Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
MAUD36:
et bien nous aussi ça fait 2 nuits de suite qu'ils dorment et tout simplement parce qu'on a rajouté un petit suisse en dessert ! Mère indigne (j'ai déjà signé au club ;D ), je ne leur donnais pas assez à manger et je me plaignais de devoir me lever la nuit... ::)
Mais devinez qui a pris la relève : le grand qui a des crampes au mollet, faut que je pense à la cure de vitamines et magnésium... :P
et après à nous les nuits de 12h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Nathalou:
Je me joinds au club... même si mon cas je pense n'est pas désespéré...
JB fait ses nuits (21h-7h) depuis presque 1 mois avec des fois 1 réveil dans la nuit cause tototte... des fois on y va quand ça pleure trop ... des fois il se rendort tout seul...
Juliette (plus petite)... pas encore... tétée vers 21h... puis 3h30 du mat voire 4h... et on arrive pas à décaler... j'ai essayé la tototte... ça marche pas... puis faut dire que le bib de 150 souvent elle me le finit que dans la journée elle me finit pas toujours le 120 (elle me fait encore 6 tétées /j)... on a un appétit d'oiseau... à part à 3h du mat... et à 7h aussi en général elle a faim..
enfin ... l'espoir fait vivre... ça viendra bien un jour... et là c'est moi qui dormirai pas... ::)
Bambinette:
Je suis comme toi, Véro ; souvent, l'un comme l'autre "couine" dans leur sommeil ; maintenant je sais qu'ils se rendorment tout seul, sans que je me lève, mais je suis réveillée quand même ...
Cà fait des nuits très "hachées", au lieu d'avoir un sommeil réparateur ...
Bravo aux Cat's girls !!!
(à la première nuit complète de Roxane, j'ai été vérifié aussi au matin qu'elle respirait toujours ... ;))
Frédérique:
2ème nuit pour Lysa, Allan je crois que c'est bon une semaine de nuit hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ne crions pas victoire tout de suite
Lysa dort depuis qu'elle termine ses bib de 180 ml (contre 210 pour son frère).
On va voir comment se passe cette nuit, pour l'instant c'est le début de la crise de 19h, allez courage y en pour 1h :'( :'( :'(
Marypoppins:
Cette nuit réveil pour les deux vers minuit, recouchés vers 1h. A 2h30, ça pleure, l'un réveille l'autre... J'étais fatiguée et sure que ce n'était pas de la faim, je me suis rendormie en 5mn; Ce matin mon mari me dit " t'as vu, ils ont pleuré 20mn, mais ils ont fini par se rendomir..." et moi : "Ah bon, 20 mn :o :o :o" => Comme quoi parfois on est capable de fermer son esprit et ses oreilles sans être un mec... mon mari, lui, a tenu 20mn ;D
Cette nuit on essaie un nouveau truc : ils ont eu une cuillère de farine diastasée dans le bib... on verra bien...
Je suis d'accord avec vous les filles : généralement, la solution est souvent de laisser pleurer : on y arrive toutes un jour ou l'autre en fonction de notre ressenti, et c'est vrai que le jour où l'on est déterminé, l'enfant le sent... Alors certaines vont le faire au bout de quelques semaines et d'autres au bout d'un an...
Moi j'ai jamais essayé le 5-10-15, j'avais l'impression que ça énervait plus le bébé de me voir...!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente