°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (32/1322) > >>

Manuela&JD:
Citation de: Hinata le 31 Mai 2011 à 16:52:51

Je suis alitée jusqu 'a la prochaine visite au gyne le 17, j aurais passe 1 mois a la maison ça n'est pas arrive depuis que je bosse trop bizarre^^

Moi aussi déjà arrêtée car trop fatiguée, j'ai l'impression d'être une petite nature même si tout le monde me dit que ça arrive souvent pour les grossesses gémellaires, je n'ai jamais autant dormi, j'espère que tout ce repos profitent à nos loulous.

En tout cas si jamais tu t'ennuies pendant ces longues journées de repos moi je ne suis jamais loin sur le net  ;D (le net et rolland garros mes occupations du moment )

A bientot

diadam34:
je passerai volontiers mon temps à dormir aussi  ;D déjà une sieste le matin et une l'aprem !! faut etre raisonnable lol

moi j'ai mon écho des 12 sa le 7 juin !! j'ai hate et trés peur en meme temps ! j'espère qu'ils vont bien !!!!

Manuela&JD:
Nous première echo officielle le 15 Juin, trop hate aussi  ;D

jolyplume:
J0 !! Joyeux anniversaire a ton filston paprika !!

.....Héhé ...c'est jour d'echo pour moi : 16h30, je tacherai de passer vous donner des nouvelles ce soir si on ne rentre pas trop tard sinon demain !

Hinata:
Bonjour aux nouvelles mamans! Manuela moi aussi je me gave de Roland Garros en ce moment et je suis pas loin du net non plus grace a mon tel. Forza jolyplume je suis sûre que tout va bien se passer! Et un joyeux anniversaire au petit bout de notre marraine préférée paprika!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente