°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
Hinata:
Quelle frayeur! Je me revoie il y a trois semaines ( en moins pire ) je ne félicite pas ton homme en tout cas, mais bon c est pas toujours facile. Concernant ce que veut dire repos mon gyneco m a garde quatre jours a l hosto pour bien me faire comprendre : rester allongée ne se lever que pour faire pipi (ça reste important de ne pas se retenir a cause des infections urinaires) et une douche par jour. Même pas le droit de me lever pour faire a manger c est mon homme qui assure depuis trois semaines comme on a pas d' autres enfants ça aide. C est super chiant je suis d' ailleurs un peu en train de devenir dingue et mes hormones n aide pas mais le résultat est la je n ai pas ressaigne depuis et avec le traitement le ventre est presque souple même le soir! Appelle ton gyneco des mardi et d' ici la tu ne fais rien même si tu saigne plus. C est mon conseil en tout cas je sais qu avec ta grande famille c est pas gagne mais bon il n y a que ça a faire.
Hinata:
Désolée pour le double poste mais je te déconseille Fortement la voiture si tôt apres des saignements, ne peux tu t arranger autrement?? Bon courage a toi
Mowgli44:
Diadam, tes bébés vont bien c'est le principal, il faut te reposer. La semaine dernière j'ai eu très peur et beaucoup pleuré aussi. Je n'ais rien fait à la maison pendant au moins 5 jours. Là je sors un peu etc mais je ne force pas et ça à l'air de marcher. Il faut vraiment te ménager!! Ils ne t'ont pas donné de consignes aux urgences?
Courage :-* :-* :-*
jolyplume:
j'ai une copine qui a eu un decollement placentaire (sur un seul enfant mais je suppose que c'est pareil) elle a ete alitée durant 5jours puis au repos les 10 jours suivant.
Alitée = allongée et levée seulement pour manger + douche
Repos = assis le plus souvent possible, pas de voiture , de portage, de menage ou d'efforts juste des deplacements dans la maison tranquilou.
Je ne sais pas si c'est possible dans ton cas ça va surement etre compliquée en meme temps tu dois vraiment lever le pied c'est un rappel a l'ordre tu couves quand meme 2 petites crevettes faudrait voir a pas minimiser.
Je sais que dans mon cas avec seulement trois enfants mais aucune famille prete a donner un coup de main, l'alitement ou l'hospitalisation me font tres peur. Mon mari a sa voite et il est tres absent il arrive a s'octroyer du temps de ci dela 1jour a droite un jour a gauche (3/4par mois environ) mais il travaille tous les jours sinon week en entier et jour feriés compris il rentre le soir vers 21h ...alors la situation serait extremement compliquée je pense donc tres fort a toi j'imagine qu'avec les 5autres enfants les prochains jours vont etre tres durs quels ages ont tes plus grands ?
Tu deconnes pas hein ....REPOS !
Et comme disent les filles, je pense que mardi des la premiere heure il faudrait faire le point avec ton gyneco.
Bon ici, petite balade tranquiletement ce matin, et j'ai passé le reste de ma journée sur le canapé a jouer aux playmobils (pas toute seule hein ? mdr) sincerement meme si j'avais eu dans l'intentiond e faire plus ça m'aurait ete impossible des que je fais une sortie (meme 2h) je passe le reste de la journée amorphe sans bouger. Moi qui suis limite hyperactive j'peux vous dire que l'homme il est un peu flippé en ce moment se demandant quand meme quand sa femme va rentrer a la maison mdr ....
diadam34:
plus de sang en vue , je reprend un peu espoir que ca tienne ! j'ai vraiment eu trés peur d'autant plus que je sors d'une fc , pas de retour de couche suivi direct d'un joli ++ mais là :-\ca m'a fait doublement flipper pour le coup !
mes enfants ont 4 , 6 , 9 , 10 et 11 ans jolyplume ;) clair que le repos total semble trés difficile avec des loulous .... bon mon homme les a fait mangé ce soir c'est déjà ca ! là ils regardent les simpson (ca les scotche bien ca lol) j'les enverrai se coucher de loin ...
mogwli aux urgences ::)mouais elle m'a clairement fait comprendre qu'on y pouvait rien , que ca tienne ou pas ... qu'à 11sg c'est trés tot que ca sert à rien "d'arréter de vivre" ::) bref ... heureusement que je me fie pas qu'à eux .... reposes toi bien encore !
hinata , sans enfant ca reste plus simple dans ce genre de situation c'est sur ! j'ai pas de famille pour des coups de main , ca n'aide pas non plus ! heureusement mes loulous sont pas trop petits ... je leur délègue à eux ... ca va ils ralent pas trop :) bon repos à toi aussi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente