ah ces satanés bibs...
conduche:
et ben coucou à toutes (et tous?)
je viens de passer plus d'1 heure 30 avec un bébé dans les bras (ou l'autre) pour une super" bib session"... (euh ils boivent 8.5 litres tes jumeaux???...nannnnnnnnnnnnnn 90 ml à peine pour l'une, 120 ml à peine pour l'autre!!!)
ben ça promet!!
alors Armand d'abord, il boit il boit, je fais la pause, il ne rote pas, ok on continue...fini?? bon sa soeur pleure depuis déjà 5 min..je prend Armand sur l'épaule.;je marche un peu..pas de rot?? ok transat!!
je prends Emma, la change, lui donne le bib.....ça dure...Armand se tortille ( ah mince, c'est pas le moment..attends un peu pour le rot mon p"tit père!!) Emma ne veut pas finir son 90ml, malgré 2 pauses ( nous en sommes à 20 min pour elle...) je la prend sur l 'épaule, pas de rot non plus..
je la mets dans son transat, je prends Armand pour un rot?? ah ben raté, c'est Emma qui regurgite!!
dépose d'Armand, je verticalise Emma..... son frère chouine...grrrrrrrrrrrrrrrrr bref le cirque!!!
qui comme moi se sent bien seule dans ces moments là????
et encore j'ai du bol, leur grande soeur de 17 mois est chez nounou...sinon comment lui demander de patienter et lire un livre pdt 1 heure???!!!!
Begonia92:
Salut Conduche
Désolée, j'ai pas vraiment de solutions pour toi mais je me suis reconnue aussi dans ton témoignage...
Allez, courage et solidarité!! :-*
conduche:
merci................... :-\
tiens je vais prendre rv chez l'ostéo ..
Lauver95:
pas vraiment d'idées pour t'aider à part t'apporter mon soutien
je ne suis pas passée par là car je donnais les bibs en même temps bbs installées dans les transats
ce qui est frustrant c'est que ce n'était pas des bibs calins
et mes filles n'ont pas eu de problèmes de régurgitations
bon courage
Jujus 2006:
Je ne peux que te soutenir également,
car j'ai procédé de la même façon que
Véro : avec les transats !
Donc pas de souci comme toi !
Navigation
[#] Page suivante