22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:01:54
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 281617 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3585 le: 23 Septembre 2011 à 10:06:16 »

toutes mes felicitation a Aureliy qui a enmené ses petits jusqu'a la ...

maintenant reste a les cajoler un max et qu'il arrive a une santé de fer pour rentrer a la maison dans quelque semaine... leur histoire tiens du miracle


gros bisous a Aureliy...

pensé a litena

 isasa garde nous les petits au chaud

et juline courage aussi


et courage a toute ...

de mon coté je manque de sommeil du a mon gros rhume mais ya que ça ...cette après midi je tente une sieste si ma toux m'en empêche pas
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3586 le: 23 Septembre 2011 à 10:12:42 »

pour une grossesse simple le poids et deja du à:



Le poids de votre bébé : 3.0 kg.
Le poids du placenta est d'en moyenne 600 grammes.
Le poids de l'utérus qui a pris tellement de volume pendant cette grossesse, il fait en moyenne 1.6 kilos (!)
Le liquide amniotique, finalement pèse peu comparativement au reste, il ne représente qu'un peu plus d'un kilo.
Votre poitrine prend minimum 300 grammes.
Par contre la quantité de sang que vous avez produit en supplément pour votre bébé, représente elle, 4 kilos dans votre prise de poids à terme !
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3587 le: 23 Septembre 2011 à 10:39:35 »

Bienvenue a Eden et Chris !! Et bien, heureusement qu'ils ne l'ont pas fait sortir de l'hôpital !! Aureliy avait raison quand elle disait qu'elle sentait qu'il n'y en avait plus pour longtemps !!

J'ai passé la nuit la plus merdique depuis le début de ma grossesse !! donc reveillée vers 02H45 et rendormie à 7H (mon homme est parti vers cet heure là il y allait en voiture finalement aujourd'hui)

Ca me soule car ce soir on a des amis qui viennent, il faut que je passe l'aspirateur et ensuite que je passe la serpillère et je sais que je vais avoir des contractions tout du long, que mon ventre va énormément me peser. J'ai dormi de 7h à 9H30, donc au total 4h tt de même car j'avais dormi de 00H30 2H45.

J'avoue que j'aurais préfèré que nos amis ne viennent pas, mais ça faisait plaisir à mon homme, et parfois il me reproche d'être un peu associable. Il a peut être raison, mais c'est surtout que enceinte on profite pas bien de tout comme d'habitude des repas entre amis et puis demain on les voit aussi pour un anniversaire des parents de l'un d'eux. Donc un week end bien rempli.

De plus, mon homme a eu son ex femme au téléphone hier (je m'entend très bien avec elle) parce que elle craque a cause du garçon, Cyril qui a 7 ans. Elle n'en peut plus, il lui casse tout et salope tout dans la maison. Et il ne le fait pas expret c'est ça le pire.

Elle a retrouvé son appareil photo cassé au milieu du jardin, alors qu'il a un appareil photo (et pas un jouet). Elle retrouve les télécomande cassée, il s'amuse a les démonter. Mais je sais ce qu'il doit faire, c'est que la télécommande il la dans la main pendant qu'il regarde la télé et inconsciament il doit la taper contre le sol, de manière régulière et au bout d'un moment elle s'ouvre en deux. J'ai tout à fais l'image en tête. Il fait pas attention.

Elle va passer 6h a faire le ménage de la maison, et en une heure il va tout saloper (des miettes partout, il ne range rien, va tout sortir des placards) malgré qu'on lui rabache même chez nous qu'il faut qu'il aide, qu'il faut ranger après avoir jouer etc (ce qu'il est parfaitement capable de faire, nous l'avons vu à l'oeuvre, il n'y a que le lit qu'il a du mal à faire).
Il ne se lave pas sauf si on l'oblige, et chez nous c'est pareil. Les dents n'en parlons pas, j'attends avec impatence le jour où il aura une carrie et ou il devra se rendre chez le dentiste. Les week end il me fait péter un plomb et je me rend compte que c'est pareil chez sa mère. La différence est qu'il craint son père (qui a une grosse voix et qui mesure 2m, forcémet, ça calme...).
Elle nous a dit qu'il faisait l'enfer à sa soeur après l'école (Lydie a 11 ans) il lui répond, voir l'insulte. Quand il se rends compte qu'il fait une connerie, quand sa mère rentre, dès qu'il la voit il se met à pleurer pour amadouer, ou alors fait de la lèche (il me fait pareil).
La différence est que je suis pas sa mère et que lorsque je hausse le ton, il baisse les yeux.
Alors mon homme a dit à leur mère que si il continuait comme ça, on le prendrais l'année prochaine, elle ne veut pas en arriver là mais on sait que ça serait une sorte de soulagement pour elle d'avoir une année au calme sans avoir à crier.
Le problème est que si tel est le cas, j'angoisse que notre vie sereine se transforme en enfer à cause de cela. Car nous auront les jumelles, et il est hors de question qu'en plus j'ai un 3eme bébé a qui il faut tout dire et le fliquer 24/24. Pour moi ce môme doit voir un pédopsychiatre.
Avec Lydie, la fille, il n'y a aucun problème, ça serait même avec plaisir que de l'accueillir. Mais depuis un peu avant les grande vacances, avec Cyril cela s'est dégradé. Au point que les week end quand il est là, il est continuellement puni. Que se soit par moi ou leur père, mas en general on a le même point de vu niveau éducation, donc Gilles a dit aux enfants que tout ce que je disais, il était d'accord et qu'il fallait que les enfants m'écoute.
Maintenant j'ai bien compris que là, les puntition ne suffisait pas, elle serve plus à nous, car en le privant d'être avec nous etc, il fini dans sa chambre et du coup ça nous laisse au calme sans devoir tout vérifier.
Bref je suis plutôt inquiète, je crois que c'est la raison qui a fait que je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai un caractère implusif, de plus j'aime le calme et que les choses file droite.
Dans une semaine on les a et quand on les raccompagne, on doit, avec sa mère, prendre Cyril entre 4 yeux et lui dire que si ça continu il vient chez nous. Mais venir chez nous, je pense pas qu'il le prendrais comme une punition même si il craint son père.Désolée pour le pavé mais ça me travail beaucoup. Je crois que je vais dire qu'il faut qu'il voit un psy tt de même. Je sui pas pour les Parents qui emmene leurs enfants voir un psy parce que celui-ci a pété de traviole le matin même, mais là je me rends compte que depuis qu'il est à la grande école, son comportement s'est dégradé, bien qu'il soit bon élève en classe (parce qu'on le flique par contre).

enfin voilà....  
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3588 le: 23 Septembre 2011 à 11:33:54 »

Félicitation à Aurélyi et bienvenue à Eden et Chris pleins de  Bisou Bisou Bisou

Stephy, ma moulette, on aurait pu  se tenir compagnie cette nuit  Clin d'oeil . Pour Cyril je comprend que ça te tracasse car même si tu n'es pas sa mère tu y es attachée et forcément tu veux le meilleur pour les gens que tu aimes. Je pense qu'une aide extérieure serait la bienvenue et puis peut etre que de venir chez vous en luis confiant des responsabilités de grand frère le fera murir qui sait.

Puissance 2 j'espère quee ton zhom va vite guerir, pleins d'ondes +++

Litena, profite bien de tes loupiots  Bisou

Isasa, Juline, plein d'ondes +++  et de  Bisou Bisou Bisou Courage y a plus très longtemps à tenir le plus gros a été fait

Zouzous, j'espère que ton rdv diabeto s'est bien passé

Kira très bon programme  Clin d'oeil

Merci pour votre soutien sur le poids et vos remarques gentilles ça fait du bien.

Finalement je suis allée chez le kiné et ça va pas de malaise, pour le dos il m'a installée sur une chaise spéciale et c'était nettement mieux que allongée sur le coté et il a enlevé des gros noeuds musculaires assez douloureux. Ca va nettement mieux 

Je suis passée à la pharma acheter du coalgan pour le nez c'est plus efficace que le coton, et le gygy m'a prescrit des oligo cuivre et magnesium en ampoule non remboursés donc une belle note àà la fin j'espère  que ça va etre efficace les oligo

Je vais siester un peu cet aprem .

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3589 le: 23 Septembre 2011 à 11:50:58 »

Petit passage pendant que mon gratin de courgettes cuit ...

Puissance2, bon courage ! Pas facile d'être séparée de ton chéri !

Stephy, je pense que tu n'as pas tort pour le pédopsy (mais faut vraiment vraiment trouver le bon, c'est pas toujours évident), ne serait-ce que pour mettre les choses à plat. Ca lui ferait peut-être du bien de parler à quelqu'un d'extérieur ... un divorce même quand ça se passe "bien" c'est jamais évident pour les enfants.

Manu, super pour le kiné ! Ca va te soulager un peu...

Bon allez, je range deux trois bricoles en attendant mon gratin, slurp !

Han, puis mon meilleur ami qui habite à Toulouse m'a trouvé un coussin d'allaitement jumeaux avec sac et deux housses à 50€, il me le ramène quand il passe me voir courant octobre, chic !

Bonne journée
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3590 le: 23 Septembre 2011 à 11:58:00 »

Coucou les filles,

Toujours aussi dure de vous lire.
J'ai tout lu et comme d'habitude je n'est pas tout retenu.

Pour commencé, Félicitation Aurély et bienvenue à Eden et Chris  Bisou

Manuella, j'expére que tes saignement vont se calmé.  Bisou

moi toujours fatigué. Ce matin j'ai mal au ventre mais aprés ma journée de hier je pense qu'il n'y a rien d'étonnant.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3591 le: 23 Septembre 2011 à 12:05:38 »

Hou là là puissance2, courage à ton homme le pauvre.

Stephy, si ça peut vous rassurer j'ai un cousin qui était comme ça au même âge, et encore lui il faisait exprès
Ado c'est devenu un amour, très serviable gentil et tout. Là il a 22 ans et c'est un jeune homme très sympatique.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3592 le: 23 Septembre 2011 à 12:19:17 »

Coucou !

Bienvenue Eden et Chris, battez vous les ptits warriors !

Aureliy, tu peux être fière du parcours fait jusqu'ici, et je suis sûre qu'ils ne vont cesser de nous surprendre !
Mowgli, merci pour les nouvelles ! tu l'embrasseras pour nous ?

Puissance2, je suis navrée pour ton chéri et toi ! Si tu as besoin, je ne suis peut-être pas si loin que ça  Bisou

Kira, oui pas facile la sophro ! Le lâcher prise et moi, ça fait déjà 2 habituellement, alors là avec toutes mes douleurs ! mais je persévère ! et cool pour l'oreiller !

Isasa, tu as l'air d'avoir construit une super tite famille ! Courage ma belle, tu vas bientôt les retrouver, chaque jour en 3 en 1 supplémentaire est une belle victoire !

Litena, bises à vous 4 !

Stephy, je pense qu'effectivement un pédopsy peut parfois débloquer des situations... Comme dit Kira, un divorce n'est jaais évident à gérer pour un ptit bout, et puis, si ça coïncide avec la grande école, il y a peut-être des choses qui le travaillent dont il n'ose pas vous parler, ça peut arriver ! Perso, je pense que c'est une bonne idée, après question de point de vue ... En attendant, bon courage, ce n'est pas facile à gérer, ce genre de situations !

Barbara, reposes-toi bien !
Hinata, doudouille, manuela, bonne sieste  Clin d'oeil Cilou, j'espère que tes nausées vont te ficher la paix !

zouzou, bien passé chez le diabéto ?

Ce matin :
déposé louloute à l'école, puis courses avec chéri : on a acheté les radiateurs pour les chambres des enfants (la grande + jujus), on s'est bien allégés  Roulement des yeux C'est dingue les prix quand on veut du bon chauffage   (et encore, on a des super tarifs !) puis retour à la maison à midi...
J'attends que chéri me ramène des oeufs + beurre de chez ses parents (on n'en a +, heureusement ils sont à 5 mn), puis je fais un cake aux lardons et un gâteau au yaourt, ce soit on dort chez les cousins, histoire d'être sur place pour aller au vide grenier de la fédé (1h de route en moins, en plus ça me fatiguera moins !) ;
PUIS rdz-vs pour la biokinergie à 15h, peut-être un peu de repos (enfin, des courriers à faire), aller chercher voiture au garage puis départ, après avoir préparé les affaires de ma poulette...
Vais pas m'ennuyer encore !!! (désolée pour le pavé perso, mais ça fait du bien de "lâcher" un peu !)

Je ne sais pas si je repasserais sur le fofo (mais de grandes chances, je suis accro  Clin d'oeil, sinon je vous dis à demain !

Accrochez-vous les filles !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3593 le: 23 Septembre 2011 à 12:33:46 »

Ca y'est, le ménage est fait, ouf ! Des contractions mais là je me légume sur le canapé.

Pour le Petit, oui j'imagine qu'un divorce n'est pas facile, moi même je suis enfant de divorcé et j'avais le même âge que lui à peut prêt quand mes parents ont divorcé.

Non le divorce n'est pas survenu au moment de son entrée à la grande école, ils ont divorcé quand il avait 3 ans et j'ai rencontré Gilles quand le petit avait 5 ans.

C'est depuis moins d'un an qu'il n'écoute rien, enfin disons que ça ressort immédiatement par l'autre oreille.

Peut être l'arrivée des jumelles vont-elles le responsabiliser.

En ce qui concerne le Pédopsy, je ne peux qu'emettre l'idée.. je ne suis pas sa maman. maintenant si il doit venir à la maison, c'est pédopsy direct... garderie le mercredi et lui trouver un sport pour qu'il se défoule. Un bon sport bien crevant tiens !!  Roulement des yeux mais pas du foot...

Enfin, on verra bien..

Et sinon, vos ventre ça pousse bien ? Parce que ce matin en me reveillant de mon excellente nuit de 2h, j'avais l'impression qu'elles avaient doublées de volume tellement ça me tirait de partout !!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3594 le: 23 Septembre 2011 à 12:39:35 »

Coucou les filles! Pointage du jour, j'espère ne rien oublier, désolée je ne cite pas les noms chacune se reconnaîtra je pense!

pour ma part d'abord 3 NDR, je n'osais même plus en espérer et bien si, peut être est-ce du à mon traitement pour les contractions qui me détend l'utérus et du coup je trouve plus facilement ma position pour dormir.... effectivement les contractions que je ne sens pas agissent sur le col (c'est ce qu'a vu la gynéco à l'écho du col), mais bon elle m'a quand même laisser rentrer chez moi, alors quand a SF été toute affolée ça ne m'a pas perturbée, mais plutôt étonnée... enfin je suis quand même sous adalate 2 fois par jours et 2 spasfon 3 fois par jours, pour voir si ça calme les contractions et après on verra. En plus j'ai du mal à supporter le monito sur le ventre alors pendant 3/4 je pense que ça a pas aidé. La gynéco m'a dit aussi que les mouvements des bébés pouvaient en donne. JE verrais tout ça avec la SF mardi prochain.

Merci Litena pour les renseignements que tu m'avaient donné à ce sujet. Je suis de tou coeur avec toi et ta petite famille, j'ai vu que pour l'instant ça allait à part cette putain d'infection.... Il faut qu'ils continuent à s'accrocher ces petits, ce sont des battants et toi aussi d'ailleurs, tu as beaucoup de courage car ça ne doit pas être facile tous les jours..... Pensée positive!

Sinon j'ai lu pour Aurély, félicitations à elle et ses petits loups!

Isasa, tiens le coup il faut que tes petiots restent encore au chaud un bon moment, "serre les fesses"! Et tiens nous au courant!

De manière générale, pensée positive pour toutes!

Bon rétablissement au seul homme hospitalisé!

J'ai été interrompue par une conversation msn, du coup je ne sais plus ce que je voulais écrire.... tant pis, ça me reviendra peut être plus tard.....

Repos pour toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3595 le: 23 Septembre 2011 à 12:44:45 »

Pour la peau qui tire, moi je mets de l'huile d'amande douce, ça me fait du bien quand je sens que ça pousse comme tu dis! et puis je mets aussi en alternance de la mustela pour prévenir les vergétures, et je touhe du bois, pour l'instant pas une qui a pété....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3596 le: 23 Septembre 2011 à 13:25:00 »

Hey Cat sacré programme Clin d'oeil

Ah oui Stephy, une activité sportive c'est bien ... le judo c'est très structurant !

Le bidon ca pousse (et ça pompe : je viens de descendre chercher le courrier, trois étages et je suis morte !) Trois quatre vergetures malgré le beurre corporel deux fois par jour, mais bon vu ma peau pourrie, normal ... j'aimerais juste sauver mes seins ah ah ah

Bon  courage Cel en tous cas, tu me fais penser que j'ai oublié mon spasfon ce midi, j'y cours j'y vole (bon traduire je m'y traine). La sage-femme a insisté sur la necessité que j'en prenne maintenant, donc bon ben ... on va le faire !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3597 le: 23 Septembre 2011 à 13:44:47 »

mais oui c'est vrai que j'ai oublié de vous dire que ma 1ere vergeure est apparue avant hier soir, alors que le matin même KEDAL  Pleurs

Ca fait une ligne rouge comme si un monstre m'avait donné un coup de griffe mais sans plaie ouverte ! Ca y'est c'est la fin des haricots !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3598 le: 23 Septembre 2011 à 13:48:05 »

salut les filles

bcp de mal a vous suivre....

Tout d'abord félicitations a Aurély et bienvenue a ses amours. battez vous comme vous l'avez deja fait depuis tout ce temps. c'est super !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Litena, super ces moments po à po avec tes loulous. et j'espère que l'infections de theo va vite fiche le camp.

Manu, laisse tomber les reflexion de ton gygy, c'est un con......
et j'espère que tes saignements de nez se sont enfin terminés.

Isasa, Juline et les autres. repos +++ je pense a bien a vous....

Stephy, grosse journée. c'est pas comme ca que tu vas te reposer........ Roulement des yeux Roulement des yeux

Doudouille, le moral va meiux....Huh???
moi aussi quand je pense que mes loulous peuvent arriver d'un moment a l'autre ca me fait flipper mais pas de panique. tout va bien pourtoi et repos ++++ et tout va bien a llez.


Puissance. j'espère que ton hom va vite se remettre et qu'il va poouvoir rentrer lundi comme prévu. le principal c'est qu'il soit pris en charge correctement et que tu n'attrappes surtout pas cette pneumonie et ton fils non plus. alors la ca serait le pompon......

désolé pour celle que j'ai zapper mais tjrs en retard de lecture.

pour ma part, ca va. hier, drole de sensations dans le bas ventre mais je pense que l'un de mes louous avait le "OK" et donc ca tapper regulièrement en bas. mais ca s'est vite terminer et aujourdh'ui bien apres une bonne nuit reposante.  moi j'en suis a + 15 kg et ca ne me panique pas du tout car j'en ai pris 18 rien que pour mon fils. et des vergetueres et ben j'en ai , j'en avait deja pour mon fils donc pas d'illuions, ca va continuer. meme en massant 2 fois par jour.


tantot un peu de repassage et continuez de preparer mes enveloppes faire part et un tit dodo et voila.
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3599 le: 23 Septembre 2011 à 14:24:46 »

Bienvenue à Eden et Chris Félicitations à Auréliy et à Auréliy papa
Souriant Souriant
Et Auréliy comment va t'elle pas trop fatiguée?

Merci Paprika pour les précisions sur le lait maternel ! La sage femme Pmi a conseillé ce bouquin : L'allaitement, le guide des nouveaux parents, chez Pearson pratique. Il est épuisé mais on le trouve d'occase, sur priceminister en particulier. Pas encore lu mais il a l'air pas mal ... + les brochures dispos etc. + tous vos conseils Sourire

Je n'ai pas lu ce livre mais j'en ai entendu du bien  Clin d'oeil
Sinon tu as aussi les magasines de la LLL il y a des témoignages de maman de jujux  Clin d'oeil

Stephy
Pourquoi ne pas dire a ton zhom que tu es OK pour recevoir mais s'il donne un coup de main pour le ménage et la préparation du repas!! C'est un bon compromis non  
Sinon pas marrant le petit Cyril   c'est déjà pas évident quand c'est les nôtres mais la j'imagine que la situation est d'autant plus difficile  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: