Didou a un bug "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"...............
Doudouille 
Hauteur 40 pinaise !!! A 31 SA, tu peux être plaint !!!
Cel, oui j'ai vu que Charlie Hebdo avait cramé, Libé est également menacé (étant donné qu'ils logent Charlie).
Je n'ai pas trouvé un seul charlie hebdo malgré qu'il ait eu une réedition vendredi. A Paris, je comprends, mais dans ma cambrousse tout de même.... je vais rester sur ma faim !!
Sinon, si ça se trouve tu vas accoucher avant moi si je pousse jusqu'au 2 !!
Ma hauteur utérine est de 37 et les gonzesses qui sont singleton et qui on le même terme que nous sont a 30..... sinon... toujours pas de vergetures...... toujours pas de vergetures......
Didou, fait gaffe.. on sait jamais !!! Peut être vas tu retomber enceinte et avoir des jumeaux encore....
Allez.. le mot de la fin revient encore a DIDOU :
"3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"............... "3garçons et 1"...............