ah ces satanés bibs...

<< < (3/3)

Bambinette:
Je faisais comme Véro et Juju : chacun dans un transat, un bib dans chaque main.
En cas d'urgence (régurgitation), je lâchais un bib, en expliquant au mécontent que je ne pouvais pas faire autrement.

Pour les rots, pas d'affolement s'ils ne font pas de rot : Axel n'en faisait jamais, et il se porte comme un charme ...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est ça la "joie" des jumeaux... et encore, tu racontes "bib seulement, mais quand on démarre avec du mixte, c'est sein puis bib, avec un qui a du mal à boire et l'autre qui a des reflux qui le brûlent... et si au milieu de tout ça la grande réclame caca...
et quand on est en période de gastro, je te dis pas la galère ! car entre 2 bib de lait de régime, ils peuvent avoir soif, il faut leur donner la solution de réhydratation, mais pas trop vite...

PetitPoney:
Je me reconnais bien là moi aussi...
Mes deux filles sont relativement lentes pour se nourrir (c'est extrêmement rare que j'arrive à donner un bibi en moins d'1/2h). Je leur propose du 120ml à chaque fois, mais elles ne le finissent pas souvent. Sofia en finit au moins un par jour, Marilia jamais, et ce depuis 3 semaines environ, alors qu'avant elle mangeait comme un tigre! J'ai changé son lait: elle boit mieux, mais pas tellement plus... J'espère que les doses vont augmenter, parce que là ça fait un bon mois que ça stagne, je sais pas trop ce que je dois faire. Est-ce normal? Elles pèsent toutes les deux 3,560kg (pesées aujourd'hui).
Bonne nuit à tous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente