°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (43/1322) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Chou&Lou le 07 Juin 2011 à 12:26:55

Coucou les filles !

Je suis une Septembrette, je vous lis régulièrement et je me permets une petite intrusion chez vous pour vous féliciter pour vos grossesses et vous souhaiter la bienvenue sur le forum !  :D

Un petit mot en particulier pour Diadam :  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  ;D
Je viens de parler à ma SF de mes inquiétudes à savoir si j'arriverai à retrouver mon ventre plat et mes abdos d'avant la grossesse ! Et bas là, d'un coup, tu me donnes espoir !! Surtout quand je lis dans ta signature que tu as déjà 5 enfants !! C'est super rassurant !  ;D ;D ;D

Bonne grossesse à toutes !
 :-*

Je me suis faite la même réflexion ;D ;D ;D
Mais aprés pour prendre la photo il faudra tourner l'appareil dans l'autre sens ;D ;D ;D
Non sans rire tu es magnifique!!
Je pense a vous pour les échos  :-* :-* :-*

Manuela&JD tu as raison de t'y prendre de bonne heure pour la crèche!! Il y a toujours beaucoup trop de demandes pour le nombre de place!! Et deux places en même temps ça n'est jamais évident a trouver!!

Bonne journée les filles :-* :-* :-*

diadam34:
coucou !!!!

tout d'abord ben merci  ;D j'm'en sors pas trop mal c'est vrai !  ;D j'dois avoir une peau qui retrouve vite sa place je pense ! jamais mis de crème ni quoi que ce soit ! et je danse  ;D ca doit jouer sur mes abdos je pense ! bon ceci dit j'ai peur pour cette grossesse ! j'ai résisté à 5 grossesses simples ... ok !!! mais une double ?????  :-\punaise j'espère !!!!!

sinon rdv fabuleux !!! nos ptits amours se portent à merveille ! <3 ils sont trop beaux !! ils mesurent 57.3 et 58.3 mm les clartés nucales sont parfaites ! ils étaient trés coopératifs en plus  ;D des amours ! celui de gauche sucait son pouce !!!! bref ... tout roule !! la nana a vérifié mon col au vu de mes antécédents ... col bien fermé à 3.8 !!! j'suis HEUREUSE !!!

Hinata:
Que de bonnes nouvelles c est super diadam! Et bravo pour ta ligne c est vraiment impressionnant et disons rassurant pour moi qui ne suis qu a ma première grossesse. Mon ventre est déjà bien plus arrondi en ce qui me concerne bien que j ai quelques semaines en plus des tiens. Mais en poids j ai juste pris 1.5kg bien que je n ai pas été malade et je suis plutôt contente! Bonne soirée a toutes!

Manuela&JD:
Super diadam pour tes ptits bouts et  pour ta ligne  8)

jolyplume:
diadam : je suis heureuse que tout aille bien !!! quelle belle nouvelle !! comme toi j'ai eu beaucoup de chance de "survivre" physiquement a mes precedents grossesses (qui sont moins nombreuses que les tiennes vraiment chapeau bas !!) mais la je crains que ça ne soit la fin avec des doublés mdr ... on a toute notre temps de gloire sur terre mdr mdr mdr !! il est mignon ton petit bidon.

j'ai ete voir ma gyneco RAS tout va bien, les petits coeurs battent bien, on a parlé accouchement, suivi et clinique de niveau X bref la prise en charge me semble vraiment bien mise en place je me sens rassurée de ce coté.
Elle m'a dit que nous visions le 21 nov (dpa au 21dec) et que se serait parfait si nous arrivions aux alentours de cette date. J'etais quand meme etonnée qu'on puisse pas envisager plus loin mais a premiere allure elle avait l'aird e dire qu elle doutait qu'on puisse deja aller aussi loin ... ça m'angoisse un peu sur le poids des bebes ...va falloir que je me documente a ce sujet la. j'ai pas fini d'angoisser avec mes deux zigotos si a chaque fois que je consulte y a une nouvelle donnée...enfin bref ...

Manuellaetjd les places en creches sont assez rares selon la ou tu vis c'est clair que faut se mettre sur les rangs super tot...deux places d'un coup ...ça va etre chaud !!

qui est la prochaine pour l'echo maintenant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente