Aurélyi, merci beaucoup de nous donner des nouvelles, tu es pleine de courage et je t'admire pour ça. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour vous.

Palm, merci de nous donner des news de Juline, j'espère qu'elle ne sera pas hospitalisée car pour s'occuper de Juline ça va être plus que galère.
Manuela, bon courage, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est qu'ils sont complètement fous, j'espère juste que ça va s'arranger. J'imagine que par moments ça ne doit pas être facile de faire abstraction de ces problèmes. je pense bien à toi, à vous.

Diadam,cool pour tes petits bouts, tu vas leur abîmer les joues je parie!
Doudouille, profite de tes vacances, c'est du bonheur de voir ses poupées jouer avec leur papa.
Comme vous le voyez je peux enfin écrire un message plus long...eh oui nous sommes rentrés de vacances, donc j'ai retrouvé l'ordi. J'ai aussi retrouvé la baalance .... + 4 kilos en un mois de vacances ... je vais me faire engueuler car je n'ai pas bien besoin de prendre trop de kilos si vous voyez ce que je veux dire...

Pour ma fille je n'avais pris que 8 kilos en tout pendant ma grossesse, là comme j'étais en balance négative à cause des vomissements je suis à +1. Enfin j'en ai bien profité pendant les vacances!
Demain petite echo de contrôle, mon echo morpho est le 29, j'ai la trouille, peur du STT... pensées pour Pépette

Bisous les copinautes