04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:51:40
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 317230 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 17 Novembre 2011 à 22:58:27 »

Bon, je suis blonde... J'ai oublié d'ajouter le lien lol

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150401904265649.412213.586700648&type=1&l=676aa97887

Voila Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 17 Novembre 2011 à 23:20:34 »

Ré les filles ... On la enlever la perf de loden et je suis repassé gélule
Et apres ilnmon retiré toute la perf( garde veine) car j avais mal
Donc je suis un peu plus libre ... Meme sil me garde au lit
Demain rien de prévue en examens
Samedi echo .. Et si ya vraiment aucun soucis
Je comprendrai pas quon me garde .. Car test de glucose bas je peu le faire en externe
Sil y a un soucis je resterai et prendrai mon mal en patience pour le bien des puces...
Bon du coup comme  je mennui ya a quelque unes qui voudrai
Bien accoucher Huh? Lol

Pardon Aline j'avais cru avoir répondu a ton sms
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 18 Novembre 2011 à 09:06:47 »

Désolée Doudouille, je n'ai pas encore accouché  Clin d'oeil Stephy peut-être ?
En tout cas, c'est cool qu'il t'aient enlevé la perf, ça fait super mal au bout d'un moment 
J'espère qu'ils vont t'autoriser à rentrer chez toi, surtout que, de mémoire, tu n'es qu'à 5 minutes, c'est ça ?
Sinon, comment va ce matin ?

Litena, trop choux tes loulous, merci pour les photos  Bisou

Plein de pensées pour Pomorange, qui va vivre une journée riche en émotions ! Bonne rencontre miss !!!

Mowgli, en forme aujourd'hui ?

De mon côté, nuit potable (je crois que je m'habitue à la douleur permanente  Roulement des yeux
Bonne surprise : du coup, chéri n'a pas été bossé ce matin, vu qu'on part vers 10h pour l'hosto (pour un rdz-vs à midi  Roulement des yeux, du coup on a emmené puce à l'école tous les 2, elle était super fière  Souriant
Allez, aujourd'hui, une bonne grosse journée pour moi :
37sa tout pile (j'ai du mal à croire que j'y suis arrivé !)
définition de la date de déclenchement
échographie !!!
ça va être super crevant, mais que du bonheur ! (enfin j'espère !)

je viendrai vous faire un cr, forcément !
Allez, un ptit bain avant de partir 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 18 Novembre 2011 à 09:19:27 »

Hello.

grosse pensée a pommorange. profites bien de cette journée.

Stephy...... tjrs la???

merci Litena pour le lien. ils sont beaux tes garcons. ca me rappelle la CPAP d'Elsa. et toutes les machines qui vont avec.....

doudouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 18 Novembre 2011 à 09:47:37 »

Coucou les filles,

Pomorange  je te souhaite une belle rencontre.

Cat, bon sanniversaire et bonne écho.

Allez Doudouille courage  Bisou Bisou Bisou

Aline, profite de ce revirement de situation pourvu que ça dure.

35 SA pour moi aujourd'hui

Gros bisous à  toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 18 Novembre 2011 à 09:59:52 »

Bonjour!!

Plein de bisous à Pomorange  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui cat, toujours en service!!! lol 37 SA, bravo. Moi 33 et demi, je vise aussi les 37 après je ne répond plus de rien.

Manu, déjà 35, super!!

Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 18 Novembre 2011 à 11:39:54 »

Coucou les filles,

36SA aujourd'hui pour moi, je suis aller au labo pour faire une prise de sang a jeun ce matin, et cette aprés-midi la SF vient à la maison.

Je vois que tout le monde vas bien je vous laisse donc et repasserai dans la soirée.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 18 Novembre 2011 à 11:41:34 »

Coucou les grosses brioches  Souriant

Litena, c'est trop touchant de voir tes ptits chatons ! Se sont des Warriors, ça m'en a filé la larme à l'oeil. C'est dur de les voir avec autant de tubes et de fil ! Je trouve a peine croyable tout ce qu'ils ont vécu déjà. javascript:void(0);

Doudouille, aujourd'hui c'est Pomorange qui met bas !!   en tout cas, good news pour toi, ça sent la sortie !!!

Cat, et non... toujours présente !! Mais dans 2 semaines pile poil.... mes pistaches verront la lumière du jour !! Comme j'ai hâte !
Bon Sanniversaaaaaiiiirrreee !!!!  

Manuela, Bon Sanniversaire également!!!!!!

Les filles, ça se rapproche, ça se rapproche !! combien sommes nous maintenant dans l'attente ? plus beaucoup !!

Cette nuit, NDR, Manuela, je n'ai aps été ta copine d'insmnie, j'ai dormi de 00H30 à 9H15 avec seulement 2 pipis et douleurs, normal à ce stade.

Par contre ma Pepette (ma minette adulte) me colle depuis 3/4 jours. lors je sais bien que je viens régulièrement la sauver des endroit où elle reste coincée une calamité cette minette, j'ai repéré tous les pièges du quartier).

Mais la elle commence a etre en chasse et le temps que pillule fasse effet il faut bien 2 jours. ET pourtant, elle sort 5mn et revient et passe la journée avec moi, tandis qu'habituellement, elle rentre 5mn et passe la journée entière dehors. Mais là elle reste avec moi, le jour comme la nuit. Finalement elle sort pour pisser dehors et revient  .

Cet aprem, comme je ne sais pas quoi faire et bien je pense aller me chercher un coussin d'allaitement, une grosse saucisse de confort Souriant

Parce que chaque jour je me dis que je vais rester à la maison et finalement je n'y arrive pas...

Des news de Pomorange Huh???

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 18 Novembre 2011 à 12:07:54 »

Coucou,

Encore une courte nuit vive les insomnies, heureusement que je peux me reposer la journée...
Sinon j'ai pas mal de contractions depuis ce matin donc j'espère que ça va passer...
Et j'ai aussi une douleur permanente dans le bas du ventre identique aux douleurs de règles mais bon...
Sinon hier j'ai fait ma commande à Kiab* pour mes loulous et pour moi...Comme ça je vais pouvoir finaliser ma valise....

Stephy merci pour les informations pour le col je comprend mieux maintenant...

Doudouille j'espère qu'il te laisseront sortir je croise les doigts....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 18 Novembre 2011 à 12:38:20 »

La sage femme vient de partir, elle est restée longtemps, plus d'une heure. Dans un premier temps elle n'arrivait pas a avoir un tracé assez régulier pour les deux, pas assez sages les louloups !!! Je me suis levée un peu en espérant qu'ils se placent mieux, parce que sinon je partais à la mater pour faire le contrôle et franchement pas envie. On reprend le monito, et là nickel ils se sont bien placés, sauf que la petite a fait une tachycardie, j'ai eu super peur, mais ouf ça n'a pas duré et la sage femme m'a rassurée, je venais de me lever et j'étais surement en légère hypo, si ça ne s'était pas arrêté par contre là je filais aux urgences...
Je crois que je vais mal dormir jusqu'au prochain monito, ce sera mardi... Il faut que je téléphone à ma diabéto pour lui parler de mon hypo d'hier, ça ne me rassure pas tout ça.
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 18 Novembre 2011 à 12:44:54 »

Bonjour ... Bon bas j'ai mon mon gynécologue qui a enfin été direct avec moi... Alitement a domicile car avec l excès de LA les bébés peuvent changer de présentation... Mon col s'ouvre tout seul avec le poids du liquide ( donc je ne le sent pas.. Mon ventre et très gros et je prend du poids ... On essai de tenir dans un premier tempe 34 sa si soucis avec les bébés ou moi car moi aussi je suis pas en sécurité on me déclenche en urgence ... En attendant on cherche la cause de cette excès ... J'ai demander quand je pourrai sortir si pas de soucis et  34 sa passé elle ma dit quel y pensé pas encore ... Qui faut déjà atteindre le 34sa .. 
Bref 27 novembre 34 sa c loin ... Je pense a mes enfants ... 
En gros ... Fin de grossesse vraiment pas top ... J essai de rester positif ...
J'ai dit a chéri de venir demain après la sieste de la petite avec tout le monde ...
Pas dimanche... Et de venir seul après le taf ou avec 1 enfants a la fois pour que je puisse profité de chaque puces ... Mercredi une amie viens donner un coup de main a ma soeur  ...
Et samedi 26 si pas accouché ma dernière part ... Sniff
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 18 Novembre 2011 à 12:47:46 »

Cilou, tu sors aujourd'hui Huh?Huh??? c'est génial !!! Bon ta mission si tu l'acceptes, c'est de nous balancer des photos !! (j'aime bien les photos !!)
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 18 Novembre 2011 à 12:50:22 »

News de Didou :

" J'ai pas le temps ni l'ordi^pour aller sur le forum mais je passe le bonjour à toutes et courage! Ici ras suis toujours à l'hosto à cause de la toxémie gavidique detectée juste avant accouchement Les loulous sont formidables mais attention c'est du sport ! Bisous "
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5848 le: 18 Novembre 2011 à 13:02:32 »

Doudouille J'attends de tes news lundi alors Clin d'oeil

Cacahuette
Le col se comporte comme un marshmallow, quand tu en fait de trop il se raccourci mais avec un peu de repos, il se relâche un peu et il arrive qu'il se rallonge un tout petit peu. Bien sure ça reste minim on est d'accord d'ou l'image du marshmallow. Un col qui est raccourci ne se ralonge plus ensuite c'est irréversible c'est bien pour ça qu'il faut y aller molo Clin d'oeil
Histoire de ne pas avoir a regretter ses activités par la suite Clin d'oeil

Stephy super le sac a main ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps Clin d'oeil

Manuela c'est super pour ton amie vous avez du passer un bon moment pleins d'émotions!! Clin d'oeil
Bon moiniversaire Clin d'oeil

C'était soirée raclette chez vous? et bien ici j'avais préparée une tartiflette pour les enfants ils ont tout dévorés les gloutons. 
Moi j'étais de sortie avec zhom : buffet campagnard, bière et beaujolais Clin d'oeil

Cat Bon moiniversaire félicitation pour ce beau parcours Clin d'oeil

De rien Cilou Clin d'oeil Bon retour chez toi BisouBisouBisouBisou

Bon moiniversaire Barbara Clin d'oeil

Grosse pensée pour Pomorange BisouBisouBisouBisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 18 Novembre 2011 à 13:14:49 »

Ho là là Doudouille, courage  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: