°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
jolyplume:
tu avs pouvoir te reposer c'est le mieux pour toi et pour les bebes
j'ai ete a la mairie ce soir pour demander a mettre mon second a la cantine chaque jour (il n'y allait que deux jours par semaine) je culpabilise beaucoup (meme si lui ne parrait pas traumatisé de cette decision) mais ça devenait vraiment dur de faire les aller retour express le midi avec les deux garçons ça va me soulager et me permettre de m'economiser....arrrrrrf dites moi que j'ai bien fait j'ai juste besoind e l'entendre !
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: jolyplume le 20 Mai 2011 à 19:26:40
tu avs pouvoir te reposer c'est le mieux pour toi et pour les bebes
j'ai ete a la mairie ce soir pour demander a mettre mon second a la cantine chaque jour (il n'y allait que deux jours par semaine) je culpabilise beaucoup (meme si lui ne parrait pas traumatisé de cette decision) mais ça devenait vraiment dur de faire les aller retour express le midi avec les deux garçons ça va me soulager et me permettre de m'economiser....arrrrrrf dites moi que j'ai bien fait j'ai juste besoind e l'entendre !
Évidemment que tu as bien fait. Ne culpabilises pas ,tu verras que d'ici peu tu apprécieras cette décision ;)
Mk30 contente que vous ayez trouvé un terrain d'entente avec tes chefs!! c'est tellement mieux quand ça se passe comme ça :D :D :-* :-*
°•●★*ρaρrika*★●•°:
coucou les filles.
Comment vous portez vous?
Jolyplume on approche du 1er juin pas trop pressée? ;) :-* :-*
jolyplume:
merci de prendre des nouvelles paprika.
j'ai clairement levé le pied et fait est de constater quand meme que c'est "moins pire" pour ne pas dire quand meme que c'est vraiment mieux mdr !
Le 1er juin approche j'ai tres tres tres tres hate !! j'y pense plusieurs fois par jour..j'attends !En meme temps j'ai aussi une petite boule d'angoisse et si l'un des bebes n'allait pas bien ? quel sera precisement le suivi a venir ?je me suis faite a l'idee de mes deux petites amours je supporterai mal que l'un d'entre eux ne se porte pas aussi bien que l'autre j'essaye de ne pas trop stresser mais....
Enfin vivement quoi !
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: jolyplume le 24 Mai 2011 à 16:03:28
merci de prendre des nouvelles paprika.
j'ai clairement levé le pied et fait est de constater quand meme que c'est "moins pire" pour ne pas dire quand meme que c'est vraiment mieux mdr !
Le 1er juin approche j'ai tres tres tres tres hate !! j'y pense plusieurs fois par jour..j'attends !En meme temps j'ai aussi une petite boule d'angoisse et si l'un des bebes n'allait pas bien ? quel sera precisement le suivi a venir ?je me suis faite a l'idee de mes deux petites amours je supporterai mal que l'un d'entre eux ne se porte pas aussi bien que l'autre j'essaye de ne pas trop stresser mais....
Enfin vivement quoi !
C'est bien que tu lèves le pied pour te reposer :D :D surtout si tu te sens "moins pire" ;D ;D
Je me doute que tu as hâte ;D ;D
Une grossesse gémellaire c'est deux fois plus de bonheur mais deux fois plus de "tout" aussi. C'est plus stressant et plus fatiguant entre autre!! c'est pas pour rien que les mots d'ordres sont zénitude et repos ;)
Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire mais la peur n'évites pas le danger et c'est pas bon pour les crevettes ;D ;D
Allé courage, il n'y a pas de raison, je suis sure que tout va bien!!
Hé puis le 1er juin c'est une bonne date ça te portera bonheur :P il y a 8ans j'accouchais de mon ainé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente