Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
IlyanaElouane:
Tromboline Oui je vais continuer à aller la voir on verra c'est à la PMI. Je compre reprendre le travail il faut que je trouve. Tous le monde essaye de me dire ou me faire sortir mais je suis tellement ko que je me dit que le faite de sortir va me rajouter de la fatigue ceqt un cercle. Désolé pour toi et ces courtes nuits, Le moral c'est vraiment dû à a la fatigue. Il y a des moments où je doute et me reprend pense à mon parcours pour les avoir. En ce moment chaque matin j'ai les larmes qui coulent toute seul.
La Doudou Brestoise c'est ça il y a des moments où j'ai la pêche je gère tout le ménage, les petits et la cuisine et mon moral est au top mais 2 jours après ça rechute c'est dingue je me dit vais je m'en sortir un jour de cette état...
La je suis aux urgences pour ma fille car elle boit pas ces biberons entièrement et pleure à chaque fois.
IlyanaElouane:
Bonjour à toutes,
Début de matinée difficile pourtant tout va bien. Mon mari est là et m'aide mais les larmes coulent toutes seules...
gadelle:
Si les larmes coulent laisse les couler. Surtout ne les retiens pas . Ton corps a besoin d"évacuer le trop plein .... On est beaucoup a être passé par la c'est normal
IlyanaElouane:
Merci gadelle, C'est ce que je fait. Mon mari est mal pour moi et j'ai le sentiment que mes enfants ressens alors je leur explique que c'est la fatigue et l'ennuie et que ça n'a rien avoir avec eux. Je leur demande pardon. J'aimerais le remède miracle pour aller mieux.
tromboline:
Allez je viens pointer au club: endormissement à 23h pour Z et réveil d'O (qui réveille son frère bien sur) à 4h30 du matin :-X Et c'est comme ça depuis plus d'une semaine -_-
Ils sont sur des matelas par terre en ce moment (ils sortaient des lits à barreaux), je pense qu'il faut absolument qu'on leur achète des lits qui les contiennent plus, avec des petites barrières et des camisoles.
On a pensé leur mettre les lits parapluie mais ils décrochent le matelas et se mettent dessous. O nous a même fait le coup de plier le matelas pour s'en servir comme marchepied, monter dessus et sortir du lit parapluie :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente