°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (56/1322) > >>

Auréliy:
Coucou,

Jolyplume, je pense comme toi pour la poussette, j'en ai vue une belle et simple pour 120€ pour moi c'est suffisant vu que je vais porter!  Et financièrement je pourrais pas passer la moitié de ma prime dans une double que je vais revendre 2 ans + tard!
Sinon, rien de prévue ici ya brocante je vais y faire un ptit tour!

Manuela&JD:
Salut les filles,

Ca a l'air d'aller chez vous  ;D

Chez nous aussi ça va après un vendredi difficile ( déplacement du bassin ) ça va mieux le corps s'adapte heureusement et je suis un peu plus en forme,

Ce matin c'était matin cuisine, yaourts, compote, glace au citron, tarte à la moutarde et tarte à la framboise, c'est vrai que depuis qu'on vit chez mes parents pour nos travaux je ne faisais plus et vu que là on est 5 à table niveau budget ça douille alors j'ai dit à ma mère STOP les trucs tout faits, j'ai ressorti ma yaourtière, je lui ai offert une sorbetière pour la fête des mères, ressorti mon super robot et hier courses de matières premières uniquement et du coup ce matin je m'y suis mise et CA FAIT DU BIEN !!!  ;D
 Cet aprem c'est repos et visite à une de mes deux meilleures amies qui a accouché il y un mois son ptit bout a du bien grandir depuis la mater.

Pour la poussette on va surement opter pour la powertwin de jane mais d'occaz mais on se presse pas pour ce genre de trucs, notre priorité c'est finir les travaux de notre appart, on a juste acheté une baignoire avec support quasi neuve car c'était une bonne occaz.

On a hate d'etre à mercredi pour l'echo, on croise les doigts pour que les loulous aillent bien et qu'on puisse éventuellement voir s'il s'agit de filles de gars ou des deux  ;D que c'est long !!!

Voilà je vous envoie plein d'ondes positives pour cette fin de week end  :-* :-* :-*

diadam34:
je suis calmée ........

gros coup de flippe à 5 h du mat , trempée de sang dans mon lit    j'ai filé à l'hosto (seule en tram j'suis encore énervée contre mon homme ...) la trouille au ventre à pleurer comme une madeleine ...
les bébés vont bien ....ouff j'arrivais plus à parler tellement j'avais des spasmes ... à priori c'est un décollement de l'oeuf .... repos repos repos .... avec tout ce que j'ai à faire ces prochains 15 jours 
j'ai passé ma journée au lit , mon homme est partit sortir les enfants ...
j'perds plus depuis toute à l'heure ... mais j'ose plus bouger

c'est quoi "repos" dans ces cas là ??? on peut marcher ?? assise ca va ??

∞Béné∞:
Tu as raison de lever le pied.
Ton homme ne pouvait peut être pas laisser tes 5 autres enfants seuls.
Il y a un peut plus d'un an et demi, j'ai filé au CHU à 1h00 du matin en taxi ...  ;)
A ta place, je resterai en position allongée ou semie allongé (sauf repas, douches ....) jusqu'à arrêt total du saignement + 24 heures.
Puis mardi 1ère heure tu téléphone à ton gygy pour avoir les consignes et lui demander ce que tu as le droit de faire ou non.
D'ici là, tu reste tranquille: pas de voiture, pas de ménage, pas de portage d'enfants, pas de fêtes foraines ni de trampoline ...  :)

diadam34:
 ::) mouais on l'a déjà fait quand ils dorment en cas d'urgence , il était juste "fatigué" car couché "tot" on avait recu des amis la veille ... bref ...

merci pour tes conseils ! j'reste allongée depuis que je suis rentrée ... j'ose plus aller aux toilettes  :-\j'espère tant que c'est qu'une alarme ... comme tu dis j'apellerai gygy mardi ... j'dois prendre une voiture mardi soir  ::) j'vais voir comment ca va d'ici là ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente