Coucou les grosses brioches
Litena, c'est trop touchant de voir tes ptits chatons ! Se sont des Warriors, ça m'en a filé la larme à l'oeil. C'est dur de les voir avec autant de tubes et de fil ! Je trouve a peine croyable tout ce qu'ils ont vécu déjà. javascript:void(0);
Doudouille, aujourd'hui c'est Pomorange qui met bas !!

en tout cas, good news pour toi, ça sent la sortie !!!
Cat, et non... toujours présente !! Mais dans 2 semaines pile poil.... mes pistaches verront la lumière du jour !! Comme j'ai hâte !
Bon Sanniversaaaaaiiiirrreee !!!!
Manuela, Bon Sanniversaire également!!!!!!
Les filles, ça se rapproche, ça se rapproche !! combien sommes nous maintenant dans l'attente ? plus beaucoup !!
Cette nuit, NDR, Manuela, je n'ai aps été ta copine d'insmnie, j'ai dormi de 00H30 à 9H15 avec seulement 2 pipis et douleurs, normal à ce stade.
Par contre ma Pepette (ma minette adulte) me colle depuis 3/4 jours. lors je sais bien que je viens régulièrement la sauver des endroit où elle reste coincée une calamité cette minette, j'ai repéré tous les pièges du quartier).
Mais la elle commence a etre en chasse et le temps que pillule fasse effet il faut bien 2 jours. ET pourtant, elle sort 5mn et revient et passe la journée avec moi, tandis qu'habituellement, elle rentre 5mn et passe la journée entière dehors. Mais là elle reste avec moi, le jour comme la nuit. Finalement elle sort pour pisser dehors et revient

.
Cet aprem, comme je ne sais pas quoi faire et bien je pense aller me chercher un coussin d'allaitement, une grosse saucisse de confort

Parce que chaque jour je me dis que je vais rester à la maison et finalement je n'y arrive pas...
Des news de Pomorange

??