hémangiome

<< < (14/16) > >>

cerise3112:
moi je suis plus que satisafaite!! bon celui qu'elle a sur le visage est plus long a partir mais on le savait, on va surement augmenter la dose en mars et d'ici 6mois ca devrait etre bon, et si o pire des cas il reste une trop grosse marque , elle aura droit a une petite intervention avant son entrée en maternelle! 8)

2loulous:
Je suis très contente pour toi cerise !

Pleins de bisous à toi et tes puces

*rose*:
CHAPEAU MA CERISE!!!!!!!!!

t'es une supermaman!!!!!!!
c'est tout l'amour et l'attention qui a payé!!!!!

je suis très heureuse pour vous... et l'angiome du visage partira aussi!!!!
t'es la plus forte!!
et ta ptite chérie aussi pour ce qu'elle a enduré! ;)

MarieMTP:
wahou c impressionnant  :o :o :o ;D ;D ;D
je suis super contente pour toi cerise!!! vivement que l'autre aussi se fasse la malle et ta louloute pourra faire des ravages en maternelle!!!

Petitange33:
Cerise !! c'est incroyable !! Vous devez être tellement soulagés !!

c'est vraiment un traitement magique qui a été découvert tout à fait fortuite, commes les "bêtises de Cambrai" et beaucoup d'autres bonnes choses !  ;)

J'ai pu discuter avec beaucoup de personnes concernant ce traitement dont un professionnel au CHU de Bordeaux (là où le traitement a été inventé), et une autre responsable des angiomes dans l'hôpital d'une autre grande ville. Ce traitement n'a en plus pas d'effets secondaires.

J'etais prete a le faire, mais l'angiome de mon loulou commence a etre tout grisâtre depuis quelques semaines et les 3 personnes que j'ai consultées m'ont dit que c'etait plus la peine vu le stade de l'evolution de l'angiome... J'aurais peut-etre pu (et j'aurais du) en effet le faire avant - mais on m'a dit que mon petit etait trop jeune. ca aurait évité un enorme angiome aujourd'hui...

Enfin voila,  Cerise, oui ce traitement est super efficace et je suis super heureuse pour vous ! Merci pour les photos !

Je vous tiens au courant pour mon loulou...

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente