°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
Mowgli44:
Paprika, je suis en arrêt parce que j'ai un diabète précoce ou préexistant on ne sait pas, plus un petit problème de thyroïde qui nécessite une surveillance des thyroïde des bébés. Mon médecin trouve que ça fait beaucoup donc repos, et franchement je trouve pas que ce soit abusé parce que je suis très très fatiguée. Maintenant je ne sais pas si je serais arrêtée jusqu'au bout mais c'est probable. Rien de grave donc, c'est juste de la prévention. ;)
Mowgli44:
Hinata, chouette les bassins ma grand mère en a un, il y a souvent des libellules, parfois des grenouilles selon les années. Elle a même eu un héron qui venait squatter son jardin (ça faisait moins de poissons par contre :-\). C'est très reposant et les enfants adorent.
Pour m'occuper quand je n'ai pas la tête à lire je regarde pas mal de séries en streaming.
Biz, et courage. Tu es alitée combien de temps encore?
Hinata:
Je suis alitée jusqu 'a la prochaine visite au gyne le 17, j aurais passe 1 mois a la maison ça n'est pas arrive depuis que je bosse trop bizarre^^
diadam34:
bonjour !!!
je suis nouvelle par ici , je peux me joindre à vouuus ? :D
Manuela&JD:
Nous aussi on est des petits nouveaux.
Alors certes la DPA est au 01/01/12 mais comme on nous a dit que ça serait surement en Décembre, nous voici ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente