°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (30/1322) > >>

jolyplume:
J-1

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Vous avez bien raison les filles profitez profitez  ;)

Hinata l’alitement est bénéfique c'est génial  :D enfin je me doute que c'est pas évident pour toi mais pense aux bébés  ;)  :-* :-*
Est ce que tu as de quoi t'occuper? De la musique, de la lecture, la TV, le fofo, une console de jeu vidéo? Tu peux aussi pourquoi pas te lancer dans le tricot ou le point de croix. des petits bavoirs en point de croix c'est jolis  ;)

Jolyplume J-1  ;) :-* :-*

Citation de: jolyplume le 31 Mai 2011 à 12:51:30

J-1

tu m'a devancé de 5 min  ::) ::) ;D ;D :-* :-*

Mowgli44:
Coucou !! Je reviens de l'écho de datation, tout va bien, les deux embryons sont chacun dans leur poche, ils font 20 et 21 mm et commencent à bouger les membres. Sinon le terme est prévu au 14 janvier, je suis à 8,5 SA, voilà c'est cool. Prochaine écho prévue le 21 juin. En attendant je suis en arrêt.

Biz, biz, je vais manger et faire une sièste.

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Mowgli44 le 31 Mai 2011 à 13:17:11

Coucou !! Je reviens de l'écho de datation, tout va bien, les deux embryons sont chacun dans leur poche, ils font 20 et 21 mm et commencent à bouger les membres. Sinon le terme est prévu au 14 janvier, je suis à 8,5 SA, voilà c'est cool. Prochaine écho prévue le 21 juin. En attendant je suis en arrêt.

Biz, biz, je vais manger et faire une sièste.

Pourquoi tu es en arrêt? rien de grave j'espère  ??? En tout cas super si les loulous vont bien  ;) :-* :-*

Hinata:
C est cool pour tes petits Mowgli!! J arrive a m'occuper paprika : télé, DS, revues (genre Elle c est le mieux que j arrive a lire en ce moment) forum et mails depuis le tel, musique mais alors autant le dessin c est mon truc autant le point de croix et le tricot c est vraiment hors de portée (je suis pas franchement une grande femme d' intérieur...)  ce qui me manque le plus c est de me promener dans mon jardin et de regarder mes bassins de poissons^^ (on les a récupère en achetant la maison).  Prochain tour chez le gyne le 17 juin pour voir si tout va bien avant l écho n 2 "officielle" le 22 juillet a 4 mois et demi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente