°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (59/1322) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: ∞Béné∞ le 12 Juin 2011 à 18:14:22

Tu as raison de lever le pied.
Ton homme ne pouvait peut être pas laisser tes 5 autres enfants seuls.
Il y a un peut plus d'un an et demi, j'ai filé au CHU à 1h00 du matin en taxi ...  ;)
A ta place, je resterai en position allongée ou semie allongé (sauf repas, douches ....) jusqu'à arrêt total du saignement + 24 heures.
Puis mardi 1ère heure tu téléphone à ton gygy pour avoir les consignes et lui demander ce que tu as le droit de faire ou non.
D'ici là, tu reste tranquille: pas de voiture, pas de ménage, pas de portage d'enfants, pas de fêtes foraines ni de trampoline ...  :)

Je suis a 200% d'accord avec béné. Merci pour ton intervention. Pas d'imprudence que vous pourriez regretter. En tout cas tu as bien fais de filer aux urgences. Pour le week end en amoureux vous ne pouvez pas le reporter? Ça serait plus sage. Pleins de bisous les filles  :-*

¤ ISASA ¤:
Bonjour à vous, je suis une janviette 2012, DPA du 03/01/12, alors je viens de temps en temps voir le forum de décembre.
Je me permets d'écrire un mot à Diadam car j'ai eu un décollement placentaire le mois dernier et j'ai donc eu des saignements. J'en ai eu peu car le décollement n'était pas très gros. Les gynécos m'ont dit de me reposer le plus possible, donc pas de voiture, ne pas porter de poids... Je marchais beaucoup donc plus de marche jusqu'à nouvel ordre. J'ai été arrêtée. J'ai été suivie pendant 3 semaines et au bout des 3 semaines le décollement s'est résorbé. J'ai pu reprendre le travail, je ne fais pas d'excès, c'est à dire j'évite les trajets en voiture et de porter du poids, ce qui n'est pas évident quand on a une petite fille qui ne marche pas encore!!!
Donc tu vois avec du repos tout peut rentrer dans l'ordre!
Bon courage

pyeu:
Bonjour,
Je prends le train en marche et me décide après plusieurs semaines de lecture de ce forum à vous rejoindre. Je suis un futur papa de 40 ans. Nous allons goûter la joie d'être parents pour la première fois avec mon épouse après une longue attente de  plusieurs années. Merci la médecine.
La DPA de nos jumeaux bi-amniotiques est programmée le 22 décembre.
Le ventre de ma chère et tendre commence à s'arrondir et nous continuons à nager dans le bonheur. Les questions commencent à arriver et je sais que de nombreuses réponses sont déjà présentes sur ce forum.
Merci aux initiateurs(trices) de ce forum "au fil des mois" qui est une super idée. Merci d'avance pour votre accueil et à très bientôt.
Jér

diadam34:
non paprika on peut pas reporter le week end c'était un cadeau et j'l'avais placé en dernière minute ... on pourrait juste en faire cadeau ... :-\

isa merci pour ton expèrience ! j'vais faire mon max pour me reposer ! j'espère que ca va vite se résorber !!

jer bienvenu ! t'es investi comme papa toi ! c'est pas le mien qui posterait lol

jolyplume:
diadam : c'est peut etre l'occasion de partir a deux et de ne rien faire sinon rester a ne rien faire (punaise rien que cette phrase me fait tripper mdr !!) sauf que ça depend quand meme combien de voiture tu dois faire pour t'y rendre c'est pas evident. Il ne faut pas prendre de risques que tu risquerai de regretter...plus tard...pfff la poisse. ça me fait penser qu'on devait partir un week end en italie (2/3h de route maxi) cet ete du coup je ne sais pas si se sera envisageable zut de zut !

Bienvenue a toi Le papa ! c'est chouette d'avoir une vision masculine tiens !!

alors mowgli au final cette journée zoo ? ciné ?

Ben ici je me suis fait douce violence pour emmener les zouaves voir l'Homme et manger avec lui (qui bossait) entre midi et deux puis on a fait un tour dans un parc aquarium etc dont on a les pass annuels et puis de spectacle d'otarie en spectacle d'orques...ben ça a duré. Il faisait une chaleur epouvantable, on a pas mal marché (forcement) et j'avoue que la ce soir je paye un peu les pots cassés demain ça va etre repos repos repos mais bon les enfants etaient heureux et sont bien fatigués mission accomplie pour aujourd'hui.

en parlant des papas : comment vivent ils l'arrivée "du doublon" chez vous ?
Ici il est tres heureux, pas tres angoissé (ça c'est mon domaine a priori) il crie a qui veut l'entendre qu'il a grave assuré (entre nous dans les grossesse mono bi tecnhiquement c'est plutot moi qui ait assuré mais bon ...)il refait la maison mesure projete et parle beaucoup "materiel" je n'ai rien a redire il est a fond. Par contre, si je devais lui reprocher quelque chose (ben oui faut bien j'suis une femme !) et bien je dirai que je trouve qu'il ne prend pas assez en consideration ma fatigue actuelle il est habitué a ce que je fasse beaucoup de chose de part ses absences (travail) et que je ne me plaigne que rarement bref je crois qu'il pense que c'est un peu du chiqué quand je lui dis que je suis super naze et super mal ou que je pourrai peut etre prendre un peu sur moi. Enfin il est pas dans mon corps il peut pas vraiment se rendre compte mais bon quand meme quoi !! un peu de compassion ne fait jamais de mal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente