°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
jolyplume:
mdr paprika !! tout le monde n'est pas encore au courant, je voulais attendre l'echo du 1er juin pour faire l'annonce officielle a en debuter par nos enfants plus grands (j'suis un peu supersticieuse moi) apres quoi je ne chercherai plus a le cacher l'ete etant d'ailleurs je trouve le meilleur moment pour s'epanouir pour une femme enceinte
Tout le monde l'a deja dit a tout son entourage ? Moi je trouve ça un peu tot je n'ai jamais fait d'annonce officielle avant l'echo des 12SA.
Merci paprika d'etre toujours la pour repondre a tout !
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: jolyplume le 17 Mai 2011 à 17:44:48
mdr paprika !! tout le monde n'est pas encore au courant, je voulais attendre l'echo du 1er juin pour faire l'annonce officielle a en debuter par nos enfants plus grands (j'suis un peu supersticieuse moi) apres quoi je ne chercherai plus a le cacher l'ete etant d'ailleurs je trouve le meilleur moment pour s'epanouir pour une femme enceinte
Tout le monde l'a deja dit a tout son entourage ? Moi je trouve ça un peu tot je n'ai jamais fait d'annonce officielle avant l'echo des 12SA.
Merci paprika d'etre toujours la pour repondre a tout !
Je suis un peu comme toi j'ai jamais annoncé les choses trop tôt ;) il doit y avoir un peu de superstition aussi ;D ;D De toute façon a cette époque je ne savais encore rien ;) ;D ;D
Ne me remercie pas c'est normal ;) :-* :-*
Je vous ai envoyé un mp a toi et a mk30 est ce que vous l'avez eu?
:-* :-* :-*
Barbara F:
Coucou,
Je l'ai dit aux filles hier même si elles n'ont pas tout compris (elles voulaient voir le bébé ;D) mes soeur le savent, ma BM le sait sans le savoir et quelque amis le savent
Si non moi je commence à m'inquiété car en plus de mon estomac capricieux qui m'empéche de manger maintenant j'ai mal au ventre depuis hier il me tire et j'ai mal. J'ai beau réduire mes activité, resté allongé pendant 2 heures aujourd'hui et ne rien faire de formidable hormis emmener et récupérer les filles à l'école ainsi qu'une réunion à l'école sur des banc pour enfants qui ma déclanché comme une siatique dans la jambe gauche.
Pour calmé les douleur au ventre je vais pendre du spafon ce soir et demain j'appel la pharmacie car mon médecin est en congé.
Je me demande se que cela sera dans 4 mois sachant que je suis à 10 sa demain et qu'il y en n'a qu'un.
Amitié à toute
jolyplume:
courage a toi. Je me suis aussi demandé comment ça allait etre pour la suite quand je me vois si diminuer en ce moment ...
pour tes douleurs au ventre c'est surement ligamentaire !
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: jolyplume le 18 Mai 2011 à 08:47:04
courage a toi. Je me suis aussi demandé comment ça allait etre pour la suite quand je me vois si diminuer en ce moment ...
oui j'allais dire la même chose!! ça y ressemble beaucoup en tout cas!!
Barbara ton corps change, les ligaments travaillent, ton utérus augmente en volume et pousse tes différents organes.
Même si tu ne portes qu'un bébé les petits maux de la grossesse ne te sont pas épargner mais courage généralement, comme les nausées ça fini par passer ;)
Citation de: jolyplume le 18 Mai 2011 à 08:47:04
Tu sais chaque grossesse est différente c'est difficile de savoir ce qu'il en sera dans quelques semaines. Ce qui est sure c'est qu'a 6 mois tu auras le ventre d'une maman a terme et que ça commencera a être lourd a porter ;) d’où l'importance du repos!!!
;) :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente