Allez zouzous, ça va vite passer et bientôt tu pourras serrer tes bébés contre toi et tu seras la plus heureuse du monde. Je sais que c'est pas facile d'être hospitalisée, c'est difficile de dormir, dis toi que c'est le dernier entraînement avant que tes zouzous soient là
Tu peux aussi demander un petit cachet pour dormir, moi je voulais pas au départ mais après j'en ai eu besoin, c'est sans accoutumance, moi ils me donnaient de l'atarax au besoin.
Pour ce qui est de la césarienne c'est sûr c'est pas facile quand on nous l'annonce, prends le temps de pleurer, de te sentir triste et après ça ira mieux. Et puis peut être qu'ils vont te renvoyer à ta maison, allez on y croit!!!
Et dis toi que le plus important c'est la santé de tes bébés, le reste a postiori n'a pas grande importance.
En plus on a un point commun : une super trinômette, tu verras elle saura être là
et moi aussi je suis là, n'hésite pas.
Cilou, je suis super super contente pour l'allaitement, c'est une nouvelle géniale. Moi je languis de pouvoir donner le sein à Mahea, bon c'est pas pour tout de suite mais je fais tout pour avoir beaucoup de lait, et je m'en sors pas mal, je n'ai même pas eu de montée de lait j'ai eu du lait tout de suite! Alors avec mon mari on dit que mes seins ont une mémoire, ça fait que 6 mois que je n'allaite plus ma grande poupée
D'ailleurs si ça intéresse l'une d'entre vous, je vends le coussin double d'allaitement que j'avais acheté à une maman du forum.
Cat, tu sais que je me suis posée la même question que toi concernant le liquide amniotique, moi j'avais un hydramnios, donc un excès de liquide amniotique et quand ils m'ont percé la poche c'était l'innondation, les sages femmes n'en revenaient pas, mais j'ai accouché par voie basse. Je pense qu'ils doivent avoir un système d'aspiration pour les césas.
Je suis désolée mais je ne fais pas un petit mot à chacune, je vous lis et prends des nouvelles mais me mélange un peu les pinceaux desfois
Je vous donne quelques nouvelles de notre poupée, elle est passée dans la classe des moyens!!!
La réa c'est la classe des petits, les soins intensifs c'est les moyens, et la néonat c'est les grands. Hier aprem ils l'ont transféré en soins intensifs car son état est bien stable, ils lui font des plages d'air ambiant, c'est à dire qu'elle n'a aucun apport d'oxygène et elle se débrouille comme une grande
Elle digère bien, ils lui ont encore augmenté sa ration de lait. Maintenant il faut qu'elle prenne bien du poids et qu'elle continue comme ça. On est tellement fiers d'elle.
Hier on a été très émus avec mon mari car le soir avant de coucher notre grande on s'amuse sur notre lit tous les 3 et puis je faisais un câlin à mon mari et la puce est venue se coller à nous et d'un coup elle dit "soeur, doudou soeur", il a fallu prendre le doudou de sa soeur pour faire le câlin, on était presque tous les 4... ça nous a tellement touché, c'est une merveille de petite fille. Voilà fin du perso
Je pense bien à vous toutes, à Litena et Hinata et leurs petits gars, et bien sûr à Kira et Auréliy
Portez vous bien et restez le plus possible 3 en 1!!