°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (21/1322) > >>

jolyplume:
a 6 mois j'aurai le ventre d'une maman a terme ? ......  mdr !! bon apres a terme pour ma premiere j'etais super ok !! mais pour mon troisieme c'etait pas vraiment la meme aventure  mdr !

Pour le moment, j'avoue que le repos m'est un peu imposé parceque si j'en fais trop (hier 2h de menage) je passe l'equilavalent a vomir ça me rappelle net a l'ordre alors bon de gres ou de force faut que je lache un peu le navire (ouf depuis plusieurs jours mon mini3 se passionne pour la "patamolé" (comprendre la pate a modeler evidement)ça ça va c'est pas trop violent ! enfait pour le moment j au un peu la sensation de vivre cette aventure au jour le jour c'est quand meme tres differentes des autres fois

mk30:
Salut les filles,

Merci paprika j'ai bien reçue ton mp, ça m'a bien rassurée les photos,,,
Au fait je crois ne pas vous avoir dit que jeudi dernier j'ai du filer aux urgences, car grosses pertes de sang, verdict, petit décollement de placenta, et hier le gygy m'a appelé pour me dire qu'il venait de recevoir les résultats d'analyses et j'ai une infection utérines (quoi je sait pas) du coup je suis sous antibio pendant 6 jours, pufff, vraiment pas cool, bon les bb vont bien c l’essentiel,,,,
Demain reunion avec mes patrons, pour négocier une prise de congé total et après maladie, car mon gygy m'a dit que mon corps me donné un signal d'alerte avec ce petit décollement donc préférable d’arrêter de bosser,,, ??? ???
Voila pour les news, bisous à toutes, ;D ;D

Et jolyplume, moi aussi j'ai une bidou énorme,,,, ;D

jolyplume:
ohlala quelle inquietude le sang et les resultats mais je crois aussi effectivement que ton corps te rappelle a l'ordre faut que tu te mettes au repos.

tu dois revoir ta gyneco apres la prise d'antibio pour faire le point ?

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: mk30 le 19 Mai 2011 à 16:38:44

Salut les filles,

Merci paprika j'ai bien reçue ton mp, ça m'a bien rassurée les photos,,,
Au fait je crois ne pas vous avoir dit que jeudi dernier j'ai du filer aux urgences, car grosses pertes de sang, verdict, petit décollement de placenta, et hier le gygy m'a appelé pour me dire qu'il venait de recevoir les résultats d'analyses et j'ai une infection utérines (quoi je sait pas) du coup je suis sous antibio pendant 6 jours, pufff, vraiment pas cool, bon les bb vont bien c l’essentiel,,,,
Demain reunion avec mes patrons, pour négocier une prise de congé total et après maladie, car mon gygy m'a dit que mon corps me donné un signal d'alerte avec ce petit décollement donc préférable d’arrêter de bosser,,, ??? ???
Voila pour les news, bisous à toutes, ;D ;D

Et jolyplume, moi aussi j'ai une bidou énorme,,,, ;D

oh la la c'est pas cool en effet  :-\ Mais comme tu dis le principale c'est que tes bébés vont bien  ;) et que tu sois soigné comme il se doit!!
Moi aussi je vote pour l’arrêt de travail  ;D ;D ;D allé hop hop hop dans un transat sur la terrasse

mk30:
merci les filles, pour vos messages,

Donc voila le deal trouvé avec mes boss, je continue la semaine prochaine, range tous mes papiers, mon bureau, et tout et tout,,,, et je me casssssss*, en vacances, je vide mes congés payés de l'année, vu que je ne les prendrais pas en août, hi,hi,hi et après maladie,,, j'avoue ça me rassure, car je suis exténuée en ce moment, entre la fatigue et le stress, comme dit paprika vive le transat au soleil, rien de tel que pour ce ressourcer.

Bisous,,, :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente