hémangiome

(1/16) > >>

Lilith:
Bonjour,

Ma petite J a deux hémangiomes : un sur le lobe de l'oreille, l'autre sur la joue. C'est des malformations veineuses comme là sur ce site :
(attention pour les personnes fragiles, certaines photos peuvent choquer)
http://angioma.ru/gemangiomyi/detskie-gemangiomyi.html

Ceux de ma J sont tous petits en rapport...celui de la joue de la taille d'un grain de beauté, celui de l'oreille de la taille d'une petite griotte. Mais je m'inquiète quand même  ???

La pédiatre dit que ça part en quelques années, le dermatologue dit que la peau reste fripée la plupart du temps et la tache reste...
Alors si vos enfants ont eu aussi des angiomes, sont-ils partis finalement? Avez vous fait un traitement ou un soin particulier?

Kaji:
Bonsoir,
mon fils avait un angiome sur le siège, la taille d'une griotte je dirais, il est parti progressivement, et la peau et tout à fait normale à la place. Je n'ai absolument rien fait. Bon en même temps je m'en fichais un peu vu la localisation, mais aucune trace.

Laety 89:
pas aussi impressionnant que sur ces photos, mais une de mes puces avait à la naissance un angiome sur la vulve... "une fraise" (dixit la pédiatre de l'époque qui l'a trituré dans tous les sens pour savoir s'il était implanté profondément :-X :-[ :-X)

il en reste toujours une trace à l'heure actuelle, mais ça n'a plus l'air d'être en relief...

Baldi:
Coucou Lilith,
nous découvrons mutuellement nos fils  ;)
J'ai une amie dont la fille avait ça sur le visage. Mais cela a "grossit" avec l'âge. Elle a été opérée vers 5 ans et n'en garde aucune cicatrice, ou alors, tellement petite que ça ne se voit pas  ;)

:-* :-*

Virginie68:
Emma en avait un sur l'avant bras. Il est parti progressivement. Si il ne serait pas parti on aurait pu le faire enlever. A l'avant bras ce n'était pas trop gênant. C'était plus facile pour les gens pour savoir qui était qui, il suffisait de lever la manche.

Je te mets deux photos la première à 1,5 mois et la suivante ce matin (elle a eu 3 ans le 25 mars) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante