À mon tour de vous faire un coucou de l'hôpital...
Cilou, j'ai pas pu t'envoyer de SMS avant et là j'écris depuis le téléphone de mon mari qui est parti chercher quelques affaires.
Rien de bien méchant. Ma SF m'a fait un monito cet après-m' et il y a eu une baisse de rythme cardiaque pour un de mes zouzous au moment où j'ai eu ma seule contraction (que je n'ai même pas senti d'ailleurs !). Elle a préféré m'envoyer à l'hôpital par précaution pour avoir un autre suivi. Apparemment le monito de l'hosto est bon. Mais comme ma tension était encore un peu haute en arrivant et pendant le monito (le 2ème chiffre en fait), ils m'ont fait un test d'urine + bilan sanguin. J'ai le taux de protéines-je-sais-plus-quoi un peu élevé donc il me garde au moins cette nuit. Je ne connais pas la durée de mon séjour ici. Mais la SF de nuit m'a dit que je ne resterai sans doute pas très longtemps. On va me faire une écho ce soir. J'attends... C'est long ! Je suis arrivée à l'accueil à 17h40. Vivement que je puisse rentrer ! J'en ai déjà marre ! lol
Je vous tiens au courant dès que je peux.
Bonne soirée ! J'ai sommeil mais je sens mal la nuit ici... Oh mince
je suis désolée pour ton hospitalisation!! Je croise les doigts pour que ta tension redescende rapidement et que cette nuit soit meilleure que la précédente
Je comprends ta déception pour la césa, laisses toi quelques jours pour te faire a l'idée
Par contre le poids des bébés
Zouzous, comment ça va ?
J'ai vu la petit tête de Viki, le nez par en dessous et la bouche ouverte ! J'ai craqué bien sûr !!!
Manuela super le CR
les puces ne peuvent pas mieux se porter
J'espère que ton traitement fera vite effet et que tu récupéreras rapidement
Doudouille super le CR
enfin sauf pour la douleur a l'écho
et pour la course au kilo ça continue après la naissance
Je vous donne quelques nouvelles de notre poupée, elle est passée dans la classe des moyens!!!
La réa c'est la classe des petits, les soins intensifs c'est les moyens, et la néonat c'est les grands. Hier aprem ils l'ont transféré en soins intensifs car son état est bien stable, ils lui font des plages d'air ambiant, c'est à dire qu'elle n'a aucun apport d'oxygène et elle se débrouille comme une grande
Elle digère bien, ils lui ont encore augmenté sa ration de lait. Maintenant il faut qu'elle prenne bien du poids et qu'elle continue comme ça. On est tellement fiers d'elle.
Hier on a été très émus avec mon mari car le soir avant de coucher notre grande on s'amuse sur notre lit tous les 3 et puis je faisais un câlin à mon mari et la puce est venue se coller à nous et d'un coup elle dit "soeur, doudou soeur", il a fallu prendre le doudou de sa soeur pour faire le câlin, on était presque tous les 4... ça nous a tellement touché, c'est une merveille de petite fille. Voilà fin du perso
Merci de donner des news c'est émouvant ce que tu écris
Cat merci pour les news de kira
Est ce qu'elle en sait plus sur ce qui s'est passé? ça fait partie de ce que tu ne souhaites pas révéler? Si oui je comprends très bien
Je pense bien a elle!! Transmets lui toutes mes félicitations et pleins d'ondes positives pour son petit Gaël
Je passe pour donne mon compte rendu :
Echo tres satisfaisante car les bebes font a presque 31sa 1KG 620 et 1KG 780 . Par contre le rendez vous sage femme est moins bon car ma tension est pas tres haute et elle trouve que j ai quand meme beaucoup de contractions . Elle m a dit de me reposer et eviter tout stress
mais avec mon mari c est rate !
Même si c'est pas simple essaie de te reposer un max
je t'envoie pleins de courage
Cilou MarionManu vous avez bien fait de vous rendre a la mater
c'est du stress en moins
Cat tu as raison le plus important reste la position du premier bébé. Pour le second certaines manœuvres peuvent l'aider a faire "la pirouette"
ils tentent si tout va bien la VB car une fois le premier sorti, le second peut se mettre parait il dans des tas de positions, tout content de récupérér le studio pour lui tout seul
Oui enfin c'est pas exactement si simple!! Si le second se met en transverse
!!
En fait il est nécessaire qu'une SF maintienne le second bébé et le fasse pivoter si nécessaire!!
C'est bien expliqué dans le guide des jujux il me semble pour celles qui l'ont
Pour l'ordre du plongeon des loulous, vous pensez que ça peut s'inverser? Je m'explique Pour moi depuis le début l'échographiste me dit que c'est la fille qui doit sortir en premier. Maintenant elle est en siège (la vilaine coquine qui veut faire sa feignasse pour sortir......) et le garçon est en céphalique. Et il est très bas. Pensez vous que du coup il peut être possible que ce soit lui en fait qui sorte en premier?
J'ose pas demandé aux SF elles vont se foutre de ma gueule!!!!
ALORS, dans l'ordre : OUI, je pense que l'ordre d'arrivé peut s'inverser (j'en mettrais presque ma main à couper) et POURQUOI voudrais-tu que les SF se moquent de toi ? Nous, on n'est pas sf, donc justement on ne sait pas tout ! Perso, je leur demanderai pour être fixée !
Je suis d'accord pourquoi les sf se moqueraient de toi!!
il ne manquerait plus que ça!
Coucou les filles,
La SF libéral sort d'ici, bébé va bien part contre ma tention était un peu élévé (15-8 sous traitement)
Si non je vias aussi bien que possible.
Aller les filles encort quelque semaine à tenir
Chez toi aussi la tension fait des siennes
du coup tu as la droit a une prise de sang pour l'albumine ? Qu'a dit la SF?
Pour moi aussi la SF sort de la maison.
Le col est court souple et ouvert, 4 contractions pendant le monito. La tête de J est bien descendue dans mon bassin c'est pour cela que ce matin j'avais enormement de mal à marcher (douleurs+++) et des envies de pousser et des pertes de bouchon muqueux+++. La SF m'a dit que desormais il y en avait plus pour très longtemps. J'avoue je flippe un peu maintenant. J'en suis à 34sa+6.
biz a toutes
Allez essaies de grappiller quelques jours encore!! reposes toi +++++
Courage pommorange
J ai eu hinata par sms elle va bien et ses loulous aussi mais c est la course ! elle embrasse kira !
Embrasse la pour moi