un chien pour fillettes de deux ans et demi?
Annna:
je pense que N&N parlait de celui qui a égorgé les moutons...
Pour moi, c'est le voisin qui était c**, c'est lui qui a commencé à tirer sur les moutons et qui a laissé son chien faire.
N&N:
Ah oui forcement, pauvre chien :-[
On ne veux surtout pas de gros chien, ça sera au grand maximum le gabarit d'un épagneul
N&N:
Un petit clin d'oeil aux fêtes qui arrivent ;)
https://www.facebook.com/374761772534612/photos/a.522138561130265.122080.374761772534612/892412930769491/?type=1&theater
Désolée pour celles qui n'ont pas fb, je ne sais pas comment isoler l'image
☆Chouss☆:
Nous avons un terrain de 1000 m2 ; plus des 2/3 sont arborés et en pente (et pas qu'un peu :P ) et interdits aux enfants ;) (le 1/3 restant est interdit au chien).
Le chien est habitué à monter et descendre en courant. Il arrive qu'on le promène à l'extérieur mais globalement il s'occupe bien sur le terrain.
2 autres remarques en ce qui me concerne :
1) même si le chien n'a JAMAIS montré aucun signe d'agressivité envers les enfants (ni envers personne d'ailleurs), pour des raisons évidentes de sécurité, nous appliquons des règles strictes de prévention : nos enfants et notre chien ne sont absolument jamais ensemble dans une pièce sans que nous soyons là.
Cela nous impose de nombreuses actions (isoler le chien quand je sors de la pièce pour aller aux toilettes par ex) mais elles nous paraissent indispensables. Il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit ; ce ne serait QUE de notre faute.
2) avec le chien, je suis obligée de faire super souvent le ménage afin de garantir un espace "viable" pour les enfants (et nous accessoirement ;D ).
J'en ai marre des poils de chien partout, des traces sur les murs, des coup de griffes sur certains murs/portes, ...
Aeven:
Complètement d'accord avec le point 1, Chouss
(et avec le 2 aussi mais bon ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente