28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:19:47
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 324433 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 01 Octobre 2011 à 19:06:25 »

Coucou les filles,

Je sort (enfin il y a 2 heure) d'une bonne sieste. Qu'est que cela fait du bien !!!!

Dû cout rien fait de l'aprés midi. Pas grave cela se fera plus tard.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 01 Octobre 2011 à 19:46:59 »

Ré coucou moi j'ai pas réussi a dormir cette apres midi  car j ai fait l erreur de mettre la télé pour le reportage. Qui ma moi aussi rien a pris LOL

Et apres le telefilm et au moment de dormir bébé ce réveil donc faut la lever ...
On es aller acheter un ds i a ma fille et une nerserie a l autre filles yavais un stand  de pêche au canard LOL j'ai fait jouer mes filles pour avoir des poisson rouge ( je les aurai eu moins chere en animalerie mais bon ...

Par contre depuis 3 jours j'ai mal a un aducteur comme si yavais un écarteur entre mes jambe mais ça fait mal que d' u. Coté alors les gens me regarde bizard dans les magasin... Il doivent pensser que je vais accoucher LOL

J ai étai enfin faire de l essence car j était sur le reserve et donc j allumé pas ma clim LOL

La ca y es j'ai recompter ma vie ... Lundi je vais faire mon teste glucose ( je ne lai pas fait vendredi j'avais trop faim ai reveil donc j'ai sauté sur un bol de céréale

Donc lundi 2 h au lao et apres centre commercial pour finaliser mes valise.

J'ai de la chance d' abiter juste derrière une za avec Carrefour qui fait drive maintenant aubert toys rus kiabi la halle au vêtement plein. Boutique de chaussure C et A orquestra et dans la galèrie de Carrefour encore plein ... Mais du coup que s que je depense car 3 minutes en voiture

Voilà ce soir je ne sais pa sxe que je regarde ... Suspense.
Bisous
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 01 Octobre 2011 à 20:11:09 »

et ben doudouille t'as trop de bol d'avoir tout ces magasins pres de chez car moi pour avoir tout ca il faut faire 1 h de route aller. j'en profite donc qd je vais chez gygy mais ca me creve deja de faire la voiture avant d'y arriver.
 on va en profiter mercredi en memetemps que rdv echo mais apres une heure d'echo allongé a plat ou presque sur la table d'examen, je ne suis plus sur d'etre en état de faire magasin et pourtant il faudrait. pas forcement pour les loulous maissurtout pour ma maison, il faut peintures, deco, ect..... et aussi pour les loulous. de toutes facon je ne resisite pas a prendre quelques chose a chauqe fois. mais vu la route , y'a interet de sibler les magasins et apres les rayons. pas question de trainer dans tout leroy merlin, bcp trop grand........ pourtant , j'adore faire ca....... enfin on verra comment je suis mercredi.

sur ce, bonne soirée si je ne reviens aps ce soir. bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 01 Octobre 2011 à 20:17:08 »

Oui c sur que c pratique de min coter mes grande vont a recolle et si jle sent bas j'y voix

Defois j'y vais entre 11h30 et 13h 30. Je recupere les filles on mange au flunch je fait des course et les remet a  l école je sais pas comment je ferai avec mes 3 filles pour faire les magasin sinon car le week end son la pour les magasin plus loin genre ikea a 30 mn

Courage pour les magasin merçredi

Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #4009 le: 01 Octobre 2011 à 20:35:11 »

Coucou les filles!

J'ai tout lu, mais comme disent certaines rien retenu!

Petite question, côté vêtements, vous avez pris quelle taille? En quelle quantité? Car j'arrive pas trop à me rendre compte..... Au moins en bodys, pyjamas et chaussons.... (précisez si c'est pour un bébé ou pour les 2) Merci d'avance!

Autre petite question: la SF ne me trouve pas le même stade de grossesse en semaines que ma gynéco et mon échographiste et moi par la même occasion. Quand on parle en SA on part bien du premier jour des dernières règles? Je pense qu'elle, elle a calculé à partir de ma date de début de grossesse et du coup y'a 1 semaine et demie de plus..... Alors du coup je suis un peu perdue.... Quelqu'une a un éclairage à m'apporter?

Sinon pour ma part ce soir mon petit loulou a trouvé un nouveau jeu (et oui pas de SF aujourd'hui à faire suer), il me fait un truc assez bizzare: j'ai le nombril qui est sorti depuis maintenant un bon bout de temps, et bien il se met dans une position qui me le rerentre, en me faisant une grosse bosse sur le coté juste en dessous des côtes! J'ai l'impression que mon nombril est aspiré! C'est assez étrange! Et ça fait peur à mon homme!

Bonne soirée à toutes! Que tout aille bien pour tout le monde! Une nouvelle semaine est en train de se terminer!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 01 Octobre 2011 à 21:04:03 »

Coucou cel j'ai répondue coté janvier
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 01 Octobre 2011 à 21:28:05 »

Cat, tu es très enceinte ... c'est normal que tu sois naze avec pas grand chose ! En plus la piscine ça lessive !

ça, c'est sûr !
Journée cool cool, ce matin primeur + boucher, repas avec louloute et bf, sieste pour elle de 3h, du coup je me suis reposée (mais pas moyen de drmir).
Je confirme, naze le reportage sur les jujus !
Réveil de sieste, courses avec mon beauf (il est adorable, du coup il a tout porté ! Il a 10 ans d'écart avec chéri, mais on s'entend super bien, c'est sympa !), mac do et au lit !
Quelle journée super intéressante  Roulement des yeux

La maison est dans un état lamentable, entre la poussière et l'inondation passée, mais je verrais ça avec ma copine / femme de ménage...

Moi aussi les loulous bougent pas mal, je pense qu'ils commencent à être à l'étroit, mais je n'ai pas encore eu le coup du nombril  Clin d'oeil Moi il commence juste à sortir, j'aime pas ça ! Par contre j'ai de méga bosses bien dures juste sous les côtes, j'espère que ce sont les fesses et qu'ils sont toujours tête en bas !
Et pas de colostrum (enfin je crois), ça me fait comme avec ma 1ère, des espèce de croûtes blanches au bout, amies de la poésie  bonsoir !  Roulement des yeux

Pour les magasins, comme mina, les mags intéressants sont à 1h, pas facile !

Et aucun monito prévu à l'horizon, je ne vois pas gygy avant le 10, on verra ce qu'il dit !

Pour les fringues, il est clair que les vide-greniers peuvent être hyper intéressants ou décevants !!!

Désolée, je ne fais pas du perso, mais je suis rincée !
Pensées spéciales, tout de même, pour diadam (ma pauvre, remet toi!), didou, litena, isasa, et à vous toutes !!!
Je m'en veux de ne pas mieux vous écrire, mais avec ce snu, je n'arrive à rien ce soir !

Bises à toutes, je vous souhaite une ndr !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 01 Octobre 2011 à 21:57:12 »

Les croute blanche c du au lait aussi loll
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 01 Octobre 2011 à 22:01:24 »

J'ai remarqué que je penchais en arrière que je marche pour pas tomber en avant lol
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 01 Octobre 2011 à 22:11:20 »

J'ai remarqué que je penchais en arrière que je marche pour pas tomber en avant lol

Moi je suis la transition entre la tortue et le canard, cambrée en arrière et démarche super élégante  Roulement des yeux

Pour la lait, je m'en doutais un peu, mais je ne vois jamais couler  Roulement des yeux (trop glamour comme discussion 
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 01 Octobre 2011 à 22:34:45 »

LOL ma mere et ma sœur on vu un canard il on dit qu'il courrai comme moi et j'ai répondue un tortue cours pus vite que moi

Et toi tu es la transition des deux lolll
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 01 Octobre 2011 à 22:36:30 »

La discussion es peu être pas glamour pour nous mais pour les bébés c glamour le lait LOL

Et puis on es pas la pour être glam mais pour être naturelle et puis mieux vos parler que du liquide sort de nos seins plutôt que d ailleur
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 01 Octobre 2011 à 22:38:49 »

doudouille !!!

Bon, faut que j'aille me coucher, je commence à avoir mal de partout, faut être raisonnable !
Bonne NDR !!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 01 Octobre 2011 à 22:45:48 »

Cel Pour les sa tu compte a partir de la date de tes derniere regles !et en sg c est a partir de la conception !
Pour les vetements j attends les dernieres echographies pour savoir si je prends naissance . Mais moi j aimerai les habiller des le retour a la maison.
Je vise 12 bodys + 8 pyjamas + au moins 6 tenues par bebes + 6 gilets +4 bonnets + 2 manteau
Mais je pense leur prendre des chaussettes  mais plutot des collant ! pour sortie  ce sera gilet + manteau + nid ange

J ai commande la table a langer elle est top ! J ai aussi fait commande : 2 pyjamas naissance , 2 un mois , une tenue pour sortie maternite ! J ai commande les pyjamas  qu il mettront  le jour j ! 2 manteaux 1 mois
J aurai aime trouve une autre tenue pour le deuxieme bebe pour la sortie
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 01 Octobre 2011 à 22:54:46 »

Juline, super tous ces achats ! Tu vois, tu avances doucement mais sûrement ! Clin d'oeil
Pour la 2ème tenue, tu trouveras bien quelque chose, t'inquiètes pas ! Tu as trouvé tout ce qui est textile où ?

Je crois que je ne vais pas tarder à aller au lit. Mon homme travaille demain matin. Pas cool !

Bonne nuit à toutes ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: