Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (423/425) > >>

Soana:
Oui toute une nouvelle organisation à mettre en place c'est technique mais ça va aller!
J'espère que les nuits vont mieux et qu'ils toussent moins pour te laisser en pleine forme  ;D

Toujours dur de les laisser pour mon 1er j'avais même pleuré!
Ils vont s'habituer mais c'est sur que comme ils sont grands ils se rendent plus compte de la séparation.

Sinln de mon côté L a encore des nuits difficiles, pas évident...

IlyanaElouane:
CoucouSoana,

Ça va mieux la toux grâce au antibiotiques ma fille retousse un peu mais ça va. La c'est les dents. Franchement ils m'ont fait de bonne nuit jusqu'à jeudi soir....

Oh c'est les dents? Essaye le chamomilla en suppo ou donne lui de la camomille en sachet tu trouve ça en parapharmacie

Soana:
Bonne nouvelle pour la toux que ça diminue  :)

Super les nuits complètes c'est important! Non toujours pas de dents qui pointent c'est pas pour tout de suite.

Ton fils te boude encore? Ils se sont habitués à leur nouveau rythme?  Et toi le boulot, la reprise ça va?

IlyanaElouane:
Bon ben ce faut de coutre durée le rhume et la toux ont repris 😣😣😣😣.

Soana désolé mais tu as du me le dire qu'elle âge on tes enfants ?

Mon fils me boudent plus ça va lol mais le soir il rampe vite pour que je le prenne c'est trop chou. On s'adapte au rythme au jour le jour lol. La fatigue ce ressent un peu en milieu de journée mais bon. Le boulot est top mais lambiancêtres moyen

Soana:
Ah mince décidément tu ne vas pas t'en sortir avec cette toux!

Mes filles ont 6 mois et demi donc environ 2 mois d'écart d'avec les tien  ;)
Pas évident quand l'ambiance n'est pas terrible.  Oui je me doute que le rythme doit être tendu, et que ça doit demander une sacrée organisation,  j'en suis pas encore là mais d'ici quelques mois ce sera sûrement pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente