°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (58/1322) > >>

Auréliy:
Diadam, mince alors...j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et même si je sais que c'est dur tu dois rester alitée! Quand j'ai perdue la juju de Carla je suis restée alitée pendant 3 jours et après nikel! Tes 2 grands peuvent se "gérer" eux-même je pense (a leur âge j'étais déjà super autonome) pour leurs déj , douches et devoir (m'enfin, ils doivent pu trop en avoir en cette fin d'année scolaire) .. Pour le tram  >:(  pas bien! Tu pouvais pas demander a ce qu'une ambulance vienne te chercher? Brer, c'est fait maintenant ! je te souhaite un bon rétablissement et je croise tout ce que je peux pour que ca aille!
Bisous

Manuela&JD:
Hello

Diadam, j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes suffisamment.

Il y a quelque temps j'ai fait la connaissance d'une maman de juju qui bosse en néonat dans la mater que nous avons choisi et elle m'a vraiment dit qu'il ne fallait pas pousser ses limites et "s'écouter" même si ce n'est pas dans notre nature et que le maitre mot était repos.

C'est sur que pour moi c'est super facile pas d'enfants et pas de maison à gérer pour le moment et une maman qui sait trop ce que c'est de devoir rester coucher pour mener à bien une grossesse et qui du coup me chouchoute. Pour sa derniere grossesse d'ailleurs j'avais l'age de tes grands donc je comprenais que ma maman ne pouvez pas s'occuper de moi, tes grands devraient pouvoir assurer  ;D

J'espère vraiment que tu vas pouvoir te reposer et faire que tout se passe pour le mieux.

Je t'envoie plein d'ondes positives  :-*

jolyplume:
diadam tu nous diras comment s'est passé la nuit ?

C'est sur, tes enfants sont un peu plus grands que les miens c'est un avantages puisqu'ils sont sans doute plus autonomes (en meme temps j'avoue que les miens ne le sont vraiment pas beaucoup et va falloir qu'on travaille la dessus cet ete ) mais c'est aussi un inconvenient j'imagine aussi qu'a ces ages la ils sont tres demandeurs de "defoulage" de copains/copines sorties. En leur parlant, ils comprendront surement la situation, ne minimise pas le repos qu'il te faut.

Aujourd'hui l'Homme bosse, il voudrait qu'on aille manger avec lui ... pfiouuuuuu faut que je me motive pour faire un brind e menage/rangement et preparer tout le monde pour partir dans 2h....mouais...a voir

diadam34:
salut !!

tout d'abord un grand merci pour votre soutien ! ca fait plaisir de vous lire !

j'ai passé une bonne nuit , ce matin plus de sang ! je reste au repos tout de meme mais j'me sens un peu soulagée et j'ose croire que ca va aller ! je n'ai ma nulle part ... c'est rassurant ! j'vais tout de meme apeller ma gygy demain matin pour voir ce qu'elle en pense ! en plus vendredi je devais partir en week end avec mon chéri en amoureux (un cadeau qu'on nous avait fait ....) du coup je sais pas trop si on peut ou pas pffff quel dilème !
mes grands m'aident beaucoup c'est sur ... table , repas , lessive meme !  :) aujourd'hui j'bouge du canapé que pour faire pipi  ;D

Mowgli44:
Coucou,

Diadam, je suis contente que tu ailles bien. Surtout restes en repos tant que tu n'as pas eu les conseils de ta gynéco !! Pour le we c'est pas cool, je ne sais pas ce que je ferais à ta place.  :-\

De mon coté ça va plutôt bien, par contre il pleut alors qu'on avait prévu d'aller au zoo  :(  , et rien de bien au ciné non plus ! pfff

biz biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente