Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (36/425) > >>

kittycatt:
J'arrive pas à vraiment laisser pleurer moi...y a toujours un moment où je finis par y aller avant qu'elles se calment...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pendant la journée, si je m'occupe du frère ou de la soeur et qu'un bébé pleurt : il pleurt aussi longtemps qu'on ne s'occupe pas de lui, une fois les 2 ont pleuré une bonne 1/2 h pendant que je m'occupais d'héline... la nuit, pas envie d'avoir les 3 réveillés qui se font mutuellement pleurer !  on les laisse pleurer le temps d'aller aux wc par exemple, histoire de leur laisser une chance de se rendormir, guère plus

Frédérique:
pour allan nuit nickel
pour Lysa réveil 1h30, je l'ai laissé peurer car c'était pas des pleurs de faim et elle s'st rendormie et re-réveil à 5h30 ^même scénario. Du coup  réveil à 7h30, c'est plutôt pas mal.
Là ils sont levés tous les 2 et n'ont pas encore mangé, j'ai eu le temps de déjuner et faire déeuner Flora et je vais prendre ma douche vu qu'ils ne disent rien. Maitenant c'est eux qui s'adaptent à nous  ;).
J'espère que pour lysa on est sur la voie du sommeil nocturne de 12h

Jujus 2006:
Nous ça va, ils font tjrs leurs nuits !  :P
et ce matin ils se sont levés à 8h30   :o :o :o
c'est exceptionnel !  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Des nouvelles du front : y a du mieux, ouf !
Le rythme est à peu près d'une nuit sur 2 sans réveil  :). On tient, enfin, le bon bout.

Super pour les "grasses matinées" du coté de chez Juju  :D

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente