16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:21:27
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 289947 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 15 Août 2011 à 10:37:18 »

Bienvenue Mina, tu sais on passe par des hauts et des bas et je crois que c'est normal. T'inquiète pas trop, repose toi un max.
Diadam, pour nous les vacances sont terminées, mon mari a repris le travail ajd. On a passé de bonnes vacances, calmes dans l'ensemble, on n'a pas pu faire grand chose car je fatigue très vite mais la dernière semaine on s'est régalés avec des petits plaisirs tout simples tous les 3, enfin tous les 5 car les petits bouts bougent bien, et je crois que c'est ça la bonheur finalement  Souriant
J'ai rdv chez le gygy demain, j'espère que tout va bien aller, je flippe un peu quand même, je languis aussi qu'il mesure mon col, j'ai peur d'avoir le col court ou ouvert donc j'avoue que je fais très attention. Les petits tracas de la grossesse en somme... Clin d'oeil
Chrisseb, pour ton mal au dos je ne sais que te dire, peut^être que du repos ajd te fera du bien.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 15 Août 2011 à 10:38:36 »

Bonnes vacances Zouzou, profite de la plage et repose toi bien!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 15 Août 2011 à 10:47:29 »

Paprika, tu sais, la maladie génétique en elle-même n'est pas si grave... C'est pas un grosse maladie  en soit, elle aura juste des injections d'hormones et autres trucs mais sinon, c'est pas du lourd comme une T21, elle vivra bien avec sa maladie Clin d'oeil
On attend tes photos avec impatience et contente de te retrouver aussi!! Ahhh l'espagne...............

Mina, courage et pas cool la migraine!! ca va mieux aujourd'hui?

Cilou, bonnes retrouvailles avec ton lit lol!

Chrisseb, oui, le repos, c'est mieux mais je peux pas te conseiller, je suis comme toi, je dors très mal la nuit avec mal au dos, etc etc. On a pas finie ma pauvre... T'as pensé a aller chez l'ostéo?

Bon, ici le lundi commence bien zhom doit être sur le dents car il reprend le bulo demain et sympa il s'en est pris a moi, ca faisait longtemps tiens... Après deux semaines où il était aux petts soins pour moi, là, il pète un câble! M'énèrve quand il est comme ca mais bon, ca va lui passer!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 15 Août 2011 à 10:53:09 »

Coucou les filles !

Ca fait du bien de retrouver son lit ! Enfin une bonne nuit ... Et je vais enchainer sur la journée repos je crois !

Isasa : on croise les doigts pour ton écho

Mina : je n'ai pas encore testé mais il parait que le coussin d'allaitement (ou un bon polochon) aide bien à se caler pour dormir. A tester si ce n'est déjà fait?
Je suis migraineuse aussi, et là pendant la grossesse c'est raide de ne rien pouvoir prendre à part du paracétamol. Je teste un truc de grand mère : un jus de citron + un fond de café. Les deux ont un effet vassodilatateur, et si tu prends en début de crise ou de mal de crane simple ça marche bien pour moi. J'ai totalement banni caféine et théine pendant ma grossesse, si ce n'est pour ça.

Aureliy : tu es adorable !

Zouzous : profite de tes vacances bien méritées !

Bonne journée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 15 Août 2011 à 10:53:47 »

Oh et Paprika : cool de te voir de retour 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 15 Août 2011 à 11:16:14 »

Bonjour à toutes, vous allez bien?

On commence une nouvelle semaine, ca fait du bien. J'ai mon echo jeudi, j'ai trop hate, surtout que j'ai pas pris de poids cette semaine (alors que je prenais 1 à 2k par semaine) et du coup je flippe un peu quand même (mais bon, en même temps, je flippe pour rien).
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 15 Août 2011 à 12:35:54 »

Salut les filles,

Je reviens épuisée et effondrée par le stress en plus des problemes de chantier les voisins nous ont encore lancé des oeufs et menacé mon mari.

Du coup intervention des gendarmes et cet aprem on est allés porter plainte en sachant que cela n'aboutira pas car cela ne relève pas du pénal.

Si ça relève du pénal. Je le sais, je suis Flic.

Les Gendarmes ont pour le moment essayé de faire en sorte que vous attendiez un peu car en effet pour l'instant, et même si moralement c'est très difficile (je te comprends ça me ferais péter un plomb également), ça reste trop léger pour qu'il y ai une suite au niveau de la justice. Et d'expérience, chez les cons, on aura beau intervenir, ça ne changera rien. Et là, ça a l'air d'être de sacrés cons.

Avez vous eu une discussion avec les autres voisins, afin d'en savoir plus sur eux ? Car il se peut qu'ils en soient pas à leur coup d'essai.

Je vous conseil de faire main courante sur main courante pour chaque faits (oeufs, les menaces etc) jusqu'au jour où vous aurez assez d'éléments solide pour déposer plainte contre eux.

Pour information, article 222-17 et 222-18 du Code pénal : concerne les menaces de commettre un crime ou un délit (violence etc..) contre les personnes. (donc c'est bien du pénal.......)

Si vous constatez la moindre dégradation, déposez plainte également. Même si vous êtes persuadez qu'il s'agit d'eux, ça sera une plainte contre X, car vous ne les aurez pas vu de vos propres yeux, mais n'hésitez pas a préciser que vous avez déjà effectué nombres de mains courantes car vous avez de gros problème avec vos voisins (ensuite il y aura un rapprochement de fait du coté gendarmerie) bref, dans ce type de conflit, se règle généralement seul avec le temps, on en arrive rarement à des violences et autres.
Et si j'ai un excellent conseil à donné, si par hasard cela s'envenime et que l'autre taré veut en venir au main, ne lui rendez pas son coup... appel gendarmerie, dépôt de plainte, les trous du cul seront en Garde à vue (la je parle de cas extréme mais ça arrive tous les jours) et surtout ne rendez pas le moindre coup car le code pénal prévoit également "les violences réciproques" et si tt le monde déposes plaintes, tout le monde ira en GAV. (enfin les Messieurs surtout..).

J'espère que tout finira par s'apaiser.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 15 Août 2011 à 12:46:22 »

Litena bon courage pour l'attente et on n'est pas obligées de prendre un kilo par semaine !
Moi j'ai pris quatre kg en un mois et les quatre autres dispaches !
Tu es parisienne ?
Oui, j'espere que je vais pas prendre 1k par semaine non plus, sinon va me falloir une remorque pour me transporter
Non, pas du tout, j'habite à Narbonne (mais je suis de Grenoble à la base) du coup j'ai pris le train en urgence Narbonne-Paris
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 15 Août 2011 à 14:11:12 »

Merci à toutes pour votre soutien.

Cette nuit grosse NDM car gros mal de dos,désolée si je ne poste pas beaucoup depuis quelques jours et encore pendant quelques jours, j'espère que vous comprendrez.

Portez-vous bien les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1644 le: 15 Août 2011 à 14:16:25 »

tu pourrais peut etre voir un ostheo manuela? ca te ferai du bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 15 Août 2011 à 14:49:20 »

Manuela, je vois bien que le moral n'est pas au beau fixe, je pense à toi et tu sais qu'on est là pour partager les bons moments et les moins bons. Courage, j'espère vraiment que tout va s'arranger.

Hinata, ça va?
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 15 Août 2011 à 16:45:08 »

Ca va merci Isasa, me suis occupée de mon homme car c était son anniversaire hier.

Moral mieux, j ai vu du monde pendant ce grand w-end ca m a fait le plus grand bien.
Presque trouvé une robe de mariage mais je suis franchement plus en état de faire les magasins, au bout d' une demi-heure samedi j étais cuite et mal fichue de partout.

Sinon, apparition des premières vergetures ce matin ben je crème a fond mais bon je m en doutais un peu vu la nature de peau et le bon en taille du ventre en 15 jours. 

Pour le reste on verra avec gygy demain.

Courage les filles, Manu je t'envoie plein d' ondes plus, franchement pas besoin de contrariétés comme ca en ce moment.

Aureliy quelle belle leçon de courage et de ténacité, c est des vrais warriors tes loulous, on pense bien a toi,

Bonjour aux nouvelles décembrettes, et grosses bises a toutes, c est de plus en plus dur d' écrire depuis l iPhone, un peu les cervicales en vrac ...

Bon retour parmi nous marraine!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 15 Août 2011 à 18:07:00 »

Manuela, J'espere que sa va s'améliorer tous sa...courage

Auréliy, je te trouve plein de volonté.C'est une bonne idée l'ostéo.

Enfin une journée ensoleillée mais les magasins c'est vraiment plus pour moi pour l'instant. Le peu de marche je suis claquée sa me tire,mon dos sa va mieu et sa fait du bien de changer d'air.les affaires d'hiver sont sorties et sa donne vraiment pour mes jujux et mon loulou mais j'attend quand même un peu j'ai déjà beaucoup de chose que l'on m'a donné.
Sinon vivement demain pour l'écho j'ai hâte et j'ai peur.

bonne soirée à toutes

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 15 Août 2011 à 21:37:02 »

un tit coucou juste pour dire que je vous ai lu et vous souhaite une bonne nuit a toutes.moi plus de migraines. ca va mieux. la journée a été très fatiguante. mais ca va. je vais allez me piotter rapido.

je vous vois parler de vos kilos. moi j'en suis a +8/9 kg. j'en prend facile 3 ou 4 par mois aussi. ca va super vite. j'en ai pris 18 pour mon fils. gygy ne s'affole pas de voir ce que je prends. faire attention aux sucreries mais rien d'affolant. je ne mange pas plus de cochonnerie que d'hab. mais bon c'est comme ca. je ne vais peut etre pas faire plus qu'a ma 1ere grossesse.

j'ai lu la mauvaise nouvelle de pepette. je ne faisais pas partie du forum a ce moment mais suis tres triste pour elle est sa famille. j'espère que tout se passera bien pour elle maintenant.
cela doit etre très douloureux  de surmonter cette epreuve.

mon prochain rdv est lundi 29 pour rdv du 6eme mois. suis tjrs tres préssée d'y allez pour etre rassurer.

bon allez je vais m'allonger. faire gros dodo. je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a demain ...
merci pour les conseils pour la migraines et oui j'ai deja un coussin d'allaitement mais me gene plus qu'autre chose. y'a plus de place dans le lit avec ca. c'est  encombrant.

bisous a toutes Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 15 Août 2011 à 22:21:00 »

Coucou les filles !

passage éclair !
méga ndm (dormi 2h puis rien de 1 à 7h, puis 2h...) et grosse journée encore, mais heureusement que ma mère est là pour gérer ! et avec le mal de dos qui revient à fond  Pleurs Pleurs je crois que je ne vais pas attendre le retour de vacs de mon osthéo, vais peut-être me faire une séance de biokinergie en attendant...
Sinon, ma puce ne m'a pas lâchée, mais a été plutôt cool, ça va ! Demain, reprise du centre aéré, ça va lui faire du bien parce que du coup on bouge pas trop...
Les hommes ont bien avancé sur sa chambre (élec refaite, murs repris...), demain zhom au taff et papa met la toile de verre...

Je vois que c'est plus ou moins la joie pour vous, je pense bien à toutes même si je ne prends pas le temps d'écrire à chacune !
Mais quand même :

manu, courage avec les c**, et bravo stephy pour les conseils, c'est sympa !

litena et mina : pas de prise de tête sur le poids, tant qu'on reste raisonnables  j'ai des copines qui prennent 30kg par grossesse (bcp oedeme) et retrouvent leur T.36 à la naissance  Moi pour le moment +1kg, par contre bien pris en envergure ! Roulement des yeux

à toutes celles qui n'ont pas le moral : on est là  Bisou Bisou Bisou
pensées spéciales pour pépette, auréliy, juline .....désolée pour celles que j'ouble, ne m'en voulez pas !

paprika, contente de te savoir de nouveau parmi nous ! (même si béné est très gentille !)

Bon, je vous laisse, juse suis juste épuisée / cassé ...
plein de bises, prenez soin de vous !!!!

nb : c'est marrant comme mes passages éclair se transforment toujours en roman fleuve 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: