Manuela&JD
|
 |
« Répondre #3615 le: 23 Septembre 2011 à 19:30:15 » |
|
Courage Doudouille 
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3616 le: 23 Septembre 2011 à 20:02:03 » |
|
Edit avant envoi de mon message ! Je l'ai commencé en milieu d'après-midi et pas pu finir avant de partir ! Mon mari dont je vante la gentillesse m'a fichue à la porte ! Il allait attaquer la peinture du couloir et pour ça, devait condamner toutes les portes et comme j'avais RV pour prépa à l'accouchement, je suis partie plus tôt pour ne pas me retrouver coincée à l'intérieur ! Petit passage rapide pour vous dire que mon RV de ce matin, ça a été. Pas d'insuline pour le moment malgré quelques taux un peu élevés mais à chaque fois, il y a explications (soit un écart, soit 2 piqûres faites à trop peu de temps d'intervalle, soit un peu trop de sucres lents dans l'assiette !) donc à nouveau surveillance 6 fois par jours pendant 15 jours et j'y retourne le 7 octobre pour voir ce que l'on fait.
J'ai profité d'être à l'hôpital pour récupérer la liste de ce qu'il faut préparer pour le jour J car on ne m'avait encore rien donné et aussi pour prendre RV avec l'anesthésiste. La secrétaire m'a dit qu'il était temps que je prenne ce RV parce début novembre, c'est vite là ! Elle m'a gonflée car quand j'y suis passée en juillet, on n'a pas voulu me donné ce RV car trop tôt et qu'il fallait que j'ai la date d'accouchement ! Comme je ne l'ai su qu'il y a peu de temps qu'on me déclencherait à 37 SA, je lui ai fait savoir ! Du coup, RV le 6 octobre ! Je vais le connaître par coeur cet hôpital ! 
Bon, bein voilà, je m'étais arrêtée là avant de devoir partir et je ne sais plus ce que je voulais dire de plus !
Allez, préparation du dîner, lecture du retard et je repasse après !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3617 le: 23 Septembre 2011 à 20:52:29 » |
|
Un petit message du soir pr vs faire des bisous. J espere que vs allez bien et que juline va aussi. J ai vu mon mari et ma puce, ca fait du bien!!!! Mon adorable mari est arrive plein de cadeaux ajd, une nintendo ds avec deux jeux, trop bien, il m amene des macarons aussi, me laisse des joujoux de notre fille ds la chambre pr que j ai l impression de l avoir avec moi...un Amour! demain c est le week end, profitez bien. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3618 le: 23 Septembre 2011 à 20:56:22 » |
|
et ben alors Doudouille. Courage et a lundi alors. bisous super mari et famille Isasa. ca doit te remonter le moral ..... bon courage aussi pour l'attente dans l'angoisse. on pense a toi. moi mon rdv anesthesiste n'est que le 15/11. ca risque d'etre tard mais la nana a dit que c'etait les delais pour une dpa le 06/12. meme si je lui ai dit que j'attendais des jujus. rien a foutre. elle est dinde ...... je vais revoir ca avec gygy a mon prochain rdv le 05/10. bonne nuit . pleins de bisous ++++ a toutes. je crois que je vais allez me coucher rapido car mal au dos++++. a demain 
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3619 le: 24 Septembre 2011 à 00:10:47 » |
|
Pfff... j'ai lu mon retard, écris un MP entre temps et voilà, me souviens plus de rien !
Alors bonne nuit à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #3620 le: 24 Septembre 2011 à 03:07:40 » |
|
stephy ? pas d'insomnie cette nuit ?  je te remplace alors 
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3621 le: 24 Septembre 2011 à 05:28:04 » |
|
On se suit Manuela...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #3622 le: 24 Septembre 2011 à 08:01:19 » |
|
Coucou les filles,
J'espere que tout le monde va bien, moi ca va, mal a la tete comme d'hab, mais c'est la fatigue.
Sinon, je vais avoir de la visite ce weekend, ma mere, ma grand mere, mon homme, ma meilleure amie et sa soeur! Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir mais bon lol
Des nouvelles de Juline? La dernière fois que je l'ai eu par sms, les douleurs recommencaient...
Isasa, ca va toi???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #3623 le: 24 Septembre 2011 à 08:14:05 » |
|
Manuela  et non pas d'insomnie, enfin j'ai dormi de MINUIT à 5h30 non stop, le rêve ! ensuite c'était mort, j'ai attendu 07H15 et debout. En plus à 10H15 y'a France New Zeland, alors faudrait pas que je le rate. Mr aussi s'est levé du coup. Enfin un week end ensemble, c'était pas arrivé depuis 1 mois, c'est son 1r jour de repos depuis 1 mois, il a travaillé tous les jours.. Sinon, je sais pas quand je vais être déclenchée et j'ai même pas de RDV avec Gygy, j'y ai pas pensée !! Faudrait peut être que je me renseigne !! De toute façon au prochain RDV Gygy je saurais si c'est césa ou pas. Pour Aureliy, j'ai hâte de voir les photos !!!!! Mowgli, avec les livraisons par correspondance, il y a tj un problème !! Soit il en manque, soit c'est abimé, soit c'est pas ça !! On ne peut faire confiance qu'en soi ! Sinon, si je suis césarisé, j'ai une odée pour que Gygy se gourre pas dans les prénoms !! Sur mon coté droit du ventre j'écrirais "Jade" et sur mon coté gauche j'écrirais Olivia !! comme ça on va pas inervertir vu qu'elles ont un poid équivalent !!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #3624 le: 24 Septembre 2011 à 08:17:40 » |
|
Stephy, le gynéco te demande juste avant l'opération comment tu vas les appeler. Vu que tes filles sont à droite et à gauche, c'est facile.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #3625 le: 24 Septembre 2011 à 08:34:42 » |
|
hello, rendormie à 5h30, 4h sans dormir c'est long, je vous dit pas tout ce à quoi j'ai cogité. Les filles n'arretent pas de bouger. J'ai la dalle, zhom est pas réveillé, je vais petit dej et un bon bain chaud avant le match de rugby J'aime bien l'idée stephy pour les prénoms sur le bide  Profite bien de ton repos avec ton zhom. Même si j'ai pas dormi cette nuit pas de sieste aujourd'hui sinon ce soir c''est rebelote pour pas dormir je veux me coucher crevée. Bisous tout le monde,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #3626 le: 24 Septembre 2011 à 08:37:35 » |
|
Hello, Petit pointage du jour ! Mina, la secrétaire  mais quelle truffe ! J'espère que ton gynéco va y mettre bon ordre. Moi DPA 19 janvier, j'ai rendez-vousd le 20 novembre de mémoire ... en fait tout le monde me dit "ah vous accoucherez si tout se passe bien entre le 15 et le 22 décembre" sauf mon gynéco qui me dit qu'ils déclenchent à 38 sa de mémoire, comme Cilou. Litena, de la visite ça va te faire du bien au moral ! Même quand on se bat aussi bien que vous, on a besoin d'être soutenu ! Stephy, profitez bien de votre weekend à deux ! (je suis pas sure que de toutes façons ton ventrou il ne soit pas bien nettoyé avant pour être tout bien stérile ... même si c'est drôle pas sûr que ca marche le coup des prénoms !) Allez, je vais vous laisser. Je vais entrelarder ma journée de repos au maximum ! Pas eu une mauvaise nuit, mais j'ai du faire au moins cinq pauses pipi, et j'avais une de ces pépies ... Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3627 le: 24 Septembre 2011 à 08:51:35 » |
|
Coucou les filles, ici NDM... J ai une veinite hyper douloureuse, je ne peux pas bouger ni toucher mon bras gauche, ca me lance continuellement. Je fais mon Calimero ms entre ca, le dos et le reste j en ai marre. Je suis desolee je fais que me plaindre... Ce matin je vais avoir un monito, je croise tt ce que je peux, car je ne sens pas mes contractions, et avec les problemes de transit je ne sais plus trop ce que je ressens... Amis de la poesie bonjour!
Litena, les visites vont te faire du bien, tu vas etre crevee ms ca fait du bien d avoir son petit monde qd meme.
Stephy, profite bien de ton homme, meme programme que vd ce matin!
Manuela, reste allongee ajd, meme si tu ne dors pas.
Des news de Juline? d Aurely?
Gros bisous a ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #3628 le: 24 Septembre 2011 à 09:13:53 » |
|
Coucou Isasa, J'espere que ton monito va bien se passer, après, tu peux avoir des contractions sans les sentir ou au contraire avoir mal, mais le plus important c'est qu'elles n'agissent pas sur le col... Pour Juline, pas de news  je lui ai envoyé un texto la, j'espere que ca va, hier la douleur recommencait. Et pour Aureliy, sa belle soeur a laissé un mess sur facebook, elle va bien, les petites aussi , intubées mais c'est normal ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #3629 le: 24 Septembre 2011 à 09:30:33 » |
|
Coucou, J ai eu Juline a 17h au tel on a bien discute mais on a été coupe, j ai laisse un SMS mais pas eu de nouvelles depuis. J attends pour pas trop insister mais je crois aussi qu elle avait plus de forfait. Bonne nuit pour moi, même si je suis fatiguée pas de quoi se plaindre  Courage a vous les filles : Litena, Isasa, Aureliy et toutes les décembrettes! Des nouvelles de Diadam ? Ca fait longtemps qu on ne l a pas lue... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
|