°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (44/1322) > >>

JessDjej:
Bonsoir les filles!!

Décidément je m'incruste!!lol!!!

Jolyplume, je ne sais pas si par rapport au type de grossesse les données changent, mais chez les décembrettes 2010, je crois pouvoir dire qu'on est un bon pourcentage a etre allé loin dans la grossesse, si ca peut te rassurer, ma DPA était au 29décembre, et j'ai été déclenchée le 9 décembre a 38SA+3j, l'une de nous a accouché a 39SA passée!!
Si je ne me trompe pas, ma gygy m'avait dit que les jujus étaient déclenchés (s'ils n'arrivaient pas avant), une 20aine de jours avant la DPA, car ils sont "finis" avant par rapport a un singleton!!

Diadam, waw quel joli bidon!!!Quelle chance!!!
Pour les vergetures, généralement, cela dépend des peaux, si vous avez déjà eu des vergetures, c'est quasiment sur que vous en aurez en fin de grossesse!!

Bisous!!

mk30:
Bonsoir , rdv gygy bien passe c sont bien un gars 159g et une fille 141g ils vont bien et sont trop beau, ma pepette de grattais le visage trop mimi, je dois faire surveiller mes artères utérines mauvaise vascularisation, suis sous asp*gi* bb et piqure lov*nô* depuis début , artères droite ne marche pas la gauche fait tous pour les 2 donc assez stressant,,,,
Diadam c clair beau bidon pour une 4 grossesse, moi il est gros par rapport a toi et qq vergeture 1ère grossesse , alors la qu est ce que ça va être LOL,
Bonne nuit a toutes

jolyplume:
jessdjej: je ne sais pas si la donnée du terme change en fonction du type de jumeaux (ma grossesse est une moni*bi) mais je crois que oui car mon amie qui a eu des jumeaux (bi bi) avait comme consigne d'aller au moins jusqu'a la 35eme semaine et quand j'ai posé la question a ma gyneco elle m'a dit que si dans mon cas on allait jusqu'a la 35eme semaine se serait plus que parfait mais qu'il y avait de grande chance qu'on est du mal a tenir jusque la. Je vais me renseigner un peu sur la question.

MK : tout comme toi je trouve mon ventre deja gros.
Tu es a combien de semaines exactement ? j'ai posé la questiona  mon echographe lors de mon echo des 12SA il m'a dit qu'avant 14/16SA c'etait difficile de differencier les sexes le clitoris etant parfois proeminent chez certaine fifille .
En tous cas : c'est le choix du roi felicitations !! ya plus qu'a bucher sur les prenoms.

jadeblue:
jolyplume,l ideal est tt de mm et ce qlq soit le type de grossesse de depasser les 36 SA  ;)

jolyplume:
jadeblue c'est ce que je me disais mais ma gyneco avait lair vraiment sure d'elle je ne sais pas je lui en reparlerai on a encore le temps de voir ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente