hémangiome
Lilith:
merci pour vos réponses et témoignages :D
c'est vrai que quand ils sont visibles, on a droit à pas mal de RALC, surtout au sein de la famille (maman et belle-maman surtout ::) ::) ::) )
Je ne suis pas inquiète car elle n'en souffre pas, mais en grandissant, si ça ne part pas, bonjour les RALC, et j'ai pas envie qu'elle en souffre ...on a vite fait de se complexer et de se retrouver exclu pour ce genre de détail physique :( alors opération? on verra après 5-6 ans s'ils sont toujours là, mais j'espère que ça partira tout seul...
si vous avez d'autres témoignages...
Cathetsesmerveilles:
Je suis née avec un angiome dans le dos..On me l'a retiré direct..J'ai une légère trace un peu comme une auréole ;D ;D
Par contre c'était une grosse boule.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ma fille avait aussi une tache quand elle était bébé, euh... à la nuque je crois ; sans relief. Y'a belle lurette que ça a disparu.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
La fille d'une amie avait un assez gros angiome sur la tempe (largeur quelques cm, épaisseur de l'ordre du 1/2 cm). Impressionnant au début, sur une petite tête de bébé, la première fois que je l'ai vu. Pourtant, ça Maman m'avait prévenue avant pour éviter les surprises et commentaires devant la gamine :-\. Elle pensait la faire opérer plus agée... Mais sur la tempe, pas simple.
Sa fille a une dizaine d'années aujourd'hui, son angiome est toujours là, quoique beaucoup moins impressionnant (plus de surépaisseur, et puis il parait plus petit sur un visage de grande fille épanouie). Cela lui donne un petit aire de coquine qui lui va très bien :). Elle a décidé que ce n'était pas un problème pour elle ;).
A +
oceanenaomi:
bonsoir
ma fille naomi a es née avec un angiome sur le bras a mesure quelle grandissais angiome grandissais
le pédiatre ma dit quelle partirais mais elle grossissais au lieu de diminué
alors je suis allé a Montpellier voir un chirurgien qui ma conseille de opéré
j'ai fait les démarche et ma fille a pu être opéré
elle a une minime cicatrice mais je ne regrette pas de l'avoir opéré
bonne chance a toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente