est réglé.
C'est une idée de donner de l'eau plutôt que du lait la nuit, à essayer.
Bon courage.
Marypoppins:
Coucou séverine,
Moi j'ai pas osé mettre un des bébés avec la grande, j'ai peur que ça perturbe son sommeil d'être réveillé en pleine nuit.
Si au moins j'avais une chambre supplémentaire ce serait super...
Cette nuit : 4 tétées pour johan après une galère pas possible pour qu'il s'endorme et 2 bibs pour célian (mais il avait raté celui du soir...)
EST CE QU'ILS VONT FAIRE LEURS NUITS UN JOUR ??????????????????
Je désespère...
Severine:
Bonjour,
Comme toi Marypoppins ... 1 chambre de + j'en rêve en ce moment ;).
Encore une nuit en dents de scie pour nous aussi :'(.
Mes nerfs sont en train de lâcher, je le sens ... ça me fait peur d'ailleurs :-[.
Je vois le Doc cet après-midi pour Tom et Lu (visite des 6 mois) ... IL FAUT QU'IL NOUS TROUVE UNE SOLUTION !! ou au minimum qques propositions !!
Depuis 3 jours donc, mon mari et moi avons décidé de laisser Tom et Lucie pleurer la nuit ... mais que c'est dur :'(.
La 1ère nuit, Lucie a pleuré pas loin d'1 heure :o. Puis, nous étions sur le point de nous lever quand elle s'est calmée. La nuit suivante, ça n'a duré qu'1/4h.
Le problème maintenant c'est qu'ils sont de nouveau malades (rhino) !!
... et c'est reparti de plus belle ...
J'avais Tom dans les bras à 1h30 du mat cette nuit pour un nettoyage de nez et un bib de consolation :-\.
Courage à toutes,
Séverine
Lauver95:
ne desespérez pas les filles ça viendra bien
moi je ne dois pas toujours entendre les filles car je n'ai pas entendu mon fils descendre de son grenier et il faut descendre l'escalier qui est remonté pour la nuit (escalier escamotable) et il a pris une douche à 3h du mat (la SDB est à coté de ma chambre) car il est malade et avait transpiré à cause de la fièvre
et bien je n'ai rien entendu
et pourtant à 1h30 je suis aller remettre la tétine à Maëlyn
emeline:
de mon côté pauline fait ses nuits depuis 10 jours, par hasard un soir dodo à20h .. passé 23h on essaie de la réveiller pour lebib car le dernier daté de 17h..impossible melle dormait à points fermés changement de couche chatouille rienà faire: elle dormait on décide dc de la laisser dormir en bas ds son couffin car on pensait qu'elle allait se réveiller une heure après.. et là rienjusqu'au lendemain 6h!!
incroyable
depuis elle fait ses nuits seule en bas 21-22h jusque 8-9h du mat le rêve. je pense que d'être séparée lui permet de faire ses nuits car elle aun sommeil très fragile ds la journée elle dort peu ( jmais plus d'une heure) sursaute bp
par contre lalie se couche vers 22-23h et se réveille encore à4h se rendort +ou- facilmement ( certaines nuits elle est éveillée jusqu'à 6h) jusqu(à10h du mat
je pense à vs lire que c'est déja pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente