hémangiome

<< < (15/16) > >>

Lilith:
merci pour les nouvelles cerise! je suis très contente que tout rentre dans l'ordre  :D c'est super pour ta puce!

cerise3112:
petitange: je suis trop contente que l'angiome de ton loulou disparaisse de lui meme!! c super!!!!
je pense que pr notre cas, si on n'avait pas fais le traitement, selon les dermatos, l'angiome de la nuque lui aurait bloquer tout mouvement de tete, et celui du visage recouvrirait la moitié de sa joue a l'heure qu'il est!
nous avons eu de la chance que l'on nous propose ce portocole! et les resultats st la aujourd'hui!!! j'espère qu'il sera aussi efficace pour tout les petits bout de chou qui souffre de leur ulcération, et qu'il diminura les reactions pas tjrs sympa des inconnus qui prennent nos enfants pr des monstres!!!

Margotte:
CERISE epatant ce traitement... MILLES BISOUS à vous

Petitange33:
Coucou tout le monde !

Je voulais prendre des nouvelles de vos loulous et savoir comment évoluaient les angiomes de chacun ?

Ici ca blanchit, mais il est toujours très gros, très impressionnant et surtout très chaud.
On nous propose donc le traitement à nouveau... Mais je trouve ça pas un peu tard ?

Nous avons rdv jeudi à l'hopital pour faire un point.

Ce qui m'inquiete un peu c'est pour cet été, la chaleur, l'exposition etc...
Je pense qu'il devra porter des manches longues tout l'été...  :-\ :-\

Comment gérez-vous ?

Comment vont tes princesses Cerise ? et les autres ?

J'essaye de vous poster une photo après la sieste des petits.
biz

MarieMTP:
ici c statu quo mais la crèche vient de me demander de faire un projet d'accueil individualisé à cause de l'angiome de Zoé car il faut appeler le SAMU en cas de pbe. il faut dc que j'aille chez le médecin faire remplir un protocole d'action en cas de pbe. Pff... ::)

les cheveux poussent dessus dc on le voit de moins en moins et aucun petit de la crèche n'a essayé de le toucher, même pas sa soeur.

il est tjs très chaud aussi mais je crois que c normal, c que des vaisseaux dc comme le sang circule dedans, c à 37°.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente