28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 08:52:53
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 324332 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 30 Septembre 2011 à 22:28:29 »

Juline, la poussette que tu veux, c'est la S Twinne* en fait ? Tu la veux neuve ou d'occasion ?
C'est celle-là : http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-double-ou-multiplace-_63/match-2s-twinner-prima-easy-_14745609-_14745610-_p5439516-_8.html
Ou celle-là : http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-double-ou-multiplace-_63/poussette-double-s-twinner-_17432579-_17432580-_p5537819-_10.html
Sinon, pareil, une seule brosse / peigne pour les 2 et un seul thermomètre (j'ai choisi un simple, ma belle-soeur ayant eu un souci avec ceux à mettre dans l'oreille, je reste dans la simplicité du coup !).

Kira, je vois ça que ta cafetière te plait bien ! Clin d'oeil Tu l'as testée déjà ? Je vais aller faire un tour sur le net voir à quoi elle ressemble, je ne connais pas du tout ! Ah bein, je viens d'en voir une, c'est celle tout en verre ? Je ne connaissais absolument pas cette machine !

Hinata, reposes-toi bien avec ton homme ! C'est sûr qu'Ike*, c'est pas le magasin le plus reposant ! Il faut en faire de la marche ! Clin d'oeil

Mina, merci pour les news de Diadam. Apparemment, elle a eu pas mal de visite et a même été gourmande en mangeant de bons gâteaux ! (vu sur FB !) Elle se fait chouchouter par ses copines, c'est bien ! Clin d'oeil

Manuela, merci pour les news de Didou ! J'espère que ça va quand même pour elle.
Tu me fais rire avec ta photo ! Clin d'oeil Je viens de la voir sur FB !

Fanyny, ta gynéco ne t'as rien dit pour ta prise de poids ? C'est que ça ne doit pas être bien grave ! Clin d'oeil

Barbara, bonnes nouvelles pour ta tension et le monito !

Juline, t'as pas eu de mail avec réduction oxybul ? Je l'ai reçu hier ou avant-hier !
Si tu préfères que tes petits aient chacun leur matériel, fais comme ça. Après tout, c'est toi qui décide ! Clin d'oeil

Est-ce que tout le monde a des monitos, ici ? J'en ai eu aucun jusqu'à maintenant ! Je me dis que c'est que tout va bien...

Crotte... j'avais une autre question et je ne m'en souviens plus !

Je me suis motivée à faire les courses... Pfff... heureusement que mon homme m'a rejoint en sortant du boulot, ça m'a tout de même bien soulagée ! J'ai bien fait d'y aller un peu tard et j'ai même été surprise qu'il sorte si tôt car ce soir, il devait faire l'inventaire de son rayon. Mais ils se sont organisés autrement et ça lui a permis de partir tôt ! Du coup, on était crevé tous les 2, on a mangé vite fait dans une cafet', pas besoin de préparer en arrivant à la maison !

Demain, il y a une vente de matériel de puériculture pas loin de chez moi. J'irai peut-être y faire un saut si je ne me lève pas trop tard.

Je file me piquer (on dirait un toxico ! lol), profiter un peu de mon homme et au dodo ! Je suis fatiguée !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 30 Septembre 2011 à 22:43:55 »

En tout cas même sans ça, vu ton état, la maman pourrait quand même donner du sien (et non pas du sein comme j'avais écris au début)  Roulement des yeux Roulement des yeux
ils sont un peu grands ces enfants, non ? (mais, je me moque pas Clin d'oeil )

Tu n'as pas un drive par chez toi? j'avoue que ça m'a changé la vie!!
Si, j'ai un Auch*n pas loin mais j'ai voulu tester une fois et il manquait plein de produits que j'ai l'habitude de prendre donc j'ai pas finalisé ma commande car récupérer une partie mais devoir tout de même aller à l'intérieur du magasin, je trouvais que ça valait pas le coup ! Mais ça va, mon homme est venu à ma rescousse finalement. Je ne pensais pas ! Remarque, vu comme je me traîne, il avait largement le temps de sortir du boulot ! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 01 Octobre 2011 à 00:57:38 »

Coucou les filles aujourd'hui j'ai étai a vêt affaire acheter des truc pour les juju .. Cpas top vêt affaire

Du coup,j'ai étai a babou et,la j'ai tout volé LOL plein de vêtement 1 mois et naissance ...

Les même de couleur différente j'ai craquer ça ma fait un bien fou au moral et du coup j'ai osé j'ai acheter ma poussette 579 euro sur eBay en neuf avec les cosy Jane stratas trop cool le prix... La semaine prochain j acheté tout ce qu il me manque ( coussin d'allaitement ,caméra supplémentaire pour mon babyphone, gygoteuse , ce qu'il faut pour ma,valise car celle des bébé c fait)
Pour le deuxième lit j attend de voir si les deux dans le même ça va et pour le,siège buggy pod je verrai d' abord si la marche pied suffit ..; bref jme lance malgré mes crainte

Pour le bouchon j'ai appeler l'an,sage femme elle ma,dit que c était normal mon col mûrie et que certaine femme l'on perdu très tôt( 5 mois) et on accouché a terme

Bref j'ai hâte de finir de commander et de tout recevoir 
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 01 Octobre 2011 à 08:14:58 »

Hello !

Bon réveil matinal mais en forme, on ne va pas se plaindre !

Pas glop pour Didou, mais contente que Diadam ca aille mieux.

La CDM en couches, ils font les Moltex ou pas ?

Manu : ah oui c'est rose ! ceci dit j'ai plein de trucs roses aussi ^^
Ma mère est en train de finir le repassage, je vous ferai des photos pour vous montrer l'ampleur des degats ^^ Mais j'essaie de combiner avec d'autres couleurs en général, pour que ce soit pas "trop" rose lol

Juline : le code Oxybul pour les 30% c'est H1415020.

Zouzous : oui je suis extatique avec ma cafetière. J'avais de très belles théières mais rien d'équivalent en café, là c'est le bonheur.
C'est la jumelle de celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320759886545&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Faut que j'achète de l'alcool à bruler avant de la tester ! Je ne connaissais pas du tout non plus, et j'avoue je suis amoureuse là ^^

Doudouille, on ne t'arrête plus sur les achats lol !

Bon allez je vous laisse, bonne journée à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 01 Octobre 2011 à 09:14:57 »

Coucou les filles !

Nuit moyenne pour moi. J'ai eu du mal à m'endormir, j'avais mal aux jambes et ne savais comment me mettre. J'ai mon lit un peu surélevé pourtant mais ça doit pas être assez. Du coup, je me suis mise un coussin sur les pattes et ça a eu l'air de faire du bien et ce matin, pas trop gonflées.

Doudouille, bravo pour tes achats ! Tu avances, c'est bien !

Kira, tu me fais rire à être amoureuse de ta cafetière !  C'est vrai qu'elle est jolie ! Je serai curieuse de voir comment ça fonctionne !

Je vais me préparer et aller faire un saut à la vente de matériel de puériculture, vu que je me suis levée pas trop tard, ça peut valoir le coup ! Et aussi chercher mes résultats d'analyses, j'ai zappé hier ! J'y ai pensé 8 mn avant la fermeture du labo et j'étais toujours chez moi !  Roulement des yeux C'est ça de glandouiller dans son canapé ! Clin d'oeil

A plus tard !
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 01 Octobre 2011 à 09:21:51 »

Juline, effectivement je comprends ta peine.
Super les poids des petits !! A 27SA elles faisaient que 900gr. M'enfin c'est des petites crevettes dans la courbes. Maintenant à 30SA elles ont du depasser le Kg!! En tout cas elles gigotent bien.  
Sinon pour les achats en double, ben quand j'étais hospi, j'ai chopé un thermo alors, 1 thermo pour les Deux (c'est pas un thermo qu'on met dans l'oignon  Roulement des yeux )
Je ne vais pas faire deux trousses parce que là, financièrement c'est plus possible.

Fanyny, comment Gygy peut il être affirmatif alors que tu es en bi-bi ?
Car on ne peut le savoir qu'à la naissance lorsque les deux sont du même sexe. Moi se sont 2 filles, donc à ce stade 30% de chance que se soit des monozygote, alors qu'avant de savoir le sex il n'y avait que 10% de chance. Donc pour le moment impossible d le savoir, c'est pour ça que je trouve bizarre ce que te dit ton gygy.

Paprika, je suis Parisienne, et je bosse à Paris, deja que j'ai 120 bornes aller retour pour aller bosser.... Deja que je me suis éloignée au fin fond du 91 pour être avec Monsieur.. alors les vaches et les Poules je suis en période d'adaptation encore..
Et puis, c'est leur mère qui est parti en province, c'est une Parisienne et elle bosse aux Ulis à 20 bornes de Paris. Mais c'est nous qui devons prendre en charge les trajets, c'est dans le jugement. A l'époque il n'y avait que quelques KM bien sûr...... 10 a tt casser...... Maintenant ça nous coûte 40 euros d'essence à chaque fois......

Sinon ben her partie à 14H30 pour aller chercher les enfants, rentrée à 19h passée. Un accident au moment de prendre la bretelle d'autoroute, un poid lourd dans un champs, on a été dévié. Mon détour a été de 30mn, super, j'ai du choper l'autoroute à Fontainebleau ! Ca ma soulée, il faisait chaud en plus. Tout ça parce qu'un mec sait pas conduire....  

Bon je vous fais des bisous, y'a une bourses aux vetement dans un bled de la vallée de chevreuse on va allé mater tout ça.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 01 Octobre 2011 à 09:50:20 »

Hello,

NDR et playa avec ma maman quoi de mieux pour une baleine ?

je vous dis @ +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 01 Octobre 2011 à 09:58:59 »

Coucou !

En fait zouzous, apparemment, tu fais chauffer ton eau, tu la mets dans le ballon du bas. Le café va dans la tulipe du haut.
Tu allumes le petit réchaud sous le ballon du bas, et ca finit de chauffer, l'eau monte dans la tulipe en haut. Quand tu retires le feu, le café retombe dans la boule en bas, et tu mets la tulipe sur le support en métal à côté, et hop tu peux servir. Bon ca n'a pas la simplicité d'un nespresso, et pour moi toute seule je me sers plutot d'une cafetière à piston, mais bon !
J'espère que tu vas faire des affaires à la vente de puériculture ! Pareil Stephy !

Bon allez je vous laisse, à plus tard cette fois !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 01 Octobre 2011 à 10:03:58 »

coucou les filles !
passage rapide !

hier journée pas facile, c'est fou comme ça tire de plus en plus ! (pourtant, je n'ai fait "que" la prépa piscine et une tit réunion parents-profs à l'école.

Aujourd'hui je suis toute seule avec ma grande, zhom est parti faire la fête, je ne pouvais pas y aller (2H30 de route  Pleurs
On va donc aller acheter des légumes et viande, on n'a + rien à manger ! Mais chez le primeur, boucher à côté, on se fait plaisir toutes les 2 et pas le courage d'aller en grande surface  Roulement des yeux

J'espère que vous allez toutes bien, je vous ai lues mais pas retenu grand chose, désolé je fais perso, mais ma puce me demande de l'attention !
@ + !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 01 Octobre 2011 à 10:12:25 »

Merci les filles, mais en fait le gygy nous a dit que cela s'etait revelé lors de l'amniocentèse...les caryotypes étant établis, je pense que c'est à ce moment la qu'il a pu deceler si elles etaient MZ ou DZ...je l'ai trouvé un peu léger hier, cela fait 2 -3 fois qu'il ne sait plus trop les infos qu'il  ous a donné ou pas!!alors ca m'angoisse plus que cela ne me rassure!

Zouzou : nn il ne m'a rien dit, c'est moi qui me dit que ca fait bcp!!lol vu que les poupées sont pas grosses!

bonne journée les filles
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 01 Octobre 2011 à 11:03:07 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin avant d'aller chercher mon hom à l'hosto. Ca va nous faire du bien de se retrouver.
Sinon hier journée trop cool, dans mon bain de soleil une bonne partie de l'aprem à lire ou comater, j'étais trop bien. Jusqu'a ce que je me rende compte à 17h que j'avais la réunion des parents à l'école à 18h,  le temps de rentrer mon linge, mon frère qui arrive là dessus, du coup je suis partie un peu en retard et donc en speed emmener mon loulou chez mes parents, j'arrive à l'école avec 10 min de retard  , porte fermée, j'ai croisée une autre maman, je lui demande si c'est bien ce soir la réunion, eh bien non, ils l'ont avancé d'une semaine et je n'ai jamais eu l'info !!! J'étais navrée de m'être speedée comme ça pour rien, pfff. Du coup retour chez mes parents, j'ai mangé là bas et rentrée à 21h45. Du coup pas couchée tard, j'étais nase.
Mon loulou m'a réveillé 2 fois cette nuit, toujours ses cauchemars grrrr
Là je file chercher mon hom et ensuite repos.
Cat profite bien de ta journée avec ta puce !
Fanny beau CR, elles ont un beau poids moi je trouve !
Manuela la chance, j'aimerai bien faire pareil.
Doudouille tu as bien fait de faire quelques achats, c'est bon pour le moral.

J'ai pas le temps de faire un p'tit mot à toutes désolée

Biz

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 01 Octobre 2011 à 11:32:55 »

Merci puissance 2...bonne retrouvaille profitez en bien...

Cilou : demande à ton gygy enfin si tu as fait une amnio, sinon ce sera la surprise, bon moi ca va j'ai digéré, ùmais je me dit que c'est quand meme hallucinant ce qui nous arrive!!! des jumeaux deja c'était énorme, mais alors la des vraies...c juste pas croyable!!

bonne journée profitez bien de ce magnifique tps mesdames!
bon courage aux mamans et à leus petits warriors
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 01 Octobre 2011 à 11:39:32 »

Amis de la poésie bonjour,

Le chat des voisins (droite ou gauche??) nous a laisse un "joli" cadeau sur le paillasson pour aller au jardin.
N ayant pas fait la toxo ca m a évidemment mis d' excellente humeur.

Bref chéri va gérer en rentrant moi je vais me doucher ca me faire du bien.

Bonne journée je repasse plus tard, qu est ce qu on est contrarie facilement quand on est enceinte...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 01 Octobre 2011 à 12:04:19 »

Je pointe  malgre des contractions qui m ont empeche de bien dormir !

Zouzous La poussette qu il nous plait est celle de ton premier lien. J essaie de trouver ou l acheter moins cher . Mon ira la voir en magasin cet apres midi .
Pour juline j'ai pris un thermometre classique . La j aimerai qu il ai leur propre brosse . On verra pour acheter cela a cora !
J ai des monito !

Kira merci pour le code ! Je commanderai la table a langer t siege de table pour juline et  comme ca on aura qu a acheter une chaise chicco vu qu en a celle de juline !

Manuella Bonne plage !

Cilou oui tu as du avoir un choc !

Fanny nous ils sont arrives par accident et c est des vrais jumeaux

Hinata ca va ?

Aurely des news? isasa? et diadam?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 01 Octobre 2011 à 12:32:58 »

Ca y'est, de bonne affaires, j'ai pris du 6 mois principalement, un  peu de 3 mois et un stérélisateur biberon AVen à 4€ le machin.

et 33° un 1er octobre....

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: