°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (45/1322) > >>

jadeblue:
il n est pas rare de voir des grossesses gemellaires arriver a38/ 39 SA,35 me parait tot,il y a encore des risques de couveuses...................a 36 tu as plus de chance d y echapper,apres il faut voir au cas par cas  ;)
mais ca me parait un peu premature de la part de ton gyneco de faire des pronostics

diadam34:
super pour tes loulous mk  :D ils devaient etre trop mimi ! on voit tellement bien j'étais subjuguée  :D (euh au passage c'est ma 6ème grossesse lol) j'vais surement te rejoindre au club des picouze  ;Dmais j'espère pas trop tot ...

moi j'ai pas encore eu l'occas d'en discuter avec le gygy qui va me suivre vu que j'ai changé ... j'vais voir ce qu'il pense de tout ca le 20 à mon rdv ...  en tous cas , l'échographe à noté grossesse bi_bi signe lambda + .... donc des faux !

en tous cas ce rdv m'a rassurée ! j'me sens plus légère !

Manuela&JD:
Plus qu'une semaine avant l'echo ... c'est long ... :P

Contente que vos rdv et vos echos soient positives j'espère que pour nous aussi tout ira bien  ;D

Mowgli44:
Bonjour!!!
Diadam tu as un corps de rêve!!
Félicitation pour les écho, un garçon et une fille c'est génial mk!!
Quand j'ai appris que mes jumeaux étaient bi-bi moi aussi je pensais que c'étaient des dizygotes (pas facile l'orthographe!). En fait, a moins d'avoir un garçon et une fille on ne peut pas savoir car à peu près 30% des grossesses monozygotes sont bi-bi! Et même après la naissance on peut avoir un doute...   :o  (ça ma scotchée quand j'ai lu ça)

cala:
Pour mes filles par exemple, scientifiquement, rien n'est prouvé. Etant de rhésus négatif, il y a eu une détermination pour elles: phénotype exactement identique (mais également identique au mien , or il y a influence et les choses sont stables à partir de 6 mois d'âge.Mais pour elles, pas de détermination depuis...)
Toutefois en les regardant, j'ai du mal à croire à une éventuelle monozygosité .
bi_bi: 1 paire de monozygotes sur 9.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente