°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (46/1322) > >>

diadam34:
c'est bien ce qui me semblait que c'était plus compliqué que ca ! mais l'échographe m'a bien dit "ah ce sont des faux !!!) j'ai pas eu envie d'en rajouter une couche lol

jolyplume:
ah oui mowgli j'avais lu ça effectivement c'est assez etrange finalement ce que fait la nature !!

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: diadam34 le 07 Juin 2011 à 16:19:00

coucou !!!!

tout d'abord ben merci  ;D j'm'en sors pas trop mal c'est vrai !  ;D j'dois avoir une peau qui retrouve vite sa place je pense ! jamais mis de crème ni quoi que ce soit ! et je danse  ;D ca doit jouer sur mes abdos je pense ! bon ceci dit j'ai peur pour cette grossesse ! j'ai résisté à 5 grossesses simples ... ok !!! mais une double ?????  :-\punaise j'espère !!!!!

sinon rdv fabuleux !!! nos ptits amours se portent à merveille ! <3 ils sont trop beaux !! ils mesurent 57.3 et 58.3 mm les clartés nucales sont parfaites ! ils étaient trés coopératifs en plus  ;D des amours ! celui de gauche sucait son pouce !!!! bref ... tout roule !! la nana a vérifié mon col au vu de mes antécédents ... col bien fermé à 3.8 !!! j'suis HEUREUSE !!!

rrroooh pleins de bonnes nouvelles  :D :D :D

Citation de: jolyplume le 07 Juin 2011 à 20:47:03

diadam : je suis heureuse que tout aille bien !!! quelle belle nouvelle !! comme toi j'ai eu beaucoup de chance de "survivre" physiquement a mes precedents grossesses (qui sont moins nombreuses que les tiennes vraiment chapeau bas !!) mais la je crains que ça ne soit la fin avec des doublés mdr ... on a toute notre temps de gloire sur terre mdr mdr mdr !! il est mignon ton petit bidon.

j'ai ete voir ma gyneco RAS tout va bien, les petits coeurs battent bien, on a parlé accouchement, suivi et clinique de niveau X bref la prise en charge me semble vraiment bien mise en place je me sens rassurée de ce coté.
Elle m'a dit que nous visions le 21 nov (dpa au 21dec) et que se serait parfait si nous arrivions aux alentours de cette date. J'etais quand meme etonnée qu'on puisse pas envisager plus loin mais a premiere allure elle avait l'aird e dire qu elle doutait qu'on puisse deja aller aussi loin ... ça m'angoisse un peu sur le poids des bebes ...va falloir que je me documente a ce sujet la. j'ai pas fini d'angoisser avec mes deux zigotos si a chaque fois que je consulte y a une nouvelle donnée...enfin bref ...

Manuellaetjd les places en creches sont assez rares selon la ou tu vis c'est clair que faut se mettre sur les rangs super tot...deux places d'un coup ...ça va etre chaud !!

qui est la prochaine pour l'echo maintenant ?

chez toi aussi les nouvelles sont bonnes  :D :D Et oui pour des jujux on n'attend pas le terme parce que les risques deviennent trop important  ;) le placenta ne produit parfois plus son effet et les bébés sont très a l'étroit. Généralement (ça reste du cas pas cas on est d'accord) on programme l'accouchement au alentour des 37SA
Ce qui insiste les gygys a déclencher plus tôt chez les mono-bi c'est souvent le STT. mais sinon il n'y a pas de raison pour ne pas atteindre les 37SA. La marraine des novembrettes (béné) qui est une très bonne amie a tenue jusqu'a 38SA+1j et sa grossesse était mono-bi comme la tienne!!
La seconde mono-bi dans "ma promo" a accouché a 36SA+1 jour donc tu vois c'est pas systématique mais c'est possible si aucun STT n'est détecté. 

;) :-* :-* :-*

Pour les vergetures ma première grossesse a été la pire. Elles ne sont pas ressortis pour mes jujux ça ne veut rien dire!! mais quoi qu'il en soit ne vous prenez pas la tête avec ça  ;)

Citation de: Mowgli44 le 08 Juin 2011 à 11:21:36

Bonjour!!!
Diadam tu as un corps de rêve!!
Félicitation pour les écho, un garçon et une fille c'est génial mk!!
Quand j'ai appris que mes jumeaux étaient bi-bi moi aussi je pensais que c'étaient des dizygotes (pas facile l'orthographe!). En fait, a moins d'avoir un garçon et une fille on ne peut pas savoir car à peu près 30% des grossesses monozygotes sont bi-bi! Et même après la naissance on peut avoir un doute...   :o  (ça ma scotchée quand j'ai lu ça)

effectivement tu peux très bien avoir des monozygotes!!  ;)
Le doute peut persister longtemps mais tu peux aussi être fixé rapidement!! c'est ce qui s'est passé pour nous  ;)
L&L n'ont pas la même implantation de cheveux, Léonard a une bouille plus ronde, le nez aussi est différent etc... Bref c'est beaucoup de suspens jusqu'a la naissance  ;) ;) :-* :-*

Citation de: diadam34 le 08 Juin 2011 à 11:34:53

c'est bien ce qui me semblait que c'était plus compliqué que ca ! mais l'échographe m'a bien dit "ah ce sont des faux !!!) j'ai pas eu envie d'en rajouter une couche lol

oui oui on ne t'as pas dit qu'ils seront en plastique  ::) ::) ::) vous n'avez pas fini d'en entendre mais bon  ::) ::) on s'y fait!!  ;) ;)

jolyplume:
merci paprika pour ces precisions ça me rassure beaucoup de lire que d'autres mamsn ont mis au monde des jumeaux mono bi "si tard"....on va s'accrocher pour aller le plus loin possible de ce qui est envisageable !

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: jolyplume le 08 Juin 2011 à 15:49:56

merci paprika pour ces precisions ça me rassure beaucoup de lire que d'autres mamsn ont mis au monde des jumeaux mono bi "si tard"....on va s'accrocher pour aller le plus loin possible de ce qui est envisageable !

;)  Je sais que je vais me répéter mais la peur n'évites pas le danger!! C'est important d'être informé des risques pour une mono-bi mais ça ne sert a rien de paniquer pour rien!!
Je sais bien que c'est facile a dire de ma "fenêtre" et c'est tout naturelle que tu t'inquiètes mais la meilleure chose a faire reste la surveillance, le repos et la zen attitude. le stress c'est très mauvais pour les bébés!!  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente