Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (392/425) > >>

minimoi:
merci pour cette belle histoire atrabile

je crois que je vais commander plusieurs trains a accrocher au dessus du lit et raconter des histoires de train des ce soir

Chou&Lou:
Atrabile MERCI MERCI MERCI  :D :D :D

Je raconte l'histoire des petits trains du sommeil aux garçons depuis presque 10 jours maintenant et .......................... Jules nous a fait 3 nuits d'affilées sans réveil puis 3 avec un seul réveil :D depuis, ils ont passé une nuit chez mes BP qui s'est très bien passé ;)
Malheureusement Jules a une otite depuis dimanche du coup grosse grosse NDM de dimanche à lundi :-\ mais là, le pauvre, il souffrait vraiment.
La nuit dernière, pas trop mal : 2 réveils dont 1 qui n'a pas nécessité notre venue :D
Alors je suis bien consciente du risque de me porter la pouasse rien qu'en l'écrivant ::) :P mais je crois qu'on est sur la bonne voie ;) 

Je croise les doigts, on verra ce que ça donne d'ici quelques semaines ;)

sandra77370:
bonjour à toutes les mamans
voilà mon titre veut tout dire..
je suis maman de 4 enfants donc Liam et Gabriel qui ont 9 mois, ils ne font toujours pas leurs nuits  :-[ papa et moi on se lève au moins 10 fois, nous sommes épuisés... nous avons tout essayé homéopathie, huile essentiel, les faire dormir dans une chambre différente mais rien n'y fait, ils ne  se réveille pas en même temps donc c déjà pas mal  ;) . leurs derniers repas est à 19h et je les couche vers 20H et à partir de 23h30 toutes les 45 min ils pleures chacun leurs tour  ??? ???
quand vous jujus ont fait leurs nuits??
si vous avez des conseils à nous donner je serais heureuse de vous lire
merci à toutes
sandra

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue Sandra :D

22 mois... Pas de conseils :P. Et réveils nocturnes récurrents jusqu'à 6ans pour l'un.
Besoin d'être sécurisé, à mon avis !  J'ai répondu comme j'ai pu (notamment par du cododo... Quand on n'en peut plus, il faut ce qu'il faut !).

Et non, tu es loin d'être toute seule ::), même si il est souvent difficile d'en parler :-\.

A +

olamize:
mon conseil à moi est je le sais très controversé...
on a tenu le même rythme que vous jusqu'à leurs 18 mois pour mila et un peu plus encore pour zoé, jusqu'à ce qu'on n'y laisse notre santé et que le pédiatre s'en inquiète, et nous dise de les laisser pleurer, VRAIMENT et définitivement.
De bien expliquer que la nuit on dort, les rassurer et tout ça, puis de laisser pleurer, même si elles se réveillent l'une l'autre, même si ça dure 2h, etc. En 2 jours ça a été réglé pour mila, et très très amélioré pour zoé : elle pleurait moins souvent et de moins en moins longtemps, mais retour à la case départ à chaque craquage de notre part pour causes diverses (dents, maladie, nuit "à l'extérieur"...), et elle reste encore sensible aux changements d'environnement
on a emprunté ce livre à la bibliothèque http://www.amazon.fr/La-nuit-dort-Jeanne-Ashb%C3%A9/dp/2211075207/ref=pd_cp_b_2 qu'elles ont beaucoup aimé et j'ai senti que zoé y prêtait une attention particulière car il correspondait bien à la situation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente