°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Barbara F le 29 Mai 2011 à 20:33:24
Bonne fête des maman à toute.
Pour moi pas de cadeaux des écoles :-X
Mais le papa y a pensé et m'a fait offir un bouquet de rose maison part chacune de mes filles.
Si non aujourd'hui journée ménage avec ma maman qui c'est toujour rien ;D. Ce soir je suis épuisé.
Amitié les filles
;D ;D ;D cachotière ::) ::) ;D ;D
C'est dommage que les filles n'aient pas fait de cadeau à l'école!! C'était comme ça avant qu'on change huit ans d'école. C'était soit disant parce que ça passait pas pour les enfants dont les parents étaient divorcés ::) ::) a d'autres!! Je crois surtout que ça n'était pas la politique de l'école trop d'investissement sans doute!! et faut un budget en plus ::) ::) Tout se perd!!
En tout cas ton zhom a assuré 8) 8)
Barbara F:
Re,
Au fait Paprika, j'ai testé le colorant pour bain que tu ma offert pour les filles. Nelly a adoré mais Clara a hurlé pendant tout le "bain" elle a refusé de s'assoir dans le bain. :-X
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Barbara F le 29 Mai 2011 à 23:03:35
Re,
Au fait Paprika, j'ai testé le colorant pour bain que tu ma offert pour les filles. Nelly a adoré mais Clara a hurlé pendant tout le "bain" elle a refusé de s'assoir dans le bain. :-X
oohh ??? ??? mince!! Ici tout le monde adore!! J'en ai filé aux neveux et nièces et j'ai jamais eu ce problème :-\
Est ce qu'elle a facilement peur en général? Tu as parlé un peu avec elle? elle a su t'expliquer ce qui la chagrinait? ça doit lui rappeler quelques chose non?
Ici les grands adorent le jaune parce que ça leur rappel l'urine ::) ::) oui je sais c'est nulle mais c'est des garçons ::) ::) peut être qu'il y a quelques chose de cette ordre la avec ta puce!!
ça me fait penser aux personnes qui ne supportent pas de nager en mer parce qu'ils ne voient pas le fond!! Parfois on a des peurs bizarre mais c'est comme ça on peut pas toujours se raisonner :-\
enfin là c'est pas bien grave mais je pensais vraiment que les pastilles auraient le même sucés chez tes filles que chez mes p'tits gars ;D ;D
J'espère au moins que le bouquin était bon sinon malheur a moi j'aurais tout fouaré :-X
Jolyplume J-2 ;D ;D
Les autres comment allez vous aujourd'hui? :-* :-* :-*
Hinata:
Coucou tout le monde sympa le colorant pour le bain^^ moi je débute le semaine comme je l ai commencée allongée sur la meridiaine du canapé!! On essaye de garder le moral bien que la station allongée soit un peu sur a garder. Apparement c est bien efficasse les saignements ont disparus. Petite piqure tout a l heure (intramusculaire aie aie aie...). Ce qui m embête un peu c est que je n ai plus du tout de concentration, moi sui lit énormément je suis plus capable de dépasser une page en ce moment :-(. Mais bon j ai mon homme au petit soin et mon coiffeur m'a propose de venir a domicile vu que je ne peux plus me déplacer pour l instant, il est trop sympa ça va me changer les idées et je vais me sentir femme^^ voilà les nouvelles j' espère que les autres futures mamans vont bien!
jolyplume:
hinata tu as raison prends soin de toi ça te fera du bien !
J-2 (comme dirait paprika!!) je suis folle d'impatience ...
Ici il fait beau, la voisine est venue boire le café et sa puce a joué avec mon poussin ...et je suis fracassée (ben ouais j'ai au moins servi le café quoi !) le poussin etant a la sieste je crois que je vais aller m'allonger un peu.
La bonne nouvelle de ce debut de semaine : les nausées ont l'air d aller en diminuant. On est loin du "plus rien" et c'est encore vraiment genant mais riena voir avec ces terribles semaines de vomissements passées ... I AM HAPPY !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente