15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:51:52
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 319598 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 02 Août 2011 à 16:42:47 »

Coucou les filles

Excusé pour le silence ce week end mais je suis partie 3 jours.
Du coût trés fatigué mais je vais pouvoir me reposé même si je ne pourez pas faire de grace matiné, aujourd'hui les filles sont au centre-aére comme jeudi et mercredi elles vont passer la journée chez leur tatie.

Si non aujourd'hui le bébé est trés énervé il me fils cout sur cout.
Ma prochaine écho est le 17 Août

Amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 02 Août 2011 à 16:58:50 »

Cilou merci de prendre de mes nouvelles c est gentil. Moi ca va, parfois j ai l impression que mon ventre est tres lourd, ca me tire ms sinon ds l enselble je ne dois pas me plaindre. On ne sait tjs pas pr les sexes et on a hate de le savoir.
Et toi Cilou, t as pas ta BM ds les jambes?
Bisous bisous et merci encore
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 02 Août 2011 à 17:21:18 »

coucou les filles

Ma belle sœur enceinte de jumeaux fille garçon a 31SA et 3 jours a une des deux poche percé

elle va être transféré dans un hôpital niveau 2 (montreuil)

elle a sont col a 2 et quelque contraction indolore  piqure pour les poumons des bébés et perfusion pour arrêté les contraction...

si elle tiens 4 jours elle reviens a coté de chez elle

les bébés font 1.600kg

demain je vais le voir prendre la liste de ce quelle a pas acheté et faire les magasin avec mon frère une fois qu'il sont nés et que les médecins disent qu'il iront bien( mon frère veux pas avant)

je vous laisse çà ma démoralisé je vais me changer les idée en fessant les course en cherchant les aliments sans mais pour l' allergie de ma filles
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 02 Août 2011 à 17:53:21 »

Coucou a toutes,

Doudouille j espère que ca va aller pour ta BS et ses loulous, plein d' ondes ++++ a toi et garde le moral a 31 semaines ils ont encore leur chance, je suis sûre que ce sont des fighter!

Plein de courage.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 02 Août 2011 à 18:51:24 »

Courage Doudouille !! 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 02 Août 2011 à 19:57:06 »

Courage Doudouille, j espere que tt va bien aller pr ta bs et ses bebes.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 02 Août 2011 à 20:11:28 »

mince doudouille pour ta bs !  ils peuvent la garder comme ca combien de temps ?? percé c'est pas "fissuré" Huh? en restant allongée elle peut gagner des semaines Huh? j'espère pour elle et ses bébés ... bon courage à ton frère aussi !!

moi j'me suis hyper reposée ! ca va nettement mieux ouf ! je suis rassurée !

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 03 Août 2011 à 00:51:06 »

Des nouvelle de ma belle sœur ... Alors les contraction sont arrêté le col toujours a 2

Et elle es transféré les médecin disent ce soir ou demain ou dans une semaines pas plus ... Les deux bébé on un poche des eau bien remplit donc il savent pas le quel es fissuré mais elle perd beaucoup de liquide

Je vous tiens au courant   
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 03 Août 2011 à 00:53:08 »

Et je me suis trompé elle es en hôpital niveau 3
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 03 Août 2011 à 08:22:18 »

Doudouille on croise les doigts pour ta BS. Ondes ++++++

Réveil brutal ce matin a 6 h : orage, coupure de courant, l alarme qui se déclenche ... Chéri dans le gaz a couru partout et moi suis out! En plus hier j ai fait plein de choses et la cuisine pour de vrai hier soir donc suis cassée! Mais des petites cremes brulées maison ca remonte le moral...

Bon l avantage c est que j étais levée et prête quand l aide est arrivée a 8h00... Une maison toute propre ca va faire du bien.

Désolée pave perso, bonne journée a toute!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 03 Août 2011 à 08:24:47 »

Doudouille, pleins d'ondes +++ pour ta bs et ton frère ainsi qu'à toi car ton soutien va leur être bénéfique .

Bisous à toutes, bonne journée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 03 Août 2011 à 09:35:52 »

Bonjour à vous,

J’espère que tout le monde vas bien, je ne suis pas venu ces derniers temps car en ce moment c'est pas vraiment la forme, mes nuits ressemble a des films d'horreur de série B perturbant au point de plus vouloir aller dormir, le souci c'est que arriver un moment je tiens plus debout le sommeil l'emporte et les cauchemars recommencent, a ce demander si je ne deviens pas complétement cingler
Le problème s'est la fatigue que j'accumule, le moral du coup est à 0, et j'ai plus la force de me battre pour supporter les critiques et la connerie des personnes (oui oui c'est toujours pas fini sa continue encore et encore, ils en rajoutent des couches et des couches).
Les cauchemars pendant une grossesse gémellaire c'est normal ou je devient vraiment cingler?   

Félicitation Doudouille pour tes petites princesses, 5 filles à la maison sa vas être que du bonheur, sinon j’espère que ta BS vas mieux...

Bisous à vous
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 03 Août 2011 à 10:01:40 »

Nininou ne t inquietes pas, moi j ai fait bcp de cauchemars pr ma 1ere grossesse et la ca recommence!! je crois que c est normal et c est vrai que c est desagreable car avt d aller au lit j y pense, ca angoisse un peu. Pour te dire il y a quelques nuits de ca je me suis mise a pleurer pdt mon sommeil a cause d un cauchemar, heureusement mon mari ne dormait pas et a pu me rassurer!
Alors courage!
Les copinautes j espere que vs allez bien, bonne journee a vs toutes!
Bisous bisous
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 03 Août 2011 à 10:58:07 »

Coucou les filles tout va bien pour moi

Pas de nouvelle de ma belle sœur ... Jespere que les bébés sont au chaud

Merci pour votre soutient
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 03 Août 2011 à 11:05:32 »

Bonjour!!!
Doudouille, j'espère que ça va aller pour ta belle soeur et ton frère... Je croise fort les doigts moi aussi pour que les petits bouts restent bien au chaud.
Hinata, énergique le réveil !!!! lol
Bon je passe vite fait car je ne serais pas là toute la fin de la semaine car il fait enfin beau et nous partons chez mon beau frère qui habite à la mer, je ne pense pas pouvoir me connecter entre temps... Sinon je commence l'insuline ce midi  , ça devait se faire hier soir mais la pharmacie n'avait plus les aiguilles qui correspondent...
Je vous fait plein de bisous et @ ce we!!
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: